Annonce

Rduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de faon srieuse ou tout simplement pour dlirer !

Afin de prserver son harmonie et viter les dbordements, nous avons tabli un ensemble de rgles trs simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thmes suivants ne doivent jamais tre abords: La politique, La religion, La haine raciale, La pdophilie. Faites appel votre bon sens pour viter tout autre sujet susceptible de provoquer une polmique trop violente.

2) Ce forum est destin a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requtes, liens ...) seront systmatiquement fermes ou effaces.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum appropri (ne faites pas par exemple une requte dans le forum Discussion gnrale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consult la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions frquemment poses) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous dtestons le SPAM et le Flood ! vitez donc de poster des messages inutiles et de faon rpte.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera dcrment en cas d'abus).

8) Les sujets privs destins a une minorit sont interdits. Le forum est une communaut et vos messages sont destins a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie prive.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dvier un sujet. Cela n'est pas trs sympa pour celui qui a lanc le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de dtente, amusez vous, ne vous prenez pas la tte inutilement en public.

11) Les admins et modrateurs sont la pour vous protger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se rservent le droit de dplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacs.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illgal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protgs par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un tlphone portable ! Corollaire la proposition prcdente: la plupart des gens susceptible de vous rpondre n'a pas appris lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limits 160 caractres, alors s'il vous plait, crivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oubli ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrch c je pandan d mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces rgles sont trs importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, tre banni temporairement, voir dfinitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Upload du jeu "J'ai trouv c'est fantastique" dition Gallimard

Rduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Upload du jeu "J'ai trouv c'est fantastique" dition Gallimard

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		product_3260050672528_195x320.jpg  Affichages :	2  Taille :		295 Ko  ID : 			774754

rsum :
    Trois aventures extraordinaires mnent du fond des mers jusqu'aux toiles en passant par l'atelier du sorcier… Il faut bien rflchir, regarder attentivement autour de soi et faire preuve de persvrance!

"Le trsor de la sirne"
    Dans le fond de la mer, un trsor est cach. Le livre magique de la sirne sera bien utile pour le trouver. Pour obtenir les pages manquantes, il faut rsoudre toutes les nigmes.

"La princesse enchane"
    La belle princesse est retenue prisonnire par un horrible dragon dans un chteau fort. Comment la dlivrer? En rsolvant toutes les nigmes pour trouver les cls qui permettent d'ouvrir les portes du donjon.

"La conqute de l'espace"
    4, 3, 2, 1… Zro! Mais que se passe-t-il? La fuse ne dcolle pas car elle n'a pas de carburant! Pour faire le plein, l'enfant doit trouver la solution des nigmes. C'est plus facile dire qu' faire…

Configuration requise :
    PC 400 MHz ou Mac G3
    64 Mo de mmoire vive
    20 Mo sur le disque dur
    Windows 95 ou Mac OS 8.6, et suivants

-Tlchargez le dossier .rar en cliquant sur le lien mga
    -montez l'ISO via deamonTool
    -Installez le jeu

Amusez vous bien

Thomas
    Dernire modification par TomoBiDiK, 07-05-2018, 17h57.

Attention, c'est un jeu de 2003

Commentaire

Envoy par LNP45 Voir le message
      Attention, c'est un jeu de 2003
      ce n'est pas bien ?

Commentaire

Un jeu de 2003 qui exige un systme de 1995, et une config matrielle de 2000, c'est pas courant.

On verra si on le met sur le site (on s'est mis 2000/2001 comme anne limite, avec quelques exceptions), mais c'est clairement un trs vieux jeu (Pentium III et Windows 95, plus personne n'a a).

Merci. ^^
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tt | Ogg-Winmm : pour lire les musiques CD depuis le disque dur | Mes builds DOSBox SVN complets
        Pack mulation PCem + Windows 95 | Pack mulation PCem + Windows 98SE | Pack mulation DOSBox + Windows 3.11 (version franaise, avec WinG, Win32s, VfW, QuickTime)

Commentaire

le jeu fonctionne sur mon PC sous Windows 10,
          contrairement au jeu "j'ai trouv ! la Chasse au trsor"

Commentaire

bonjour, je voulais savoir si c'est une jeu d'nigme et d'objet cach parce-que je suis fan de ce genre de jeu merci.

___________________________________________________________________________ ___
            Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike
            Dernire modification par avensis, 10-07-2018, 22h01.

Commentaire

Envoy par avensis Voir le message
              bonjour, je voulais savoir si c'est une jeu d'nigme et d'objet cach parce-que je suis fan de ce genre de jeu merci.
              Oui, c'est bien ce type de jeu, mais pour les enfants.

Commentaire

Chargement...
              X