Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Bundles divers et variés

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par UBN22 Voir le message
    C'est aussi pour des raisons d'expiration de droits musicaux que Alan Wake a disparu ...
    Faudra qu'on m'explique pourquoi ça fout la merde niveau jeux-vidéo, mais que ça passe comme une lettre à a poste niveau film
    Tout dépend de la nature et du prix de la licence, pour un film on achète en général une licence permanente (avec ou sans royalties sur les recettes).
    Pour un jeu, souvent on prend une licence pour une durée déterminée, ou pour un nombre de sorties (quand le jeu sort sur sur plusieurs plates-formes mais pas en même temps), principalement parce que ça coute moins cher.
    Et c'est valable pour les musiques sous licence (comme pour Gods, dont les versions MD/SNES n'ont pas le morceau 'into the wonderful' en intro), mais aussi pour les musiques 'composées pour le jeu' si le compositeur est externe au studio et qu'il garde les droits de ses compos (ce qui s'est passé avec Super Meat Boy dont les versions consoles n'ont pas les musiques de Dany Baranowski)


    Envoyé par eternal-newbie Voir le message
    Il y avait aussi The Offspring dans Jet Set Radio, ou tu confonds avec Crazy Taxi ?
    Effectivement c'était dans Crazy Taxi (ça fait longtemps que j'ai joué ni à l'un ni à l'autre.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

    Ma collection de jeux

    Commentaire


    • Ils ont rajouté les cles pour Max Payne 1 pour la France.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

      Ma collection de jeux

      Commentaire


      • e5bb3f9fb1a7057a253b492b04dad399.png

        Un nouvel Humble Bundle, rempli de jeux Kickstartés.

        Le Humble Classics Return Bundle :

        Pour 1$ ou plus :
        -Les Chevaliers de Baphomet 5/Broken Sword 5. DRM-Free et Clé Steam. Windows/Mac/Linux
        -Shadowrun Returns. Clé Steam. Windows/Mac/Linux
        -Tesla Effect: A Tex Murphy Adventure. DRM-Free et Clé Steam. Windows/Mac + Soundtrack
        -Shadowrun Dragonfall Director's Cut. Clé Steam. Windows/Mac/Linux

        Plus que la moyenne (8,37$) :
        -Shadowrun Hong-Kong extended edition. Clé Steam. Windows/Mac/Linux
        -Wasteland 2 Director's Cut. Clé Steam. Windows/Mac/Linux + Soundtrack
        -Age of Wonders III. Clé Steam. Windows/Mac/Linux
        -Xenonauts. DRM-Free et Clé Steam. Windows/Mac/Linux

        Pour 15$ (12,16€) ou plus :
        -Torment Tides of Numenera . Clé Steam. Windows/Mac/Linux
        -Dreamfall Chapters : Final Cut Edition. Clé Steam. Windows/Mac/Linux
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

        Ma collection de jeux

        Commentaire

        Chargement...
        X