Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Vous vous croyez encore jeunes ? Détrompez-vous !!!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous vous croyez encore jeunes ? Détrompez-vous !!!

A tous ceux et celles qui pensent encore être JEUNES, eh, bien non !!!
    Fini tout ça, ouvrez les yeux.

Beaucoup d'étudiants qui vont rentrer cette année à l'université sont nés en 1985.
    Ils n'ont jamais chanté : "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody Sunday".
    Pour eux, le Sida et le chômage existent depuis toujours.
    Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (deux doigts coupent faim!).
    Ils n'ont jamais joué avec la console Atari ou au Commodore 64, ils ne connaissent même pas PAC-MAN ou WONDERBOY !
    Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.
    Le CD est apparu quand ils avaient à peine un an... ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
    Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio en grandes ondes.
    Beaucoup ignorent comment étaient fichus les anciens téléviseurs, ils ne peuvent même pas s'expliquer comment on faisait avant sans télécommande et comment on pouvait regarder la télé en noir et blanc.
    Ils n'ont jamais vu une mire sur un écran de télévision.
    Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé " 1, rue Sésame ", "Goldorak", "Star Trek ", "Heidi" ou "Maya l'abeille".
    Ils ne connaissent même pas Dorothée.
    Ils croient que James BOND a toujours été Pierce BROSNAN.
    Ils ne pensent jamais aux "Dents de la mer" lorsqu'ils se baignent..
    Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000.
    Ils croient que téléphone "avec fil", c'est de la science-fiction, et que le Minitel est uniquement un objet de décoration rétro.
    Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu les roues alignées.
    Pour eux, Michael Jackson a toujours été blanc.
    Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick NOAH a été un joueur de tennis avant.
    Ils croient que Coluche a été uniquement un restaurateur à bas prix.
    Ils ne savent pas que Travolta sait danser (le samedi soir).
    Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R. (ni qui a tiré sur lui).
    Ils croient que "Charlie's Angels" et "Mission Impossible" sont uniquement des films sortis l'année dernière...
    Ils ignorent que le réalisateur Ron Howard a été Richie dans Happy Days.
    Ils croient que Daniel Cohn-Bendit a toujours été un beauf allemand.
    Ils croient que " Picasso " est uniquement le nom d'une voiture.
    Ils croient que Charles de Gaulle est uniquement le nom d'un porte-avion ou d'un aéroport.
    Ils savent que Giscard est un "ex", mais un ex quoi?
    Ils n'ont pas connu les voitures avec les phares jaunes.

Dis-toi que ces gens-là vont rentrer à l'université cette année... Ce sont eux les jeunes maintenant !!!
    Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1. Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant " bon dieu... "
    2. Tu fais du sport parfois et tu racontes à tout le monde, très fier, que tu en fais (quand tu en fais).
    3. Tu as des " remèdes " dans ta table de chevet (maux de tête, maux d'estomac...).
    4. Les enfants avec qui tu avais jusqu'à il y a peu de temps une certaine complicité, te disent maintenant Monsieur ou Madame et, pire encore, te vouvoient !
    5. Tu as besoin de bien plus qu'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche.
    6. T'es obligé de ranger toi-même ton linge.
    7. Tes amis se marient sans en avoir forcément besoin.
    8. Les MAC DO te dérangent l'estomac.
    9. Tu vas à la plage et tu peux passer la journée sans t'être baigné.
    10. Pour faire du sport tu t'achètes des vêtements qui " cachent " et non pas qui montrent.
    11. Tu sais très bien ce que tu veux, ou plutôt tu fais ce que tu peux....
    12. Après avoir lu cet texte, tu décides de l'envoyer à un ami(e) en te disant qu'il (elle) va aimer...
    ;-)

Oh ben alors je suis bien plus jeune que ce que je pensais en lisant ton truc

Excellent

Commentaire

Hé merde je suis né en 1985 !
      Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

Et bien comme ca tu te coucheras plus intelligent que tu ne t'es levé

Commentaire

Je connais bien Jaws, et We will rock you, ainsi que le commodore, et l'atari et blablablab..... lol
          Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

Zut chuis un vieux

Commentaire

boarf, je ne réunis que les symptômes 1,7 et 11 alors ça va
                [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                Quand on est con, on est con
                Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

Je suis né en 84, mais comme j'ai fait des études d'histoire, je connais la plupart des faits que vous mé décrivez... Je regardais Dorothée (j'ai complètement oublié quelle tête elle avait), et j'ai très bien connu les 5' 1/4... Sur l'Amstrad de mon père (ah, Prehistorik, Picsou chasseur de trésors, les Castors Juniors dans la forêt ! ). Mais pour les Twix, les Dents de la Mer, le chômage et le CD, c'est vrai !
                  Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Argh ! Ça me rajeunit pas ! Pourtant je suis de '83 et je connaissais pratiquement tout (même les raiders !) sauf Happy Days et je souffre des symptômes 1 et 3...

Commentaire

Moi ca va, j'ai tout connu etant natif de 80...

A part qui a tiré sur Jr (franchement vous croyez que je regardai Dallas a 4 ans ???)

Le seul truc, c'est que des voitures a phares jaunes, j'en ai vu y a 4 jours

Commentaire

Que je sache, je suis plutot "jeune" (meme pas 14 ans ...) et pourtant j'ai connut, ou je connait (parce qu'on me l'a dit ou que j'ai vu des images/photos etc...) pas mal de trucs cités en haut ...
                        *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
                        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                        (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

...

tu es un BONhomme

MOI J'SUIS JEUNE YEAHAAAAAAAAWWWWWWW

1985 POWA

Commentaire

* agite sa canne en l'air *
                            vais vous apprendre le respect pour l'age noble , moua !!!
                            * se rend compte qu'il n' est plus soutenu par ... euh ... sa canne *
                            * se casse la figure *
                            bande de voyous !!!

bon sinon c'est vrai qu'on est plus tout jeunes ...
                            'tain ...
                            bientot les mioches , l'ecole a payer , les baffes a donner ( ) , la fac , pi la retraite , la defficience intellectuelle , la solitude dans un asile pour vieux croulants ...
                            moui ...
                            ca passe vite ...
                            moui ...
                            * se suicide *

non mais ca va pas de poster des topics deprimants comme ca ?
                            on est JEUNES di diou , profitons en !!!
                            pi la jeunesse c'est tout dans la tete d'abord !!! :-p

Dernière modification par Ragnarok, 16-09-2003, 20h31.
                            [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

ben zut...je me disait aussi...comment se fait-il que je ne trouve plus de Raider à la boulangerie !!!
                              "Steady chicks are here today, but steady friends are here to stay"
                              Fonzie

Commentaire

Chargement...
                              X