Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

bonnes affaires

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hoagie Voir le message
    J'ai laissé Final Fantasy 7
    Il le vendait combien? Parceque c'est un jeu que j'aimerai bien avoir dans ma collec, mais comme je sais que j'y jouerais pas (j'aime pas les FF à part le V et le VI) j'ai pas envie d'y mettre les sommes exorbitantes que certains en demandent... je l'ai vu à 50, 70, 90 et même à 120€...
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Je n'ai même pas demandé.

Commentaire

• Envoyé par Wokie Voir le message
        9 ! ouah, pas mal du tout.

Et je vois que les affaires reprennent bien pour vous tous... vous ne revenez pas les mains vides ^^
        Il faut dire que nous avons affaire à 2 champions dans le domaine qui ne jouent pas dans la catégorie du commun des mortels que nous sommes.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Attention, Fallout 1 (anglais) gratuit sur Gog pour 48 heures !

(une inscription et après c'est DRM free)
          Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• AH AH AH!! Moi je les emmer** car j'ai le jeu original en VF. Bon... Hum... Mais merci de l'info!
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Hier en allant chercher du matos son chez un particulier suite à une annonce sur LeBonCoin, je suis passé près d'Emmaüs (leur plus grosse salle de vente en Gironde), du coup je me suis arrêté 10minutes et bien m'en a pris.

J'ai trouvé quelques jeux PS1 :

à 1€ pièce donc 6€ le tout... il manque les manuels de Vandal Hearts et de FF7 ainsi que les jaquettes avant de Grandia et de Duke... mais à 6€ le lot je vais pas me plaindre. Le GTA collector est complet et me permet d'avoir d'un coup les 3 opus PS1 (GTA+London+GTA2)

Dans les vinyles à 30cts j'ai trouvé ça :

Le rapport avec les jeux vidéos? Ulrich c'est Philippe Ulrich, le papa de Captain Blood, co-fondateur d'Exxos, ERE informatique et Cryo. Avant de créer des jeux il s'était essayé à la chanson, dommage que la jaquette soit abimée, mais à 30cts... les photos de la pochette intérieure sont nickel par contre.

Sinon pour les amateurs de bon son, ce que j'allais chercher c'est ça :

Meuble Hi-Fi, Ampli Fisher CA-9050 (2x100W), Tuner Sansui T-700L, Lecteur CD Sony CDP-66, Equaliseur 2x10 bandes Genexxa 31-9082, Platine Vinyle Technics SL-DD22 (à entrainement direct), 2 enceintes Jamo Studio 135 (3 voies, 80W, 135W en crête, bande passante 55 à 20000Hz, impédance 4 ou 8 ohms) avec leurs pieds.
              Le tout pour 80€.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Quand tu vois le prix d'un seul élément hifi, y a pas à dire, t'as fait une putai* d'affaire! Je me souviens avoir tanné mes parents pour me prendre des éléments comme ça, mais c'était trop cher à l'époque.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Non mais emmaus c'est juste affligeant, les mecs récupèrent des trucs gratos et les vendent une bouchée de pain alors que ça vaut souvent 10 fois plus.

Je veux dire, on peut ne pas etre expert dans un domaine, mais avec internet ça prend pas non plus 2h pour se renseigner sur la valeur marchande d'un produit...

C'est quand même bien débile, surtout pour les miséreux.

Commentaire

• Envoyé par beholder2 Voir le message
                    Non mais emmaus c'est juste affligeant, les mecs récupèrent des trucs gratos et les vendent une bouchée de pain alors que ça vaut souvent 10 fois plus.

Je veux dire, on peut ne pas etre expert dans un domaine, mais avec internet ça prend pas non plus 2h pour se renseigner sur la valeur marchande d'un produit...

