Bonjour ça tous,

Tout d’abord merci beaucoup de nous permettre de rejouer à des anciens jeux qu’on à adoré

Je mets en ligne ce message pour vous faire part de mon souci d’installation avec Might and magic 6.

Je vous explique.

J’ai téléchargé les deux Cd et j’ai suivit l’installation conseillée pour Vista. J’ai monté le premier CD sur Daemon tool et je l’ai lancé. Ensuite j’ai ouvert le Cd et j’ai mis le fichier « SETUP.EXE » en comptabilité pour Windows 95. Vista me demande si je connais le fichier et je réponds qu’il faut l’exécuter. Suite à ça j’ai un petit temps de chargement qui s’arrête au bout de 10 secondes. Et puis plus rien. L’installation de démarre pas, je peux recommencer autant de fois que je veux. J’ai aussi essayé de le lancer avec l’autorun et ça me fait la même chose. Le cd a l’air de bien fonctionner car les démos d’autres jeux marchent.

Je précise que j’avais déjà réussi à installer ce jeu sur le même ordinateur et il marchait très bien. En suivant la procédure normale et en installant les patchs requis.

Je l’avais désinstallé entre temps mais j’ai envie d’y rejouer.

Donc voilà je suis un peu perdu car j’ai essayé plusieurs fois de le lancer en différente compatibilité et ça ne marche toujours pas.

Cordialement