Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leisure Suit Larry 1 en Français.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Leisure Suit Larry 1 en Français.

Bonsoir,

Je vous propose la traduction de "Leisure Suit Larry 1 : Land of the Lounge Lizards VGA" en français... Heu oui, c'est bien en français...

C'est un jeu d'aventure de Sierra de 1991.

Je ne présente pas ce jeu, car il est connu notre bonhomme !!

Je remercie Abandonware France, de me permettre d'écrire le lien du patch :
    http://www.k-upload.fr/afficher-fich...l1vga.rar.html

Installation et lancement le jeu :
    Décompressez le fichier RAR.
    Vous mettez le raccourci de DosBox dans ce dossier. Puis vous glissez le fichier "GAME" sur l'icône de DosBox. Le jeu se lancera. Altgr + Entrée pour le plein écran.
    Pour passer le test des questions au début du jeu. Vous choisissez votre âge et ensuite appuyez sur Ctrl + Alt et C + X.
    Un message apparaît "TRICHEUR, TRICHEUR !".
    Puis si une nouvelle question apparaît, cliquez sur "Cliquez ici". Mais, vous ne devez pas avoir cette dernière question.

Si tu as des questions, commentaires ou si tu trouves des mots qui ne sont pas traduits, des fautes d'orthographe, de style ou autres et même pour remanier certaines expressions ou certaines phrases. N'hésitez pas à laisser un message ici.

Bon jeu.
    Dernière modification par hrvg, 26-03-2018, 22h44.

Bonjour Hrvg,
    Moi j'ai une question :
    Une équipe de chercheur à trouvé dans l'espace un carton avec un disque de Leisure Suit Larry;
    Ils veulent la mettre dans le Super Ordinateur ! C'est une bonne idée à ton avis ?

Cela étant dit, compliment, tu vas faire des heureux . ''Un jeu Sierra de plus qui passe en français dans le texte''
    Tu devrais dire combien de temps tu as mis à traduire ce jeu. Car tout le monde ne réalise pas LE TRAVAIL que cela demande.
    Bien à toi l'Ami
    Dernière modification par Threepwang, 09-04-2018, 14h58.

Commentaire

Bonjour Threepwang,
      Solution dans SQ4. Ahahah !!!
      Je te remercie pour ton message. Ca prend beaucoup de temps, mais le temps passe si vite.
      Bonne journée.

Commentaire

Chargement...
      X