Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[DON] Vieux matos et jeux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cja2001 Voir le message
    Je ne sais plus lequel de ces messieurs a hérité du jeu, mais pour moi il n'y a pas de probleme pour qu'un ISO soit fait :

*Le gars qui croit qu'il control tout *

Plus sérieusement, si ce jeu est si dur a trouver, peut-etre que ce serait cool de l'avoir sur LTF
    (si mes souvenirs sont bon il entrait dans les conditions requises pour appartenir aux Abandonware.)

Effectivement, 1996, ça passe. Je peux pour ma part proposer un ISO.
    deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Merci pour vos réponses;
      1°)LTF???
      2°)comment fait-on pour l'envoi de l'ISO? MP ou autre?

Edit -------------------------------------

LOL, pour LTF j'ai compris, désolé j'ai du visiter des centaines de pages ces derniers jours!!!

Commentaire

Salut,

1) LTF est le nom historique du site sur lequel tu te trouves (Lost Treasures France).
        2) jyelcey va proposer son ISO au site. S'il est accepté (ce qui à priori ne devrait pas poser de problème), il sera en ligne dans un temps plus ou moins défini (ça dépend du traitement de la fiche du jeu, etc). Tu peux peut-être t'arranger avec jyelcey si tu souhaites l'avoir plus tôt, mais juste pour info, les messages privées ne sont disponibles qu'après avoir atteint un certain quota de messages postés (je ne me rappelle plus à combien il s'élève précisément - entre 10 et 30).

Edit: Ok, tu as trouvé la réponse à la première question!
        Dernière modification par vegetable man, 17-07-2012, 02h52.

Commentaire

Eh bien merci

Merci à CJA 2001,Jyelcey et Vegetable Man pour leurs réponses et le temps accordé; il ne me reste plus qu'a attendre le dépot de l'iso sur le site...impatient :-)

Commentaire

Bonsoir à vous amis des abandonwares

Juste un petit post pour m'assurer du traitement de ma requête
            Oui je sais je suis un peu lourd mais un ISO de R&ROAE ce serait un peu Noël avant Noël
            Encore merci

Commentaire

Bonjour, c'est les vacances et l'équipe tourne donc plus ou moins au ralenti. Donc faut être patient.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Envoyé par vegetable man Voir le message
                2) jyelcey va proposer son ISO au site. S'il est accepté (ce qui à priori ne devrait pas poser de problème), il sera en ligne dans un temps plus ou moins défini (ça dépend du traitement de la fiche du jeu, etc).
                Bonjour, pour information l'ISO est fait et en cours de transfert dans mon répertoire.
                deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

News

Quelqu'un peut me dire si l'ISO est disponible?
                  Merci

Commentaire

Chargement...
                  X