Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

[Dark Reign] recherche un bon éditeur hexadécimal pour éditez ma sauvegarde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Asylum,

Ok merci bien

Edit -------------------------------------

@Asylum,

Ok super ça marche très bien pour la version 1.0

Par contre j'ai bien le "cheat" mais quand je clique dessus rien ne ce passe ?

Commentaire

Envoyé par SyKes Voir le message
      Par contre j'ai bien le "cheat" mais quand je clique dessus rien ne ce passe ?
      Une fois que tu a cliquer dessus tu peut selectionner les missions sans les faire, moi ça a marcher.

Commentaire

@Asylum,

Ok d'accord très bien
        Je n'arrive pas à faire ce qu'il à dit "The Uploader" pour changer le fichier de sauvegarde ?
        Encore merci pour ton aide

Commentaire

Envoyé par SyKes Voir le message
          Je n'arrive pas à faire ce qu'il à dit "The Uploader" pour changer le fichier de sauvegarde ?
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-10-05 19_31_14-Remplacer.png 
Affichages :	1 
Taille :		69 Ko 
ID : 			715898

Regarde cette image elle explique tout, mois j'ai esseyer avec 4000 et il y avais trop de resultat, mais avec ton 72000 peut-être que se serait plus simple, d'abord tes première sauvegarde que tu envoyais n'avais pas plus que quelque ko d'information alors qu'en 1.0 ces 900 ko et plus, donc les patches change le format de sauvegarde, ré-essais en 1.0 en suivant bien ses indication tu devrais y arriver

Commentaire

@Asylum,

Le fichier de sauvegarde fait 988 Ko avec la version 1.0 et j'ai que 1000 au lieu d'avoir 72000 quand je lance le jeux avec la mission 5 !
            Je vais encore tester la procédure.

Voici mon fichier de sauvegarde: http://www.cjoint.com/c/FJkoj4KFL1E

Je n'arrive toujours pas
            Dernière modification par SyKes, 10-10-2016, 17h00.

Commentaire

Tu devrais d'abord recommencer du début et avoir un chiffre comme 71540 ect... pas un gros chiffre rond comme 72000, ca va diminuer les résultat que tu va trouver dans le fichier car moi je les fait avec 4000 a la mission 1 et j'avais une bonne 20ene de résultats... perso je crois que tu devrais jouer sans ce cheat

Mais bon je vais tester le jeu ce soir et voir si je peut trouver quelque chose, j'ai juste peur que le résultat change d'une sauvegarde a l'autre...
              Dernière modification par Asylum, 11-10-2016, 10h09.

Commentaire

@Asylum,

Ok merci

Commentaire

@Asylum
                  Bonsoir,

J'ai recommencer le jeux, j'ai sauvegarder à près avoir fini la première mission, maintenant je suis à la deuxième mission avec 12000 de crédit !
                  J'ai fais exactement comme il à dit "The Uploader" pour avoir plus de crédit avec l'application "HxD" mais impossible d'avoir ceci ! je ne comprend pas ?
                  Voici mon fichier: http://www.cjoint.com/c/FJmpVTRo3gE
                  Bonne soirée

Commentaire

Je ne comprend pas ta sauvegarde fait encore que 4ko, donc l'info ne s'y trouve pas...

Commentaire

@Asylum,

Bon je laisse tomber !
                      Merci encore pour ton aide

Commentaire

Tonton, laisse pas béton !
                        "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                        - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                        - Michel Audiard

Commentaire

@Azur
                          Bonjour,

Tu parle à moi ?
                          Oui, je laisse tomber car chez moi cela ne marche toujours pas ? je ne sais pas comment vous fêtes ?
                          Bonne journée.

Commentaire

Bonjour SyKes, je comprend que ça puisse te lasser, mais en informatique il faut persévérer
                            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                            - Michel Audiard

Commentaire

@Azur,

Je suis d'accord avec toi mais je croix que j'ai assez persévérer pour ce jeux !
                              J'ai fais exactement comme indiquer par The Uploader et Asylum mais rien à faire ça ne marche toujours pas

Je connais très bien l'informatique mais par contre je ne connais pas la programmation sur tout pour changer un fichier de sauvegarde d'un jeux avec une application Hexadécimal !
                              Dernière modification par SyKes, 14-10-2016, 11h47.

Commentaire

Chargement...
                              X