Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Sujet cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai finalement vu Warcraft, Le Commencement. Je ne sais pas qui l'a vu ici, mais j'ai trouvé ça assez décevant : Le scénario, les acteurs de seconde division...
    Les effets sont pas mal (et encore, pas tous, certains trucs sont super kitsch), surtout les Orcs qui sont très réalistes. Je ne retiens d'ailleurs de ce film que ces derniers.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

    Commentaire


    • Complétement d'accord avec toi GT Je l'ai trouvé décevant pour les mêmes raisons

      Commentaire


      • idem !

        De mon coté, dans les bons films vu récemment : Now you see me 2 (insaisissables 2), nos pires voisins 2 (des barres de rires avec zac efron) et surtout "comme des bêtes" (the secret life of pets), le meilleur de cette sélection, encore un excellent dessin animé que je vous conseille !

        et dans les très moyens : The legend of Tarzan, Blood Father (avec mel gibson), café society (un woody allen très quelconque) et "popstar, never stop never stoping", un peu trop en dessous de la ceinture comme humour mais peut être le moins mauvais de ce lot. (ah si, et aussi "braqueurs" pas mal en film d'action francais). ET le pire était le dernier Final Fantasy XV, et j'oublie aussi TMNT2 regardable
        Dernière modification par Groovykid, 12-09-2016, 18h38.

        Commentaire


        • J'ai vu Insaisissables 2. Pas mal (comme le 1er), mais dommage qu'il y ait des tours impossibles dans ce film (irréalistes, comme les cartes qui volent bien comme il faut, etc). Ce que je veux dire c'est que j'aurais aimé que tout soit comme le tour du dénouement du film.
          Dernière modification par GT400, 12-09-2016, 18h50.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

          Commentaire


          • Envoyé par GT400 Voir le message
            J'ai vu Insaisissables 2. Pas mal (comme le 1er), mais dommage qu'il y ait des tours impossibles dans ce film (irréalistes, comme les cartes qui volent bien comme il faut, etc). Ce que je veux dire c'est que j'aurais aimé que tout soit comme le tour du dénouement du film.
            Entièrement d'accord avec toi, et c'est pourquoi j'ai préféré le premier, qui restait plus "crédible". Mais ce deuxième épisode, je le confirme, vaut néanmoins la peine d'être vu.
            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

            Commentaire


            • Vu aussi "le livre de la jungle", de bien beaux effets spéciaux et des doublages français réussi (eddy mitchel, cecile de france, lambert wilson), mais malgré les SFX digne du tigre dans "Pi", il n'y a pas la magie et l’âme du DA de Disney.

              Et vu aussi "Angry Birds", bon voir très bon aussi ! Je vous le conseille tout comme "comme des betes" ! Et j'en viens a penser que mon genre préféré à 40 ans passé sont toujours les DA en CGI (même si j'aime tous les genres)
              Dernière modification par Groovykid, 14-09-2016, 20h32.

              Commentaire


              • j'ai pas beaucoup aimé Angry Birds, surtout aprés avoir vu l'excelent Zootopie


                ___________________________________________________________________________ ___
                achat iphone 6s galaxy s7 achat
                Dernière modification par mansaya, 24-09-2016, 11h04.

                Commentaire


                • T'as pas aimé Angry Birds ?
                  Pour moi cette année en DA en images de synthèse, dans un mouchoir de poche une fois de plus, je pense a Zootopie, Angry Birds et "The secret life of pets (comme des bêtes)

                  Commentaire


                  • Angry Bird, j'ai juste regardé les dix premières minutes et ça m'a un peu gonflé. Je ne trouve pas que le ton convienne aux enfants en plus.
                    Zootopie est revanche excellent à tous points de vue.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

                    Commentaire


                    • La courte bande annonce de "Ghost in the Shell" avec Scarlett Johansson

                      (en fait on dirait plein de mini teasers assemblés, et a première vue, ça ne donne pas envie)




                      Et dans un autre genre, les bandes annonces de Brice de Nice 3, avec 2 ou 3 moments de rigolade :

                      Dernière modification par Groovykid, 22-09-2016, 14h17.

                      Commentaire


                      • Pour Ghost In The Shell, mouais... Je demande à en voir plus, mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas sentir très bon.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

                        Commentaire


                        • Vu : Kingsglaive - Final Fantasy XV.

                          Le seul truc intéressant avec ce film d'animation c'est que, pendant certains plans seulement, on se prend à croire que quelques visages sont bien réels, et qu'il ne faudra pas encore trente ans pour qu'on ne voit plus du tout la différence entre réalité et images de synthèse. On se dit alors que le premier film de la série (Les Créatures de l'Esprit/The Spirit Within), avec une Aki qui en avait pourtant bluffé plus d'un, est déjà loin derrière (Quinze ans déjà...).

                          Cependant, passé ce constat, il faut bien dire une chose : ce film est nul. Le scénario est naze, on s'emmerde, l'action est épileptique, à moitié illisible, et l'esthétique est ce qu'on trouve de pire dans pas mal des jeux vidéo actuels : des couleurs flashy, aucune unité de tons, bref, un gros feu d'artifice comme dans un film de Michael Bay... pfff... Dommage. Beaucoup de travail pour un film à oublier très vite.
                          Dernière modification par GT400, 24-09-2016, 04h28.
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

                          Commentaire


                          • @GT400 : Je me souviens (pas si longtemps que ça) tu avais posté un lien vidéo où on voyait une personne parler à coté d'un écran et sur l'écran on voyait une personnalité célèbre bien imitée avec les mêmes mouvements d'élocution que la personne réelle et comme beaucoup de personne sur ce forum j'ai immédiatement pensé au souci de désinformation potentiel par ce procédé inventé par une entreprise. Je ne suis pas un spécialiste du droit, mais il me semble qu' on a pas encore des lois adaptées pour ce genre de procédé (c'est un peu comme google et autres; cela fait relativement peu de temps que ces entreprises affichent des pages d'informations relatives à leur utilisation des cookies pour "proposer du contenu adapté" par rapport au temps où elles n'avaient pas à le faire).
                            Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

                            Commentaire


                            • C'est sûr qu'on devra souvent faire face à ce genre de problème dans la futur.

                              (La vidéo était celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=ohmajJTcpNk )
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

                              Commentaire


                              • man, i've seen so unfufuuny jokes, i got t o to go away

                                Edit -------------------------------------

                                Je ne veux pas etre ennuyeuse a raconconter sans vectrex, mais j'ai passé une ebloussante jeunesse sans !
                                Dic si vous l'avez avec des des schtroumpf, ca serait aussi bien ! (anoter lezs ortho d'horto)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X