Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Battle isle 2 en Français et en version CD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Battle isle 2 en Français et en version CD

Bonjour à tous et à toutes, je suis un passionné de jeux de stratégies "tour par tour" et en passant sur votre site, j'ai constaté que vous avez Battle isle 2 en version disquettes.

Possédant la version CD 100% en Français, je l'ai extracté en format MDS et mis en archive RAR (sans mot de passe).

Je vous donne le lien (UPTOBOX) sur lequel je l'ai mis et vous autorise à le mettre sur votre site et votre serveur si vous le voulez.

https://uptobox.com/b3z2bjxj1b0d

Avec l'espoir de faire des heureux avec ce magnifique jeu.

J'ai pleins d'autres titres de très anciens wargames "tour par tour" en version CD et souvent en FR, je regarderai ce qu'il vous manque et si il sont bien en mode Abandonware.

Bien amicalement
    TRAX

Salut

Merci beaucoup, je suis en train de le récupérer pour le mettre sur le site.

Pourrez-tu aussi fournir des scans/photos du CD, voire de la boîte ?
    On pourrait rajouter ça aussi sur la fiche du jeu.

Merci encore !
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt | Ogg-Winmm : pour lire les musiques CD depuis le disque dur | Mes builds DOSBox SVN complets
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Windows 3.11 (version française, avec WinG, Win32s, VfW, QuickTime)

Commentaire

OK pas de problème, je ferai les photos du cd et de la boite.

Je donnerai aussi par la même occasion les titres de mes autres wargames pour savoir si ils sont abandonware ou pas car il y a des titres qui ne sont pas sur le site : ex People's Général que j'ai en FR.et tant d'autres.

Bien amicalement

Commentaire

Bonsoir comme promis le lien avec les photos. (1,4 Mo)

http://uptobox.com/o1n5p3bgiphf

Voici la liste de mes titres que je possède :

Battle Isle 2 CD version FR.
        Battle Isle 2 CD scenario "Titan's Legacy" version Anglais (2 CD).
        Battle Isle The Andosia War CD en FR.
        Battle Isle 3 CD en FR (2 CD).
        Panzer Général 1 version CD (version 1.2 avec la voix off teuton) en Anglais.
        Allied Général version CD (version Anglais avec notice inclue sur CD en FR).
        Fantasy Général version CD en FR.
        Stars Général version CD en Anglais.
        Pacifique Général version CD FR/ANG (version 1.02)
        People's Général version CD en FR intégrale.
        Opération Panzer version CD en FR intégrale.
        Panzer Général 3D assault version CD en FR intégrale.
        Panzer Général III "Le front de l'Est" version CD en FR intégrale.
        Age of Rifles version CD en FR intégrale.
        Steel Panther I en version CD en FR intégrale.
        Steel Panther II en version CD en FR intégrale.
        Steel Panther III en version CD en FR intégrale.
        Civil War Général (Robert E. LEE) version CD en FR intégrale.
        Civil War Général 2 (Grand - LEE -Sherman) version CD en FR intégrale.
        Anno 1602 A la conquête d'un nouveau monde version CD en FR intégrale.
        Corsairs (Microids) version CD en FR intégrale.
        Corsairs (Microids) Data disque Les nouveaux conquérants version CD en FR intégrale.
        Theme Hospital version CD en FR intégrale.
        Patrician II version CD en FR intégrale.
        Outlaws version CD (2 CD) en FR intégrale.
        Warcraft version CD en Anglais.
        Prisoner of Ice version CD en FR intégrale.
        Overboard ! version CD FR/ANG.
        End of Twilight version CD en FR.
        Pack Duo : PowerMonger & Populous II version CD en FR/ANG.

Ce sera tout pour ce soir, j'en ai pas mal d'autres, mais va falloir que je les sortes de leurs rangement.

Bien amicalement
        TRAX

Commentaire

Bonsoir,

Comme tu peux le voir, la version CD est sur la fiche, ainsi que la photo du CD :
          https://www.abandonware-france.org/l...=512&fic=liens

Merci beaucoup.

Pour ton énorme liste, si personne parmi l'équipe ne répond avant, j'essaierai de te dire lesquels nous intéresse (ils peuvent déjà être dans nos stocks de jeux futurs, par exemple), sous peu (je devrais avoir le temps demain).
          RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt | Ogg-Winmm : pour lire les musiques CD depuis le disque dur | Mes builds DOSBox SVN complets
          Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Windows 3.11 (version française, avec WinG, Win32s, VfW, QuickTime)

Commentaire

Bonsoir !
            Merci pour cette contribution. Il y a en effet des choses qui nous intéressent :

Battle Isle 2 CD scenario "Titan's Legacy" version Anglais (2 CD) -> OK
            Battle Isle The Andosia War CD en FR -> OK
            Panzer Général 1 version CD (version 1.2 avec la voix off teuton) en Anglais -> OK
            People's Général version CD en FR intégrale -> OK
            Panzer Général III "Le front de l'Est" version CD en FR intégrale -> OK
            Age of Rifles version CD en FR intégrale -> Quelle version ? Nous avons la 1.0 avec musiques et la 1.3 sans musiques
            Steel Panther II en version CD en FR intégrale -> OK (@barbarian_bros en a un exemplaire, peut-être pas en français)
            Steel Panther III en version CD en FR intégrale -> OK
            Civil War Général 2 (Grand - LEE -Sherman) version CD en FR intégrale -> OK
            Corsairs (Microids) version CD en FR intégrale -> OK (on a une fiche en stock, sans archive)
            Corsairs (Microids) Data disque Les nouveaux conquérants version CD en FR intégrale -> OK
            Patrician II version CD en FR intégrale -> OK
            Overboard ! version CD FR/ANG -> OK
            End of Twilight version CD en FR -> OK

Commentaire

Bonjour.