C'est quand même bien débile, surtout pour les miséreux.
                    Sauf que chez Emmaüs il y a aussi des "miséreux" qui font leurs courses et se retrouver à débourser une somme astronomique pour de la seconde, voir troisième main ça fait un peu chier....
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Et l’intérêt principal de ces ventes pour Emmaüs c'est qu'elles financent leurs activités.
                      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                        Sinon pour les amateurs de bon son, ce que j'allais chercher c'est ça :

Meuble Hi-Fi, Ampli Fisher CA-9050 (2x100W), Tuner Sansui T-700L, Lecteur CD Sony CDP-66, Equaliseur 2x10 bandes Genexxa 31-9082, Platine Vinyle Technics SL-DD22 (à entrainement direct), 2 enceintes Jamo Studio 135 (3 voies, 80W, 135W en crête, bande passante 55 à 20000Hz, impédance 4 ou 8 ohms) avec leurs pieds.
                        Le tout pour 80€.
                        Pas mal la sono, je t'envie !

Commentaire

• Heu la Hifi c'était sur LBC (ça y est j'ai tout monté, y'a pas à dire, Kiss en vinyle sur ce genre de matos c'est par pareil qu'en mp3 sur un casque Apple
                          Mais effectivement je cherchais un ampli et des enceintes pour ma platine Sony, mais je trouvais que soit l'un , soit l'autre, et entre 70 et 120€.
                          Du coup j'ai pris ce lot, le vendeur m'a dit qu'il était ok pour me le vendre parce que les 3 personnes qui ont appelé avant moi ont commencé par vouloir baisser le prix.
                          Bon c'est du matos deuxième moitié des années 80, esthétiquement j'aurais préféré du 2eme moitié des 70's (en alu brossé) mais c'est du bon matos.
                          Par contre l'equalizer 2x10 bandes c'est chiant à régler, je pense que je vais me trouver un réglage moyen et que j'y toucherais plus mais c'est vrai que ça transforme littéralement le son.

Emmaüs j'y ai juste pris les jeux PS1 à 1€ pièce et les vinyles à 30cts... et si y'a pas grand chose en vinyles c'est que des pros viennent récupérer à l'ouverture tout ce qui est intéressant pour le revendre en brocante à 5-10€ pièce.
                          Mais c'est sür que dans un Ca$h le FF7 est à 15-20€ (ce qui est abusé pour une réédition platinum), le Grandia et le Vanquish Hearts sont plutôt autour de 20€, et le GTA collector (GTA+addon London+GTA2) c'est la première fois que je le vois en vrai, et il est quasi neuf, j'ose pas imaginer sa côte...
                          Je compte pas les revendre mais je suis bien content de les avoir eu pas cher sans engraisser un revendeur pro (qui hésite pas à négocier à la baisse pour faire du 500% de marge).
                          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• 2x10 l'équalizer? Vache! Vas y régler ça. Pour le FF7 avec un peu de chance tu es tombé sur un mec qui n'a jamais fini le jeu. Genre les cd 3 et 4 n'ont jamais été dans la Play. Si si... Moi j'ai jamais passé au dessus du cd 2. J'ai abandonné avant vu que les combats tous les 20 secondes m'ont gonflé au bout d'un moment.

Merci.

Commentaire

• Mini vide-grenier dans l'école à côté de chez moi, mais le meilleur de l'année. Quelques petites affaires habituelles et ces jeux en boite, complets , disquettes 5"1/4 pour 5 euros Il y en a un autre dans le lot qui n'apparait pas car il sera pour LTF. Celui en bas à droite est accompagné de sa K7 audio.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		VG.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		974 Ko 
ID : 			713506
                              Dernière modification par Darkseid, 15-04-2012, 14h05.
                              sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Joli lot, mon cochon ! Mais les 5'1/4, c'est une belle horreur...
                                3 vide-greniers pour moi ce matin, (je n'ai pas le courage d'y retourner cet après-midi), j'ai ramené un lot d'une dizanie de vieux magazines pour 3€ (presque que des Joystick de 1991-92) et un Pyrotechnica complet, poussiéreux à l'achat mais comme neuf après nettoyage.

@barbarian_bros : tu pourrais me donner les détails de l'album d'Ulrich (année, titres par faces, durée) si on ne les trouve pas sur le net ? Histoire que j'aille ajouter ça sur RateYourMusic...

Commentaire

Chargement...
                                X