Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

[Besoin de testeurs] Atlantis Secret d'un monde oublié "HUB & VISIT MODE"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Besoin de testeurs] Atlantis Secret d'un monde oublié "HUB & VISIT MODE"

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		visitat.png  Affichages :	1  Taille :		5602 Ko  ID : 			776311

Salut à tous les fans d'Atlantis: Secret d'un monde oublié !

Cette année, j'ai construis un "Hub & Visit Mode" pour Atlantis: Secret d'un monde oublié.
    Il utilise le HUB original développé par Cryo durant le développement du jeu.
    Vous pouvez voir le hub dans les 2 démos publiés par Cryo à l'époque avant la sortie du jeu. Le hub est aussi utilisé dans quelques versions de développement.
    Mais dans la version finale, ce hub n'a pas été utilisé (les fichiers sont présents mais non utilisés par le jeu).
    Maintenant, en 2018, j'ai écris mon propre code pour l'exploiter, ainsi le hub est revenu d'entre les morts avec BEAUCOUP DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS pour le jeu comme :

- Des zones cachés désormais explorable (la salle d'espionnages de Créon est explorable en 3D, le cercle de pierre où le savoir caché apparait avec le ciel sombre est explorable en 3D, l'engin volant qui amène Seth à Atlantis au début du jeu également explorable)
    - Tous les mondes sont reliés entre-eux (par des engins volants, objets, personnages..) comme dans les monde visites contenu dans les jeux Versailles, Egypte et autres jeux !
    - Vous pouvez switcher entre la nuit et le jour dans les zones "Pécheur Actyon et Bibliothèque d'Atlantis" quand vous le voulez !
    - Vous pouvez retourner au hub quand vous le souhaitez ! Un simple clic avec votre badge vous y renvoi.
    - Vous pouvez apparaître à tous les endroits du jeu d'un simple clic grâce au hub.
    - Vous pouvez rentrer dans le palais d'Atlantis par différents moyens (par la grande porte, grâce aux gardes, par les souterrains, par le chasseur de rats)
    - Vous pouvez rentrer dans le complexe de Carbonek par différents moyens (exemple par les 2 portes extérieures comme dans le trailer de la version alpha du jeu !)
    - Pas d'ennemis, pas de garde, rien ne bloque votre progression, le mode visite vous permet de tout visiter d'une traite, sans être dérangé !
    - Tous les modèles des personnages sont affichés ainsi que les objets.
    - Les musiques sont lus durant toute la visite.
    - Le code du mode "Hub & Visit Mode" est facilement moddable et modifiable, vous pouvez faire vos propres scripts à votre convenance !

Si vous êtes intéressé, merci d'être testeur pour le mode Visit de Atlantis (et les versions futures), plus d'informations ici :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

J'ai besoin de beaucoup de testeurs, veuillez me donner les bugs rencontré et vos suggestions !

Merci à tous !
    Tgames
    Dernière modification par Tgames, 20-06-2018, 12h52.

wouaw.... excellent projet.... étant un grand amateur du jeu, je veut en être...mais je ne comprend pas quel version du jeu je dois utiliser?? j'ai ma version big box, mais je ne suis pas du tout familier avec dosbox...je préfère éviter... c'est quoi pour toi une "perfect edition"?

en tout cas rémi Herbulot serait bien content de voir ça.

Commentaire

Super, un grand merci MegaHZ, tu es ajouté à la liste des testeurs

Pour l'instant pour nos tests on utilise la version "Perfect Edition" que j'ai réalisé, qui est une version compatible à 100% avec Windows 10 (sans bug, ni manque de textures ou soucis sur les gardes ou Actyon)
      C'est à dire les avantages de la version CD big box mais avec tout poussé au maximum, résolution 1080p, pas de swap de CD, aucun temps de chargement. La version ultime quoi.

Pas d'inquiétude le "HUB & VISIT MODE" sera porté plus tard sur les versions GOG, DVD et autres supports dématérialisés du jeu. Afin que tout le monde en profite légalement et facilement.

Je ne peux pas partager la version ici, car non abandonware tu te doute bien .

Bien sûr tu peux participer au projet en tant que testeur, car même si j'ai réalisé tout ce dont j'avais prévu (on a énormément de choses possible désormais), il faut qu'on se confronte aux différentes config de chacun.

Le but est vraiment d'exploiter à 100% le jeu (donc le hub qui était présent dans les démos, pouvoir aller dans les zones non accessibles (mais parfaitement visitable en 3D => Salle d'espionnage, Cercle de pierre quand le savoir caché sort, Vaisseau de Seth au début du jeu...)

Pour me contacter, passe sur mon site : http://tgames.fr (dans la section Logiciels/Patchs PC )

Je t'expliquerai tout ce dont tu as besoin pour faire des tests.

Cordialement.
      Dernière modification par Tgames, 21-06-2018, 11h48.

Commentaire

je ne peut pas te contacter si je ne suis pas inscrit sur ton forum.. et désolé .. j'ai assez de forum à aller voir pour le moment. j'ai trouver le téléchargement du jeu , celui du patch... je suis simplement les conseil que tu donne plus haut... je teste ça demain... je doit savoir autre chose?

Commentaire

Pas de soucis je comprend, tu peux poster ici-même si tu as le moindre soucis .

Tu extrait le jeu au root de C: pour que ça donne C:\CRYO\ATLANTIS

Tu lance le setup.reg puis tu peux rapidement tester si le jeu fonctionne bien.

Ensuite pour le "HUB & VISIT MODE", il te suffit de suivre les instructions sur le logiciel et ça fonctionnera .

Commentaire

Chargement...
          X