Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Sujet cinéma

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par thx1138 Voir le message
    Je viens de voir le film Ready Player One (fr non 3D), J'ai lu livre l'année dernière et comme à l'habitude quand on a encore le livre en tête on trouve le film moins bon.
    Oui perso je n'ai pas lu le livre mais comme souvent les romans sont mieux que leurs adaptations (je pense a Running Man de S.King avec Schwarzy, le film pour certain est bon, pour moi qui suis passé par le roman, c'est un pur nanar ce film qui trahit le roman)

    Et pour RPO, je lis sur imdb & amazon oh combien le livre est encore mieux !

    Bon mais je ne regrette pas, 2h20mn de pur bonheur roller coaster eyecandy !

    Je met le livre dans ma wishlist...

    Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
    et ancien jeux commerciaux devenus gratuit


    pulpware.free.fr

    Commentaire


    • En tout cas, je suis bien content que l'adaptation quasi-criminelle de Gaston Lagaffe se fasse actuellement démolir.

      Tiens, c'est étrange... : Sur Allociné, impossible de lire les critiques presse.
      Allociné a probablement encore été acheté pour protéger un film populaire, comme ce fut déjà le cas pour les pompes à fric merdiques que sont les films avec Kev Adams ou ceux réalisés par Besson.

      ( Edit au lendemain de mon post : En fait, les critiques apparaissent le jour de la sortie du film (elles sont donc sur le site aujourd'hui). - Cependant, je me souviens que pour un film de Besson, il y avait eu une polémique parce qu'ils ne les avaient pas affichées juste après sa sortie, et une autre parce qu'Aladdin (avec Kev Adams) s'était miraculeusement classé au sommet de la liste des meilleures comédies.))

      La fille de Franquin vient de déclarer : "Ça fait mal, très mal même, car j'assiste impuissante au désastre, en espérant de tout cœur que le public saura distinguer le bon grain de l'ivraie, si je puis dire." ou encore "Je n'avais pas le pouvoir d'empêcher le film, mais les acteurs sont mal dirigés, le scénario est débile et le rythme des gags est catastrophique." - "La première version du scénario était inqualifiable, pleine d'abberations : Gaston y abandonnait son chat et sa mouette, et chauffait la start-up où il travaille en introduisant un tuyau d'arrosage dans le derrière d'une vache. Là, j'ai dit 'niet'."

      Dernière modification par GT400, 04-04-2018, 16h24.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

      Commentaire


      • Ca me fait penser a Télérama qui annoncait dans ses pages ciné : "tiens nous n'avons pas été invité a la projection de intel ou intel (ex : le dernier sophie marceau avec *Pierre Richard" ) ce qui est souvent de mauvaise augure !
        Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
        et ancien jeux commerciaux devenus gratuit


        pulpware.free.fr

        Commentaire


        • Vu au ciné 3 nanars en 3 jours (vive la carte cinepass gaumont a volonté), soit "Red Sparrow" avec la belle jennifer lawrence (la bleue dans les X-men), avec une intrigue originale (cette fois on voit du coté KGB des russes, qui essaie de passer aux US), suivi de "Dans la brume", film SF Francais (spoiler : ils se sont pas cassé le cul en faisant un final a intrague, ie , sans réponses), puis "tout le monde debout" avec dubosc, un bon 4.3 sur allociné , mais j'ai vu bien mieux pour du dubosc (et pourtant c'est franchement pas mon comique préféré). Mais Alexandra Lamie est magnifique dans ce film, qui parlera a tous les handicapés para ! dur dur !

          Mes notes : Red Sparrow : 12 ; Dans la brume : 12, Tout le monde debout (dubosc) : 11, rien de bien mémorable !
          Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
          et ancien jeux commerciaux devenus gratuit


          pulpware.free.fr

          Commentaire


          • Vu un 4e film aujourd'hui, revu mais en 3D tout seul : Ready Player One !
            Le film était trop frais dans ma mémoire pour que je le note a sa juste valeur, et l'effet 3D, a part le ride du début et les 3 clés, franchement ca n'apporte pas grand chose ! Je me demande meme si mes vieilles lunettes vert rouge cyan ne font pas mieux (j'ai des démos spéciales reliefs qui ont un super effet de profondeur ) . Bref, ma note pour Ready Player One, 4e film au ciné de la semaine, un peu rasoir sur le moment : 18/20
            Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
            et ancien jeux commerciaux devenus gratuit


            pulpware.free.fr

            Commentaire


            • Spoiler sur Ready Player One, une vidéo de 30mn qui dévoile + de 300 easter eggs & références déniché dans le fim

              https://www.youtube.com/watch?v=PfeVH2bbzlw

              (sinon j'ai vu "Blue" jeudi avec 2 potes, on était au total 4 dans la salle, nous 3 y compris , je me demande comment ils font pour rentabiliser tout ca !
              Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
              et ancien jeux commerciaux devenus gratuit


              pulpware.free.fr

              Commentaire


              • Envoyé par Groovykid Voir le message
                (sinon j'ai vu "Blue" jeudi avec 2 potes, on était au total 4 dans la salle, nous 3 y compris , je me demande comment ils font pour rentabiliser tout ca !
                Ah ah, ça me rappelle Atlantis. J'y était allé au hasard avec un pote. J'ai mis 20 minutes pour comprendre que ce n'étais pas un film mais un docu

                Commentaire


                • Et paf, merci, une idée de film a voir : Atlantis

                  Yavait pas eu la meme chose avec Titanic ?

                  Sinon la, c'était faute de désaccord et de mieux qu'on est allé écouter Cécile de France sur des images docu typique de France 5 & co !

                  Et les salles font entre 140 places et 450 places (RPO, les blocbusters), mais 4 a 140 ca fait tout drole, c'était déja presque le cas pour Tomb Raider, on était 9 !

                  Oui je crois que le meilleur créneau pour le ciné c'est le jeudi a 13-14h (sauf en vac).
                  En plus au gaumont, on peut avoir gratuit tous les jours l'ouest france, le journal de la région !

                  Du coup il suffirait de prendre une carte pass a 20€ et prendre juste le journal, ca reviendrait a moins cher chaque mois que l'abonnement il me semble
                  Mon site sur tous les jeux freewares, remakes, fanmades
                  et ancien jeux commerciaux devenus gratuit


                  pulpware.free.fr

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X