Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Bundles divers et variés

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conspiracy Bundle

BundleStars nous propose un bien beau bundle pour 5,49€ ! De grosses références en matière de jeu d'aventure au programme :
    • Broken Sword 1, 2 et 3
    • Runaway 1, 2 et 3
    • The Whispered World
    • The Dark Eye: Chains of Satinav

(clés Steam seulement)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		289 Ko 
ID : 			714897

Rien que pour récupérer les 3 Runaway je pense que ça vaut le coup (à vérifier cependant s'ils sont bien proposés en Français)... et les Broken Sword (même s'il s'agit pour les 2 premiers des versions Director's Cut qui n'apportent pas grand-chose).
    Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
    Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Envoyé par Deadgamer Voir le message

BundleStars nous propose un bien beau bundle pour 5,49€ ! De grosses références en matière de jeu d'aventure au programme :
      • Broken Sword 1, 2 et 3
      • Runaway 1, 2 et 3
      • The Whispered World
      • The Dark Eye: Chains of Satinav

(clés Steam seulement)

[ATTACH=CONFIG]31830[/ATTACH]

Rien que pour récupérer les 3 Runaway je pense que ça vaut le coup (à vérifier cependant s'ils sont bien proposés en Français)... et les Broken Sword (même s'il s'agit pour les 2 premiers des versions Director's Cut qui n'apportent pas grand-chose).
      Pour Broken Sword 1 et 2 les nouvelles versions n'apporte pas grand chose au 2eme épisode (à part les nouveaux portraits dans les dialoques et la nouvelle interface), c'est d'ailleurs pour ça qu'il est nommé 'Broken Sword 2 Remastered' mais pour le premier ça ajoute plusieurs chapitre où on joue Nico dans une enquête parallèle à l'intrigue principale, d'où le titre de 'Broken Sword Director's Cut'.

Pour les langues il suffit de vérifier sur Steam :
      Broken Sword 1 Director's Cut : Voix anglaises, allemandes ou françaises, textes en 5 langues.
      Broken Sword 2 Remastered : anglais uniquement. (Patch Full VF sur Patch-FR.com)
      Broken Sword 3 : anglais uniquement. (Patch Full VF sur Patch-FR.com)
      Runaway 1 et 2 : anglais/français.
      Runaway 3 : Français, Anglais, Italien, Espagnol
      The Whispered World : Voix anglaises, allemandes, ou russes, sous-titres en 6 langues mais pas en français. (Patch Full VF sur Traductionjeux.com, patch de sous-titres FR sur Patch-FR.com)
      The Dark Eye: Chains of Satinav : Voix anglaises ou allemandes, sous-titres en 6 langues dont le français.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Merci!

Commentaire

• Humble Awesome Games Done Quick 2015 Bundle

PWYW
          Volgarr the Viking (DRM-Free/Steam, Windows/Mac/Linux)

$1
          Duke Nukem 3D: Megaton Edition (Steam, Windows/Mac/Linux)
          Shadow Warrior Classic Redux (Steam, Windows/Mac/Linux)
          Oddworld: Abe's Oddysee (Steam, Windows)

$6
          Twitch Turbo 30-day subscription
          Shantae: Risky's Revenge Director's Cut (Steam, Windows)
          SpeedRunners (Early Access) (Steam, Windows)
          SpeedRunners - YouTuber Pack 1 & 2 (Steam, Windows)

$10
          Escape Goat 2 (DRM-Free/Steam, Windows/Mac/Linux)
          XSplit Premium 3-Month Subscription (Expire le 31 Janvier 2015)

$30
          Humble AGDQ '15 Merch Pack (goodies dont un t-shirt d'Abe).
          Dernière modification par Max Fulvus, 04-01-2015, 21h17.

Commentaire

• Plusieurs bundles en cours chez BundleStars

Les derniers du moment (clés Steam seulement - cliquez sur les images pour accéder aux pages correspondantes) :

La série des FlatOut pour 6.20€ :
            • FlatOut
            • FlatOut: Ultimate Carnage
            • FlatOut 2
            • FlatOut 3: Chaos & Destruction

10 jeux pour 3.10€ :
            • Xotic Complete
            • 8BitBoy
            • Fortix 2
            • Ignite
            • Space Farmers (1 clé + 1 à offrir)
            • Vector
            • Jet Car Stunts
            • SOL: Exodus
            • Residue: Final Cut
            • Rush For Glory

Attention avec ce bundle : tous les jeux ont l'air pourris sauf Vector et SOL: Exodus (vous l'aurez compris, j'ai pris le bundle juste pour ces jeux), et éventuellement Xotic qui a quelques bonnes reviews. Donc réfléchissez bien avant de dépenser vos 3.10€ (imaginez tous les cafés et tous les tickets de métro que vous pourriez vous payer avec, youhou !).
            Je vous fais un retour sur Vector quand je l'aurais testé...

Edit -------------------------------------

Et pendant que j'écrivais ces lignes, nos amis d'Humble Bundle en ont profité pour sortir un nouveau bundle !

Un bundle 100% beat them all (clés Steam ; version sans DRM pour certains jeux).

