Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loom talkie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aussi j'utilise linux mais je n'ai aucun problème à lancer l'executable avec wine le seul probleme c'est qu' avec la version talkie de Loom que je possède le patch refuse de s'appliquer y'aurais il un autre moyen de l'appliquer... (où trouver le fichier texte)
    voici mes md5:
    5d88b9d6a88e6f8e90cded9d01b7f082 000.LFL
    5d64b206000bd04850982f9f24417ee0 DISK01.LEC
    Il tourne sans problème en anglais avec ScummVM et le md5 du fichier 000.LFL est identique donc le problème viens bien du LEC

J'ai aussi testé sous window$ pour ceux qui pourraient croire que c'est du à linux et j'ai exactement le même probleme
    Dernière modification par S1mon, 14-03-2006, 10h56.

Commentaire

Quel message d'erreur indique PatchMaker ? Si le patch refuse de fonctionner sous Windows, c'est qu'il ne reconnait pas l'integrite de tes fichiers. Soit ils sont corrompus, soit ils proviennent d'une copie deja modifiee. Pour info, nous n'assurons aucun support technique pour les copies non originales.

Commentaire

Petite mise à jour pour le 1er avril (même pas une blague !) qui corrige quelques rares typos et facilite le fonctionnement du patch avec ScummVM 0.9 SVN. Rien d'indispensable pour celles et ceux qui ont déjà tâté de mon précédent patch, mais cette révision 1.1 trainait sur mon dur depuis quelques mois et elle est probablement définitive.

Le lien de l'archive est quelque part en page 4 -- à vos mulots, aventuriers ! En espérant que le site ATP sera réactualisé un de ces quatre... Une soixantaine de downloads en huit mois, l'impact n'est pas vraiment délirant ^^

Commentaire

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le forum!
          Je viens de me remettre au à jouer au vieux jeux lucas, et j'étais à la recherche d'une traduction de loom. Après pas mal de recherches, j'ai fini par trouver ce forum, mais le fichier de traduction de la version CD téléchargeable en page 4 de ce thread n'a pas l'air de fonctionner. Il se télécharge bien, mais lorsque j'essaye de décompresser j'ai une erreur archive invalide...

Ca serait sympa si quelqu'un pouvait le reposter...
          D'avance merci!
          Christophe

Commentaire

L'archive a du etre corrompue suite a la migration du forum. J'ai corrige le lien.

Commentaire

Merci beaucoup!
              Le fichier n'est plus corrompu. Je testerai demain si ça marche avec ma version de LOOM.

Christophe

Commentaire

Je voulais juste dire un grand merci pour cette traduction, j'était passé à côté à l'époque, et enfin jouer à la version CD avec les Speech et dialogue VOstFR c'est un régal

Commentaire

Envoyé par fabien Voir le message
                  Je voulais juste dire un grand merci pour cette traduction, j'était passé à côté à l'époque, et enfin jouer à la version CD avec les Speech et dialogue VOstFR c'est un régal
                  Perso c'est loin d'être ma version préférée. Les dialogues apportent un petit plus, mais il manque plein de choses dans cette version CD Talkie :
                  -la plupart des gros plans dans les dialogues ont été enlevés.
                  -pour que le doublage tienne sur le CD avec la compression de l'époque les dialogues ont été remaniés/raccourcis.
                  -il manque des scènes entières.
                  -certains passages sont censurés.
                  -les musiques étant enregistrées en arrière-plan des dialogues, il y a de longs moments sans musique.

Par contre il y a une ou 2 scènes supplémentaires.

Du coup je préfère la version FM-Towns... on perd le doublage, mais on garde l'intégralité du jeu EGA d'origine (bon ils ont retiré du sang dans 1 scène), avec graphismes VGA et musiques CD.

En anglais :
                  -Comparaison LOOM FM-Towns vs LOOM PC-CD

Et pour être complet :
                  -Comparaison LOOM PC EGA vs LOOM FM-Towns
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Je préfère aussi la version fm towns pour les raisons évoquées et surtout pour la bande son, après je n'aime pas comment les graphismes ont été remaniés, sur ce point je préfère la version ega
                    Blood

Commentaire

• Merci @barbarian_bros et @Blood effectivement j'avais déjà lu ça sur le net ...
                      Il manque des scènes dans la version PC, plus que celle qui y ont été ajouté. Donc ce n'est pas rentable lol
                      Par contre il y a les dialogues en plus ce qui rajoute à l’ambiance ... dur de faire un choix ... vais surement garder les deux lol

Commentaire

Chargement...
                      X