Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] lure of the temptress sur atari st

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ACH] lure of the temptress sur atari st

salut je recherche lure of the temptress sur atari st, en français, et surtout en boite, pour la rom je l'ai. si quelqu'un le trouve à pas trop cher me contacter merci
    Dernière modification par barbarian_bros, 25-06-2016, 18h30. Motif: Pas dans la bonne section.

Google est ton ami :

http://www.ebay.fr/itm/JEU-DISQUETTE...item3ac43a8fb6
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

je regarde regulierement mais la boite d'origine comporte manuel et un poster je pense qu'il les aurait mis en photo si il les avait. c'est presque toujours le cas avec ce jeu on le croise regulierement mais soit il est en version eng soit il lui manque le manuel le poster où les 2 et en plus à un prix infernal. mais merci j'ai posé la question de savoir si le manuel etait dedans il n'apparait pas dans mes recherches "lure of the temptress atari st" je regarde regulierement

Edit -------------------------------------

ah non enchere terminée je n'ai pas les yeux en face des trous encore ce matin... oui je disais donc je regarde regulierement mais il est rare et la plus part du temps il manque le manuel où le prix est abhérant... où il est en version eng, mais merci

Commentaire

Chargement...
      X