Pour 1$ :
            • Fist of Awesome
            • Reaper - Tale of a Pale Swordsman
            • Super Comboman: Don't Mash Edition

Beat the average :
            • Ascendant
            • Fist of Jesus

Pour 8$ ou plus :
            • Double Dragon: Neon (je vous conseille vivement de jeter un coup d'oeil au trailer )
            • Guacamelee! Super Turbo Championship Edition
            Dernière modification par Deadgamer, 15-01-2015, 18h37. Motif: Je sais pas faire des listes propres
            Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Et hop, on rempile avec un bundle qui vous permet de récupérer des clés Steam pour les 2 Syberia !
              Cliquez sur l'image pour accéder à la page dédiée au bundle chez BundleStars

Pour 3.13€, on obtient les clés Steam pour :
              • Syberia
              • Syberia II
              • Voyage: Journey to the Moon (connu chez nous sous le titre Voyage au Coeur de la Lune)
              • Curse: The Eye of Isis
              • Syder Arcade
              • Wasteland Angel
              • Obulis
              • Haegemonia Double Pack
              Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Un petit bundle pas trop cher avec un jeu où on m'a dit le plus grand bien (Betrayer).
                C'est par ici que ça se passe : https://www.indiegala.com/janus

Commentaire

• Groupees nous sort son bundle Be Mine n°17.

Je vous laisse aller voir pour la liste complète des jeux (il y a également un album de musique), mais pour 1$ mini on a notamment :
                  • L'ïle Noyée (B. Sokal)
                  • Tex Murphy: Martian Memorandum
                  • Last Inua
                  Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Nouveau Humble Bundle spécial Star Wars :
                    https://www.humblebundle.com/

Par contre, je suis plus trop sûr que ce soit un bon plan ...

Pour 1€ :
                    Star Wars™ Knights of the Old Republic™
                    Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy Star Wars™ Jedi Knight™: Jedi Academy™
                    Star Wars: Dark Forces Star Wars™: Dark Forces

Si vous payez plus que le moyenne ajoutez-y :
                    Star Wars Republic Commando
                    Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords
                    Star Wars Battlefront II

Pour 12€ ou plus vous aurez aussi :
                    Star Wars: The Force Unleashed II
                    Star Wars The Force Unleashed: Ultimate Sith Edition
                    Star Wars Empire at War: Gold Pack

Commentaire

• Il me manque 3 jeux : les KOTOR et Force Unleashed 2.

J'aurais pas le temps pour les KOTOR et j'ai pas aimé Force Unleashed 1.

Par conte la même chose avec X-wing\Tie Fighter\X-wing vs Tie Fighter\X-wing Alliance et Rogue Squadron et je dis banco !

Commentaire

• Peut-être vont-ils arrivé par la suite
                        Du moins, là ça deviendrait intéressant.

Commentaire

• Pour moi bof bof :

KOTOR 1 et 2 : j'ai
                          Dark Forces et Jedi Academy : j'ai (ainsi que Jedi Knight + MotS, et Jedi Outcast)
                          Republic Commando : j'ai pas mais ai eu l'occasion de le terminer et c'est très moyen.
                          Battlefront II : j'ai pas et jamais joué (c'est pas du multi-joueurs d'ailleurs celui-là ? Et si oui : il y a encore des serveur ? C'est bien ?)
                          Le Pouvoir de la Force 1 et 2 : j'ai le 1 (sympa mais rien d'inoubliable ; fut dégagé de l'Univers Étendu (à l'époque où ça signifiait quelque chose) à cause de son scénario jugé trop contradictoire avec le canon), mais pas le 2 (qui c'est bien fait démolir à sa sortie) et n'y ai jamais joué.
                          Empire At War : J'ai pas, n'y ai jamais joué et n'ai même aucune idée de ce que ça vaut (je sais juste que c'est un RTS) ; il est bien ?

Hors sujet :

Coïncidence : Je viens de finir Mysteries of the Sith et là j'entame Jedi Outcast.
                          Agréablement étonné de constater que le gameplay de Jedi Knight et Mysteries of the Sith passe encore plutôt bien de nos jours, malgré une prise en mains relativement vieillotte (par contre graphiquement les ans n'ont pas été cléments (audio ça va, grâce à une musique de bonne facture notamment)). Jedi Outcast je viens seulement de débarquer à l'Académie, donc pour l'instant je ne peux juger le gameplay dans son ensemble ; en revanche graphiquement je dois avouer que je m'attendais à pire : en fait il se défend encore bien le bougre !

Dernière modification par eternal-newbie, 05-02-2015, 15h31.

Commentaire

• Domage qu'aucun d'entre eux ne soient compatibles de base avec Linux.
                            J'aurais peut-être craqué tout de suite dans ce cas. Mais là, j'attends ...

Commentaire

• J'ai fait un peu de Empire at war...C'est effectivement du STR un peu à la total war avec une carte galactique en tour par tour et des combats RTS terrestres ou spatiaux.
                              C'est classique mais dans la moyenne haute sans être foufou non plus.

Moi j'ai un gros problème avec Jedi Knight version Steam, j'ai appliqué le patch pour rendre compatible avec les ATI par contre je me tape un flickering du tonnerre
                              C'est injouable...

Commentaire

• Dark Forces sur Steam (et sur GOG) fonctionne sous Dosbox, non ? Il tourne bien ou est-il configuré avec les pieds ?

Commentaire

Chargement...
                                X