Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Sujet cinéma

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Groovykid Voir le message

C'est ta fille ? elle est bonne a marier ? Quoi c'est ta femme !
    Ma femme ?!? Tu veux ma mort ?! L'histoire est un chouilla longue, mais pour résumer : c'est ma belle-soeur.
    « Somewhere, over the rainbow, et la suite au prochain numérow… »
    – Maxou, club de la batte cloutée.

Commentaire

• Est ce qu'elle est si belle que ca ? Pics or it did'nt happen !
      (oh comment jme la pete en anglais avec un mémé qu'a 10 ans)

Commentaire

• C'est pas le trombi ici Mais si ça peut te faire plaisir, j'ai une photo où on a 14 ans tous les deux que je vais aller mettre dans le sujet adéquat s'il existe encore

Commentaire

• tu l'as connu a 14 ans ta bellle soeur ! Du moment qu'elle a un joli décolleté ! T'en aurais pas une plus adéquat pour la majorité ? comme je le disais 17 ans a la limite ! Non j'y tiens mais c'est purement sssessuel ! Sinon j'ai plein de copines de 30 ans, mais j'attends pour choisir une grognasse ayant vu tellement de potes autour de moi divorcer

Commentaire

• Vu au ciné jeudi et ajd samedi :

Skyscraper avec Dwayne Johnson, entre Die Hard et La tour Infernale, juste moins bien que les 2 la !
            Je lisais un com sur imdb (honestly, i'm seeing Dwayne Johnson more than my father), ce qui est un peu mon cas, vu récement Rampage, Jumangi, San Andreas, et je suis sur que j'en oublie ! Bon Dwayne sait jouer de la comédie, mais faut il encore qu'il y ait du 2nd degré, ce qui n'est pas le cas pour ce film, meme si la tour mesur +de 1km de haut ! Je crois que c'est le film qui m'a le plus ennuyé au ciné cette année, donc 11/20, déconseillé !

Et 2e film ajd, choisi par un pote, je n'ai rien lu dessus a part que c'était réalisé par Steven Soderberg (ocean's 11 je crois) : Paranoia ! Grosse surprise et Très bon kiff : 15/20 ! C'est super bien dirigé, comme d'hab en mieux avec ce réal, bien filmé, avec des plans caméras nous mettant mal a l'aise, tout pour nous faire basculer dans la folie non assumée de l'héroine... ou pas !!! Plein de cliffhangers, twist endings, ca ne donne vraiment pas envie de se retrouver en hosto psy

Vraiment la surprise de ces dernières semaines, un petit budget certes (avec quand mmm une brève apparition de Matt Damon) mais un grand film que je hisse quasi au niveau de Don Quichotte de Terry Gilliam, mais sans temps morts !

Enjoy

Commentaire

• Ant Man 2 : Ant Man et La Guêpe : du très bon, un peu comme pour Deadpool 2 : 2 fois mieux que le premier !
              Des effets spéciaux toujours aussi bien maitrisés et délirants dans plusieurs domaines (Géants en centre ville contre voyage dans l'infiniment petit) !

Des maquettes et des animatronix ou tout comme (les grandes fourmis ne sont toutefois pas des plus réalistes mais apparemment pas toutes en images de synthèse, yavait un coté "chérie j'ai rétrécie les gosses".)

A part ce détail, une bonne grosse dose d'humour, des scènes d'actions qui sont réussis (mais je viens de me faire une lignée de films de kung fu et bon... les américains a coté) !
              Et un divertissement mieux donc que le 1er, mieux que Black Panther, que le dernier Thor, quasi a la hauteur de Deadpool 2 et par rapport au dernier Avengers, qui reste un peu la référence
              Spoiler Alert !
              la fin d'ant man maintiens avec la scène post crédit le liens avec la fin d'infinity wars ...
              Spoiler Alert !
              BIG Spoiler : le héros ne peut retourner dans la réalité car ses compagnons de route sont ... parti en cendres noires
              du coup le prochain Avengers devrait promettre !

