Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Théories et question C&C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Théories et question C&C

    Bonjour a tous

    Je joue à c&C red alert 2 depuis quelque semaine et je me posais la question suivante : que vaut sa suite. Je suis allez voir sur team et j'ai trouvé ceci comme note : 82/100 sur métacritique, supérieur à age of empire II DE.

    Je me suis dit que le jeux, bien que sympathique, ne méritait pas une telle note. j'ai donc élaboré une théorie. seul problème, quand j'élabore une théorie et que je ne sais pas ce qu'on en pense, elle tourne dans ma tête jusqu'à ce que je me perçoive que j'ai raison, et sa peut être long.

    Je me suis mit dans cette section pour éviter de me faire spam par les fan hardcore de red alert 3



    Voici la théorie :

    Le jeux est un jeux sympa mais n'apportant pas de grosses nouveautés par rapports à ces prédécesseurs et pert une partie du charme est de l'ambiance de la série des red alert

    Mais si le jeux à autant de succès, c'est parsque la plupart des personnes ayant acheter le jeux n'ont pas joués au précédent opus et ne peuvent pas regretter le manque de nouveauté ou la perde de l'ambiance et du charme des anciens jeux

    Même ci cela peu paraître bizare, j'espère que vous prendrez le temps de me répondre

    Merci à vous

  • #3
    On peut faire toute la campagne en coop.

    Commentaire


    • #4
      J'ai pas mal joué au Red Alert 1, les intermèdes vidéos c'était quelque chose avec Tanya, Staline, Einstein, et puis les missions étaient variées je trouve, bon j'ai pas joué aux suites, j'aimais pas le dénouement du jeu coté soviétique ...
      "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
      - Pablo Picasso

      "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
      - Michel Audiard

      Commentaire


      • #5
        Envoyé par The Uploader Voir le message
        Salut

        Red Alert 3 est une bouse.

        Voilà.
        J'ai Red Alert 3 chez moi en DVD, j'ai bien aimé ce jeu, même s'il y a quelques bugs comme les unités qui marchent sur les murs que j'ai construits moi-même (j'ai découvert cela il y a pas si longtemps), les murs étant démolis. Sinon, pourquoi trouve - tu que c'est une bouse ? Il y a la campagne des japonais/nippons, ça donne une nouveauté dans l'univers Alerte Rouge je trouve.

        Edit et PS:
        Par contre la campagne solo qui doit passer par Game Spy (avec Game spy qui a fermé, bien joué ... ) lorsque qu'on veut jouer en réseau sans Local Area Network à la campagne à deux en Coop, au lieu d'un système plus standard comme on voit dans d'autres jeux, ça fait pas très pro niveau conception. Mais j'avais vu il y a quelques années qu'il avait une alternative avec 'Tungle' ou je sais plus quoi.
        Dernière modification par Warrens, 21 May 2020, 13h08.
        Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

        Commentaire


        • #6
          Les jap sont quand même moin charismatique que Yuri. et même si le jeux est sympa, être mieux noté que la DE d'age of empire 2 n'est pas normal

          Commentaire


          • #7
            plus sérieusement, a votre avis, que va devenir la communauté de cette série et plus généralement de toute les vielle série de jeux dans 20, 50, 100 ans. car moi ce qui m’embête le plus, c'est qu'une communauté meure et pas qu'aucun jeux ne sorte

            Commentaire


            • #8
              La communauté Command & Conquer va très bien :
              - Toutes les versions automatiques des jeux Command & Conquer sur le site, c'est grâce à des patchs de cette communauté.
              - Ils ont même patché les capacités de jeu par Internet des vieux Command & Conquer. Y'a des clients CNCNET pour jouer par Internet, des forums officiels, ...
              - Pas mal de Command & Conquer sont freeware depuis longtemps. Et le Command & Conquer Remaster sort dans 15 jours. Il a été fait en concertation avec la communauté, depuis le début.

              Les temps sombres de Command & Conquer 4 sont bien derrière nous. Mais c'est vrai que y'a eu un gros vide entre le 4 et aujourd'hui.
              RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt | Ogg-Winmm : pour lire les musiques CD depuis le disque dur | Mes builds DOSBox SVN complets
              Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers

              Commentaire


              • #9
                mais le remaster, à part apporter une qualité 4K, il apporte quoi d'autre ?

                Commentaire


                • #10
                  Le remaster ne concerne que Command & Conquer, et Command & Conquer : Alerte Rouge.

                  - Plus besoin de patcher et bidouiller pendant des plombes pour faire fonctionner Command & Conquer et Command & Conquer : Alerte Rouge. Adieu les patchs, cracks, wrappers DirectDraw, modes de compatibilité, et mods juste pour jouer. Rien que pour ça je le prends.
                  - Sidebar refaite et modernisée. Par exemple on peut enfin construire plusieurs unités en même temps (comme depuis Tiberian Sun / Dune 2000). Probablement beaucoup d'autres modernisations attendues. Toutes ces modernisations étaient des souhaits de la communauté CNC.
                  - Extensions incluses, y compris les add-ons et vidéos FMV propres à l'époque aux versions consoles.
                  - Graphismes et vidéos améliorés, compatibles 4K. C'est surtout les vidéos que j'attends de voir ! En jeu, on peut basculer entre les graphismes d'origine et ceux refaits en temps réel (comme dans le remake de Monkey Island)
                  - Musiques refaites et étendues, y compris les musiques provenant des versions consoles, les musiques non publiées à l'époque, et les musiques cachées. Par Frank Klepacki, le compositeur originel. Jukebox personnalisable.
                  - Jeu en réseau local et par Internet de nouveau possible. Amélioré, et avec des salles d'attente, chat, etc...
                  - Le développement s'est fait avec le studio Petroglyph Games (qui comportent des anciens de Westwood Studios), et un conseil composé de membres de la communauté CNC depuis le premier jour. Certaines fonctionnalités du remake proviennent directement de la communauté.

                  J'en oublie sûrement. Tout ce que je dis provient du trailer :
                  ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                  RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt | Ogg-Winmm : pour lire les musiques CD depuis le disque dur | Mes builds DOSBox SVN complets
                  Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers

                  Commentaire


                  • #11
                    mais du coup, sa sert plus a rien d'avoir les rom ici. mais moi, se qui me fait le plus "peur" c'est que la communauté des vieux C&C et plus généralement des vieux jeux meure.

                    question a part : comment tu fait pour poster autant de message ?

                    Commentaire


                    • #12
                      Et je cherche des logiciel est des conseil en modding pour red alert 2 : j'ai crée un poste pour ça

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X