Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Sujet cinéma

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas aimé Stoker. La réalisation est top, les acteurs plutôt bons, mais l'histoire est nulle...

    De toute façon, les trois derniers films de PCW je les trouve dix fois moins bons que ses précédents...
    Dernière modification par GT400, 20-06-2013, 22h44.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

    Commentaire


    • Daily Geek Show montre les ressemblances dans les affiches de cinéma. C'est plutôt intéressant : ici

      Commentaire


      • Ah ah, excellent ! Belle trouvaille

        Commentaire


        • vu the dictator et je me suis enfilé borat dans la foulée
          je kiffe grave ma race

          pis aussi sucker punch
          j' ai rien compris a ce film pourtant j'etais bien a jeun, a un moment donné j'ai cru que c'etait mon e clope qui me faisait des effets secondaires tellement c'est chelou et merdique.
          je crois que j'ai jamais hai quelqun du milieu du cinéma autant que snyder...
          ce film c'est le mauvais gout incarné
          la petite blonde plaira cependant a tout les geek et aux fans de buffy...
          Dernière modification par turlut, 27-06-2013, 20h25.
          As children learn about the world, we built that wall of sand
          Along the beach we laboured hard with our bare hands
          We worked until the sun went down beneath the waves
          And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
          How do we tell the people in the white coats
          Enough is enough is enough is enough

          Commentaire


          • Envoyé par turlut Voir le message
            pis aussi sucker punch
            j' ai rien compris a ce film pourtant j'etais bien a jeun,...
            C'est peut-être pour ça
            sigpic

            By pressing down a special key, it plays a little melody

            Commentaire


            • oui ca m' aura au moins empecher de gerber pour de vrai car ce film est a vomir
              As children learn about the world, we built that wall of sand
              Along the beach we laboured hard with our bare hands
              We worked until the sun went down beneath the waves
              And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
              How do we tell the people in the white coats
              Enough is enough is enough is enough

              Commentaire


              • Envoyé par turlut Voir le message
                oui ca m' aura au moins empecher de gerber pour de vrai car ce film est a vomir
                Alors, je te conseille vivement "Mister Nobody".
                Je ne m'étais pas autant fait ch*er depuis longtemps devant un film. Une purge de 2h30 qui en ont paru le double. Je fais parti de ceux qui affirment que la (pseudo) profondeur du film ne vaut pas un clou, et conseille un milliard de fois plus L'Effet Papillon et même les "Retour vers le Futur". Jared Leto aurait du arrêter sa carrière après Requiem For A Dream, tiens ! (c'est gratuit, mais je ne peux plus voir sa frimousse de keskejfoulà et de cépamafotamoimélafotosystem à chacune de ses participations). Le film utilise des jolies couleurs, c'est tout. Question scénario, ça part dans tous les sens, les effets spéciaux sont ridicules et totalement inutiles.
                Ce film semble autant adulé que détesté. C'est vraiment curieux.

                En général je ne parle ici que des bons films que j'ai vus récemment. Pour le coup, je vous conseille Loup (enfer blanc) et Apocalypto (enfer vert), pour se dépayser, c'est radical.
                Vu aussi, "Les Seigneurs" pour me rappeler le pays. C'est vraiment un sous "Bienvenue chez le Chtis". Moins drôle, moins bien filmé. La première demi-heure est montée comme une bande annonce (en même temps il fallait que l'équipe des Joey Starr, Ramzi, Omar, El Maleh et Dubosq ne tarde pas à se monter, mais du coup c'est haché et essoufflant...). La morale est facile et toute pourrie. Mais bon, j'ai ri, et je ne me suis pas ennuyé (1h20, ça aurait été dramatique autrement!). Et Omar Sy aurait pu remplacer Thuram, c'est évident ! ^^ Ce sont des bons acteurs, tous.

                Vu Polisse : Histoire de jauger Joey Starr dans son nouveau costume. Y a pas à dire, c'est un acteur ce gars là. Bon film, réaliste?, rude, intense. Moins fan du jeu de Maïwen, mais c'est une bonne meneuse d'acteurs.

                Coup de Coeur du mois : "Des Vents Contraires" avec Magimel, Duléry, Isabelle Carré, et accessoirement Tautou et Ramzy (décidément la Bretagne, ça le gagne ! Qui l'eut cru ) . Je parlais avec ma femme de bons acteurs et de mauvais acteurs. Et je me suis questionné sur Magimel. Je commence en avoir vus pas mal (de films) avec lui, et je dois dire que j'admire sa prestance. C’est bon, je valide !
                C’est l’histoire d’un papa (Magimel) de deux enfants de 10 et 5 ans qui est confronté à la subite disparition de la maman (Tautou). Ils quittent Paris pour fonder une nouvelle vie du coté de St-Malo.
                Voilà, on ne peut pas en dire plus… Une tranche de vie que l’on ne souhaite à personne.