Bref, Marvel assure ses licences et signe des blockbusters de haute qualité ! un bon 15/20

Commentaire

• Je n'avais pas beaucoup apprécié le premier, mais si tu dis que celui-ci est très bon, je le tenterai.
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Merci GT ! Oui ! Surtout en fait les fans de bons blockbusters et de super héros qui n'ont pas encore fait une ingurgitation, ne peuvent qu'aimer cet épisode, ce qui est mon cas ! Dans le top 5 Marvel, et si t'as apprecié le 1er, tu ne seras pas décu par celui ci c'est quasi sur (mais je devrais prendre des pincettes quand je te vois noter 12 a 14 pas plus Ready Player One, j'aurais pensé que ca t'aurai parlé, peut etre stranger things + trop de refs, bref, sur le moment au ciné sur grand écran j'étais comme un gamin qui va voir superman 2, tron, retour vers le futur, le retour du jedi ou war games, c'était une madeleine de proust, je crois que Zappy l'a vécu un peu comme ca aussi )

donc toi GT400 et Victor qui a déja vu infinity wars, et tous ceux qui sont encore bon public américain dégoulinant d'effets spéciaux, mais très judicieusement utilisé dans cet opus (vazy Maxou )

Commentaire

(vazy Maxou )
                    Quoi quoi ? Vazy quoi ? Moi, j'ai abandonné après le premier Avenger... C'est pas qu'ils sont peut-être pas bien, mais j'ai préféré les films avec les héros tout seuls. Un peu comme les comics, moi quand ils étaient tous réunis c'était trop le bordel, je pouvais pas...

Bon, j'ai même pas encore vu Antman, mais les deux me tentent bien ; par ce que j'en ai entendu sur différents canaux, mais aussi parce que ça semble super ! Bon bis, je n'aurai jamais le temps d'y aller, j'attendrai donc qu'ils viennent à moi

Commentaire

(mais je devrais prendre des pincettes quand je te vois noter 12 a 14 pas plus Ready Player One, j'aurais pensé que ca t'aurai parlé, peut etre stranger things + trop de refs, bref, sur le moment au ciné sur grand écran j'étais comme un gamin qui va voir superman 2, tron, retour vers le futur, le retour du jedi ou war games, c'était une madeleine de proust, je crois que Zappy l'a vécu un peu comme ca aussi )
                      Pas exactement comme ça Groovy, mais Ready Player One m'a ramené à ma jeunesse, oui. Comme je l'ai certainement déjà dit, j'avais lu le roman il y a déjà des années, sur les conseils de mon meilleur ami, et je n'ai pas été déçu : bien que beaucoup de changements majeurs (au moins les deux premières énigmes sont différentes) soient intervenus dans l'adaptation au ciné, les références que l'on pouvait y voir étaient beaucoup moins axées années 90 ou 2000 que je ne le craignais, et c'était bien pour quelqu'un qui a adoré Stranger Things comme moi.

Et punaise, tu as parlé de Wargames, le film que mon grand-père m'avait emmené voir à l'époque, et qui m'avait donné le virus des ordinateurs. Maintenant il faut que je le revois.
                      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• c'était pas vazi avec ta belle soeur Maxou ! non j'y ai jamais pensé, meme si tu filmais la scène, j'y aurais jamais pensé pour ant man the small penis edition , non la je délire tout seul (a l'aide GT400 ) ! Non je voulais dire vazy au ciné avec ta belle soeur que j'apellerai @Cara.Delevingne (emmène la voir Valérian Maxou , c'est son sosie avec un piercing sur la langue).

