Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] JV sortons le grand jeu 1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] JV sortons le grand jeu 1

Bonjour,

Je recherche le magazine de jeu vidéo : JV sortons le grand jeu numéros 1 de novembre 2013.

Neuf ou d'occasion, pas de pages d'arrachés, de découpés, pas d'écritures de stylo, feutre ou peinture dessus.

En kiosque, un numéros coûte 4,50E. Je suis prêt à mettre 15E maximum avec frais de port inclus.

10E si remis en main propre à Dijon.

Merci

Envoyé par Cacahuette Voir le message
    10E si remis en main propre à Dijon.

Merci
    ? je vais donc devoir fuguer jusqu'a Dijon...?
    CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
    ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

http://twitter.com/MacadamBlob

Commentaire

Ah oui, de la Belgique à Dijon, ça fait un peu loin pour le remis en main propre

Si tu es prêt à me vendre le magazine, les frais de port sont plus élevés de la Belgique à la France que de la France à la France? Et ça te ferait combien? (pour savoir si je devrais modifier mon estimation de prix)

Commentaire

J'ai réussit à chopper le magazine hier sur Priceminister. On est plusieurs en alertes sur ce numéros et les rares fois où il était mis en vente, il partait dans la minute. J'ai eu du bol

Du coup, on peut clore le topic.

Commentaire

Chargement...
        X