Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xwing

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xwing

Voici un début de traduction pour xwing, imperial pursuit et bwing en version disquette. Il me reste pas mal de boulot a faire. Le fichier ci-joint permet déjà de jouer une bonne partie du jeu. j'ai poursuivis le travail de Kmikaz qui avait traduit le 1er jeu ( http://tradoldies.free.fr/ ) . j'ai du recommencé certains fichiers pour que les 2 add-ons fonctionnent.
    Ouvrir le fichier avec 7zip et décompressez les fichiers dans le répertoire du jeu.

https://1fichier.com/?2ht0gzvm13

ce jeu n'existait pas déjà en version française?
    tie-fighter oui car je l'ai mais pas x-wing?
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Envoyé par Victor Voir le message
      ce jeu n'existait pas déjà en version française?
      tie-fighter oui car je l'ai mais pas x-wing?

X-Wing n'a jamais été traduit officiellement :

1993-94 (DOS, VGA) :
      -X-Wing et addons : VO uniquement
      -TIE Fighter : VF complète textes et voix (pour l'addon je sais pas par contre)

1995 (DOS, SVGA) :
      -X-Wing CD-ROM Collector : VO uniquement
      -TIE Fighter CD-ROM Collector : Textes VF et Voix VO (avec quelques phrases doublées en français qui trainent).

1998 (Windows, jamais paru en France, contrôles uniquement au pad sans gestion du clavier/souris) :
      -X-Wing for Windows
      -TIE Fighter for Windows
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Alors je confonds avec le manuel qui était en français et qui racontait une histoire
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Merci pour ce travail de traduction, même si ce n'est pas complet... Mais le lien est mort, serait il possible d'avoir accés à ce patch de nouveau svp ?
          Sinon serait il possible d'incorporer ce patch à la version CD (MS-Dos) ?
          Dernière modification par FloLore, 06-05-2018, 09h24.

Commentaire

Chargement...
          X