Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donne plusieurs K7 vidéo

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donne plusieurs K7 vidéo

Bonjour,

Je cède contre un enlèvement sur place 25 cassettes vidéo de films ou spectacles.
    Dans le département 91.
    Toutes en très bon ou excellent état.
    Il y a aussi une cassette de promo sur le making off de terminator 2 mais elle n'est pas sur les photos.
    Cette offre ne sera valable que quelques semaines après quoi, le lot ira direct à la poubelle.

Merci de m'indiquer si cela vous intéresse dans le sujet.
    Envoi par colis impossible.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		capture1.JPG  Affichages :	1  Taille :		1518 Ko  ID : 			766283

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		2804 Ko 
ID : 			766288
    Fichiers attachés
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Bon je vois que ma proposition n'a que peu d'intérêt (9 vues), ce que je comprends car les magnétoscopes encore en état sont rares maintenant.
    Bien sûr la qualité et la praticité sont moindre que sur dvd.
    Le seul avantage du support est sa résistance dans le temps (certaines ont plus de 25 ans).
    Ca me fait quand même mal au cœur de devoir jeter tout ça.
    Même les associations n'en veulent pas.

Commentaire

J'en ai lourdé des dizaines quand j'ai emménagé dans mon logement actuel (dont l'édition spéciale de Star Wars de 1997, avant d'apprendre qu'elle n'avait jamais été rééditée).

Commentaire

Il reste encore des films qui ne sont sorti que sur VHS et pas en DVD, mais ce n'est pas le cas des tiennes
        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
        - Michel Audiard

Commentaire

Il me reste les 3 éditions star wars (originelle, 1997 et 2000 US) que je n'ai pas jetées

Commentaire

J'ai encore des vidéos de concert, quelques films aussi...

Pas facile à vendre, les VHS. Sauf les éditions spéciales, et autres raretés.

Il faut à la limite (pour éviter la poubelle) bazarder ça à quelqu'un qui participe à un vide-grenier ou une brocante. (Ou alors les disperser dans des lieux publics; les poser sur un banc, les semer dans un parc... . Comme les oeufs à Pâques...)

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

en 2015, j'avais eu le meme probleme que toi Victor... J'ai du debarasser toutes mes K7 video (achetee 30 CHF l'une a l'epoque), et ce fut avec le coeur brise que je me suis rendu compte que personne n'en voulait.
              Ni les broquantes, associations, etc. J'avais lu des articles sur le sujet et combien s'était un problème de savoir quoi faire de toutes ces K7 que les gens voulaient jeter. J'avais vu que le meilleur moyens s'etait quand meme de les garder, stocker, car, comme tu le dis Victor, elles sont reistantes...Qui sais si après la guerre nucléaire ce sera le seul moyens de regarder les films de l'ancien monde?

Pour finir j'avait mis tout le lot dans la boite d'échange de livres de la bibliothèque municipale (je ne pouvais pas tout jeter a la poubelle...).
              Pas mal aussi ton idee GT de les disperser dans les lieux public^^

J'ai garde que ma K7 de Dune, et une ou deux autres il me semble.

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Le souci est qu'elles ne sont pas chez à moi à part les star wars et que là où elles sont, les brocantes c'est même pas la peine d'essayer.
                Surtout qu'on voit des gens qui y vendent des dizaines de dvd.
                Alors les K7 c'est mort, c'est bien pour ça que l'idée était de les donner.
                Le hic est que ça prend beaucoup de place et la poussière également.
                A titre perso, j'ai presque tout racheté en dvd donc je n'en ai aucun besoin et quand j'aurai sauvegardé les star wars sur support numérique, ben ...

J'aime bien ton idée GT400 de les "poser" à un endroit mais cela pourrait être considéré comme de la décharge sauvage si je me fais dénoncer ou coincer, donc non.
                Et puis laisser un paquet dans un lieu public tout seul, en ce moment je crois pas que ça soit une idée brillante.

Commentaire

Envoyé par Victor Voir le message
                  Il me reste les 3 éditions star wars (originelle, 1997 et 2000 US) que je n'ai pas jetées
                  Toi aussi c'est celle dans le coffret noir et or avec la tête de Vador ?

Commentaire

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
                    Toi aussi c'est celle dans le coffret noir et or avec la tête de Vador ?
                    Oui, j'ai la bleue de avant la resortie de 1997, la version 1997 et la version sortie juste après l'épisode 1, légèrement modifiée par rapport à 1997 mais en anglais.

Commentaire

Je pense que mon frère a jeté ses VHS de Star Wars (version bleue du début des 90's )... m'en fous je les ai en LaserDisc !
                      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

C'est classe en laserdisc ! Enfin pour ceux que ça intéresse en tout cas. Moi aussi j'ai les versions laserdisc quelque part, mais sans les disques ( :airinnocent: ).

Commentaire

Il y a une autre solution : donner les vidéos aux Emmaüs. Ils reprennent un peu tout. Vêtements, vieux livres, et même les jeux vidéos... (j'ignore cependant s'ils prennent les VHS)
                          Dernière modification par GT400, 25-11-2017, 00h21.
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Emmaüs j'ai eu une très mauvaise expérience avec il y a plusieurs années, ce qui m'a dégouté à jamais de cette "association".
                            Et puis faudrait que je fasse 100km pour aller au plus proche, donc non.

Commentaire

Chargement...
                            X