Bref je m'égare ! Moi aussi les films avec trop de super héros... en fait le 1er avengers est mauvais, mais le 2e est 2 fois mieux, sérieux !!! c'est la première fois que je le dis et le pense, non ils sont fort chez marvel et picsou, mieux que Star Wars et Pocahontas chez Le Roi Lion (non c'est sur, quand ils vont voir comment ca fonctionnent bien on aura que des crossovers a donf, et on finira par mourir comme des cons sans jamais connaitre la fin Non j'espère voir le dernier Avengers ! )

:delire off:

Commentaire

• Envoyé par Zappy Voir le message

Pas exactement comme ça Groovy, mais Ready Player One m'a ramené à ma jeunesse, oui. Comme je l'ai certainement déjà dit, j'avais lu le roman il y a déjà des années, sur les conseils de mon meilleur ami, et je n'ai pas été déçu : bien que beaucoup de changements majeurs (au moins les deux premières énigmes sont différentes) soient intervenus dans l'adaptation au ciné, les références que l'on pouvait y voir étaient beaucoup moins axées années 90 ou 2000 que je ne le craignais, et c'était bien pour quelqu'un qui a adoré Stranger Things comme moi.

Et punaise, tu as parlé de Wargames, le film que mon grand-père m'avait emmené voir à l'époque, et qui m'avait donné le virus des ordinateurs. Maintenant il faut que je le revois.
                          Ah bah Oui WarGames, tiens ils ont osé faire une suite DTV ya 10 ans ! Clair WarGames, avec déja un modem, des combines de hack pour téléphoner gratos dans les cabines, et pis un des héros de notre enfance avec Michael J. Fox, j'en appelle a MATTHEW BRODERICK (La folle journée de ferris bueller).
                          Le Tic Tac Toe qui va a 10 a la seconde mais qui parait incroyablement rapide a l'époque ou tout le matériel informatique de l'armée américaine tiendrait dans un smartphone)
                          Bon retour en enfance (ca me fait mal au boulot d'etre quasi le seul a connaitre ce film, c'était déja le cas en 2009 dans mon dernier boulot a paris, pfff... j'aurais du faire ingénieur ou acteur dans TBBT)

Commentaire

Ah bah Oui WarGames, tiens ils ont osé faire une suite DTV ya 10 ans ! Clair WarGames, avec déja un modem, des combines de hack pour téléphoner gratos dans les cabines, et pis un des héros de notre enfance avec Michael J. Fox, j'en appelle a MATTHEW BRODERICK (La folle journée de ferris bueller).
                            Le Tic Tac Toe qui va a 10 a la seconde mais qui parait incroyablement rapide a l'époque ou tout le matériel informatique de l'armée américaine tiendrait dans un smartphone)
                            Bon retour en enfance (ca me fait mal au boulot d'etre quasi le seul a connaitre ce film, c'était déja le cas en 2009 dans mon dernier boulot a paris, pfff... j'aurais du faire ingénieur ou acteur dans TBBT)
                            Belle réussite ce film. En plus, à une époque où il y avait encore des gens qui ne savaient pas qu'est un ordi.
                            Geek le film, il y avait même un ptérodactyle télécommandé

Commentaire

• Ah oui exact ! Le Concepteur retranché JOSHUA de tête (son gamin et le mot de passe), Jurassic Park avant l'heure, il s'était retranché et matthew et sa super copine mignonne le retrouve sur un ilot pour contrer sa bêeete et lui qui s'amuse avec un ptérodactile commandée, mieux que les drones avant l'heure, c'est toujours de super actualité en fait )

Commentaire

• Sérieusement, a l'heure actuelle, ya un débat sur les réseaux, le film le + attendu de 2019 : Avengers 3 est loin devant Star Wars 9 !
                                Dans tout les cas, Disney est le mega gagnant avec 3 films pour noel ! GAFAMD c'est mal parti

(en fait ouf, Avengers 3 sort en avril mai, Disney a bien calculer pour ne pas se rogner le meme os a la meme date)

Edit : oups c'est Avengers 4 ! et j'espère final !
                                Dernière modification par Groovykid, 20-07-2018, 23h55.

Commentaire

Chargement...
                                X