                Sur ce, j’y go d’agneau, comme on dit dans le Bouchenois.
                "Born to Be Wild"
                Good Music Downside
                Spoiler Alert !

                Commentaire


                • Sucker Punch est vraiment étrange dans sa manière de dérouler l'histoire. Si on fait l'effort d'accrocher à cette dernière (et qu'on a plus ou moins compris le concept), on apprécie le reste. Mais vu comme ça, c'est vrai que ça ressemble à un joyeux foutoir sans queue ni tête.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

                  NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

                  Merci.

                  Commentaire


                  • Je ressors d'une séance de ciné où je suis allé voir Man of Steel.

                    Et ben, j'ai trouvé ce film supernaze.
                    Alors, oui, les scènes de baston entre Superman et les Kryptoniens sont juste fabuleuses, épiques et bourrines comme il faut.
                    Mais l'histoire est mal fichue, les personnages pas intéressants, la technologie Kryptonienne est visuellement assez moche, et surtout j'ai trouvé la morale sous-jacente gerbante et limite fascisante (je la fais courte, mais en gros, ça donne : c'est bien de sacrifier des gens pour une plus grande cause).

                    Bref, non.
                    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^



                    Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

                    Commentaire


                    • Bah mince alors. Moi qui attendait Men of Steel depuis tellement longtemps.

                      Sinon on vient de voir The dictator. On a passé un super bon moment et j'ai bien plus accroché à l'humour de ce film qu'à celui de Borat. Bref si vous voulez vous marrer comme des nazes, prenez le!
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

                      NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

                      Merci.

                      Commentaire


                      • Nouvelles infos sur Terminator :

                        La Paramount a officialisé la suite de la saga "Terminator" avec, non pas un, mais trois films à venir avec Arnold Schwarzenegger. Une nouvelle trilogie qui pourrait précéder les premiers épisodes : une "stand-alone trilogy" selon Paramount, c'est-à-dire un nouvel ensemble de films indépendants des trois premiers épisodes de la saga. Cette fois-ci, l'histoire pourrait bien se dérouler dans les années 1950, du temps où le T-800 était encore un être humain.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

                        Commentaire


                        • Cette fois-ci, l'histoire pourrait bien se dérouler dans les années 1950, du temps où le T-800 était encore un être humain.
                          Ca fait en même temps froid dans le dos et envie. Si seulement on pouvait retrouver l'ambiance des deux premiers...
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

                          NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

                          Merci.

                          Commentaire


                          • Si c'est Schwarzy qui reprend le rôle d'un pré- T-800, va falloir lui refaire la tronche de sa jeunesse pour les besoins du film... C'est pas gagné...
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

                            Commentaire


                            • YES !!!!!!!

                              j'imagine bien un Terminator 5 dans la même veine que ... Indy 4 ! Que du bonheur

                              En attendant ce moment, vivement le prochain Conan aussi !

                              Commentaire


                              • vu superman en 3d et au cinoche sivouplait
                                bref vous kiffer dragon ball z pour son scénario du tonnerre et ses retournement scénaristique de gros ouffo
                                ben vous adorerez superman c'est pareil avec une cape et un slip rouge
                                ca reste tres tres moyen meme si ca divertit
                                c'est long aussi surtout et les perso sont nul (c'est superman) sauf lois qui m'a bien plus
                                apres pour la morale mouiiais ca reste un film de super heros donc les symboles faut pas les voir ailleurs que sur le costume je pense
                                surpris aussi de voir le costner meme si ca fait de la peine de le voir dans des films comme ca
                                ce qui a sauvé ce film pour moi c'est la 3d
                                pis le cri a la fin, c'a ma bien fait marrer tellement c'etait mal fait et hors propos

                                mais ca reste pour moi ma meilleure experience de cinema avec avatar
                                car j'étais clairement au dessus (comme superman) avec mon eclope. a chaque apparition de superman, j'exaltais ma joie dans un soupir de vapeur aux saveurs mentholées de pate feuilleté
                                As children learn about the world, we built that wall of sand
                                Along the beach we laboured hard with our bare hands
                                We worked until the sun went down beneath the waves
                                And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
                                How do we tell the people in the white coats
                                Enough is enough is enough is enough

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X