Je suis heureux de voir que ma petite collection peut faire plaisir et être utile et surtout faire des heureux.

Là je bosse ce week-end, mais je suis en congé la semaine prochaine, donc je vous ficelle tout ça avec photo des CD et boites.

J'ai encore pas mal d'autres vieux titres que je vous donnerez en titres dans la foulé.

Voilà.

Bien amicalement
              TRAX

Commentaire

Bonsoir.

Je reviens vers vous avec une grosse part de ce que je vous avez promis.

Lien pour l'ensemble des photos :

https://uptobox.com/ig1onzla5bf2

Lien Panzer Général 1er du nom en CD (Version 1.2)
                (Acheter au moment de la fameuse polémique sur ce jeu, j'ai du me rabattre dans un achat groupé sur IBAZAR, site d'enchère de l'époque pour une version BUNDLE sans boite en disque uniquement car beaucoup de revendeurs refusaient du coup sa distribution) :

https://uptobox.com/b4uez0pul3g3

Lien People's Général :

https://uptobox.com/3jg2gadv0ham

Lien Panzer Général "Front de l'Est" :

https://uptobox.com/qfvkfuulbrt7

Lien pour Battle Isle Datadisk " Titan's Legacy" en 2 CD :

https://uptobox.com/x5hywsra0xro

Lien pour Battle Isle "The Andosia War" :

https://uptobox.com/aasqekwxfgl0

Lien pour Civil War Général 2 "Grand - LEE - Sherman" :

https://uptobox.com/kpt856z6xqwb

Lien pour Corsairs :

https://uptobox.com/9pbhae62qcam

Lien pour corsairs Datadisk "Les nouveaux conquérants" :

https://uptobox.com/vkyc9c4qd323

Lien pour End Of Twilight :

https://uptobox.com/9gfd1zrpoubx

Voilà j'espère que ce premier lot fera plaisir à la communauté d'utilisateurs d'Abandonware.

Bien amicalement
                TRAX

Commentaire

Bonjour à tous et à toutes.

Voici aussi comme convenu une autre liste de jeux PC (tous en CD).
                  Si vous pouvez me dire qu'est ce qui pourrai vous intéressez dedans.

Jeanne d'Arc - Enlight - 2004 (FR)
                  Defender of the Crown - BigBen - 2007 (FR)
                  Robin Hood : Defender of the Crown - Cinemaware - 2004 (FR)
                  The Sting! - JoWood - 2001 (Allemand/Anglais/Français)
                  Puzzle Bubble 2 - Media Pocket - 1996 (ANG/FR)
                  Paris 1313 - Microid - 1999 - PC/MAC (FR)
                  The EntEntE Battlefield 1914-1918 - Lesta Studio - 2003 (FR)
                  Sid Meiers Pirates! - Atari - 2004 (FR)
                  AMERICA Gold Pack (Jeu+Add-On) - Micro Application - 2001 (FR)
                  Shattered Union - 2KGames - 2005 (FR)
                  Unreal - GT interactive - 1998 (FR)
                  Panzer Elite Spécial Edition - JoWood - 2002 (FR)
                  Steel Beasts - EsimGames - 2000 (FR)
                  Pearl Harbor "Zero Hour" - Asap Game/Wanadoo - 2001 (FR)
                  War ! Age of Imperialism - Eagle Games - 2004 - (FR)
                  S2 Silent Storm Gold Pack (Jeu+Add-On) - JoWood - 2004 (FR)
                  Nosferatu The Wrath of Malachi - EIDOS - 2003 (FR)
                  Chess Millenium - ChessGame - 2000 (FR)
                  Pax Romana - Nobilis - 2003 (FR)
                  Secret Service - Activision - 2004 - (ANG)
                  Retour sur l'Ile Mystérieuse - Mindscape - 2004 (FR)
                  Crusades Quest For Power - Activision/History Channel - 2004 (ANG)
                  Heroes Of Might And Magic III - Ubisoft - 1999 (FR)
                  Heroes Of Might And Magic IV Gold Pack (Jeu+2 Add-On) - Ubisoft - 2002 (FR)
                  Heroes Of Might And Magic V (DVD) (Version Deluxe en coffret avec le Heroes Of Might And Magic II (CD) en ré-édition remastérisé graphiquement compatible 98/Me/XP !!!) - Ubisoft - 2006 (FR)
                  Silent Hunter (1er du nom) en version "Hit Collection" - SSI - 1996 (FR)
                  Tony Tough And The Night Of Roasted Moths - Prograph - 2002 (FR)

Bien amicalement
                  TRAX

Commentaire

Chargement...
                  X