Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Sujet cinéma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vieille paye en effet! T'as le bouc ou je sais plus quoi avec les cornes aussi! La musique de celui ci est unique. J'ai encore la chanson en tête!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• 2 films vus ce week-end :

Infestés : mouais, un "survival-movie" sans zombie. Un scénario plutôt mince. A la limite, ça aurait pu passer...si l'excellent "The Road" n'était pas sorti.

Phénomènes paranormaux (the 4th kind) : avec Milla Jovovich, qui est en train de concurrencer Christophe Lambert dans la catégorie acteur/actrice ayant joué dans le plus de navet. Le truc comique, c'est que l'on fait croire (de manière bien appuyée avec une intervention directe de Milla au début) à un docu-film, relatant des faits réels et intercalant des enregistrements caméras (censés) être vrais. Là où ça devient très con, c'est que le réalisateur filme Nome en Alaska comme une région boisée genre grande forêt du Canada, que la psychologue héroïne du film est inconnue au bataillon dans ce coin (pourtant, sur une popu de 3.505 personnes, elle devrait être connue, ne fut-ce que par les services hospitaliers du coin), que l'Abigail Tyler vue dans l'interview "réelle" est jouée par une actrice (au maquillage bien exagéré et qui est semble-t-il non créditée au générique de fin) et que Paramount a avoué avoir monté de faux sites avant la sortie du film.

Quant au film, ça aurait pu fonctionner si le réalisateur n'avait pas cherché à recoller non-stop à cette soi-disant réalité des faits. Si on exclut ce point, le film colle assez bien au genre "Alien abduction" mais bon, rien de très exceptionnel ni original non plus.
      Dernière modification par Jakeblues66, 14 mars 2011, 11h22.
      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• moi hier j'ai découvert Dans la chaleur de la nuit avec sidney poitier

L'ambiance est excellente et l'histoire impèc.

je ne peux que conseiller ce film qui est a 100 lieues de ce qu'on peut voir au cinoch

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• moui bof pas granc chose qui m'interesse ces derniers temps au Cinoche

comme d'hab va falloir attendre le printemps/ete pour voir les gros films blockbusters americains se pointer

j'attend de voir

- Thor
          - Xmen First class
          - Harry potter (le dernier )
          - Captain america ... (J'ai un peu peur kameme ...gros risque de grossse bouse)

keski a aussi qui vient comme films en ete ?
          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Envoyé par Ragnarok Voir le message
            j'attend de voir

- Thor
            - Xmen First class
            - Harry potter (le dernier )
            - Captain america ... (J'ai un peu peur kameme ...gros risque de grossse bouse)
            ... En même temps, les 3 premiers cités risquent pas d'etre meilleurs...

Envoyé par Ragnarok Voir le message
            keski a aussi qui vient comme films en ete ?
            Le Super-8 de Spielberg, bien que destiné à un large public, devrait être assez attendu (mais la sortie est début Août, étonnant pour un blockbuster… ). Perso, je n’m’attends pas à un chef d’œuvre.
            J’attends un peu plus Appollo 18 en mai. Et puis The Thing, fin avril, qui sera une préquelle du film éponyme de Carpenter de 82, qu’il faut voir avant, apparemment.
            Another Earth pourrait être le bon film de l’ été.

Saw 8 va sortir, mais il n’y a même plus de blague à faire, après Saw 6 et Saw 7… Perso je me suis arrêté à 5, et c’était une réelle souffrance d’un film à l’autre. Le premier était vraiment super, et se suffisait tout seul… A partir du 2, je suis resté sur ma fin à chaque fois, c’est vraiment lourd. Le 4 et 5, ils font vraiment ch*, ça sert plus à rien cette série, en tout cas au cinéma.

Sinon c’t’été y’a Transformers 3D, un film dont un certain Jakeblues devrait se délecter … et Pirana 3DD, comme si un seul D n’avait pas suffit... Ah non, j’en ai un autre : Cowboy et Alien !!! (avec Daniel Craig<-émoticone qui s'usait dans son coin).

Voilà 2011 s’annonce être une nouvelle année de vide cinématographique. Les films les plus récents que j’ai mis au dessus des autres datent de 2009 (Inglorious Basterds et District 9) et mon dernier Grand Film date de 2007 (No Country for Old Men).
            Suis blasé.

World’s Invasion : Battle for Los Angeles ? Grosse daube ? Mais pourquoi je pose des questions aussi idiotes, moi ?
            Edit:
            Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
            Là où ça devient très con, c'est que le réalisateur filme Nome en Alaska comme une région boisée genre grande forêt du Canada, que la psychologue héroïne du film est inconnue au bataillon dans ce coin (pourtant, sur une popu de 3.505 personnes, elle devrait être connue, ne fut-ce que par les services hospitaliers du coin), que l'Abigail Tyler vue dans l'interview "réelle" est jouée par une actrice (au maquillage bien exagéré et qui est semble-t-il non créditée au générique de fin) et que Paramount a avoué avoir monté de faux sites avant la sortie du film.
            "Attention le film que vous allez voir, pour dire, c'est pour de vrai!"
            Dernière modification par Madyoyo, 27 mars 2011, 03h58.
            "Born to Be Wild"
            Good Music Downside
            Spoiler Alert !

Commentaire

• Envoyé par Madyoyo Voir le message
              ... En même temps, les 3 premiers cités risquent pas d'etre meilleurs...The Thing, fin avril, qui sera une préquelle du film éponyme de Carpenter de 82, qu’il faut voir avant, apparemment.

j'ai decouvert The Thing il y a un mois, et franchement c'est de la bombe, peut etre le meilleur de Carpenter, ce film a tres bien vieillit, c'est impressionnant (contrairement a Los Angeles 2013)
              Envoyé par Madyoyo Voir le message
              Saw 8 va sortir, mais il n’y a même plus de blague à faire, après Saw 6 et Saw 7… Perso je me suis arrêté à 5, et c’était une réelle souffrance d’un film à l’autre. Le premier était vraiment super, et se suffisait tout seul… A partir du 2, je suis resté sur ma fin à chaque fois
              Je ne suis pas du meme avis que toi pour le deuxieme opus qui m'avait transcendé, j'ai trouvé la suite meilleur que l'original (ce qui est tres rare) et en plus ca apporté des explications sur le film originel.

Par contre je crois que je me suis arreté au IV, le 3 m'ayant laissé sur ma fin et le 4 etant a la limite de la daube indigeste j'ai préféré délaissé cette nouvelle franchise a suites qui ne donne generalement que du dechet cinematographique...
              Dernière modification par djphilo, 27 mars 2011, 09h15.

Commentaire

• Saw 8 va sortir, mais il n’y a même plus de blague à faire, après Saw 6 et Saw 7…
                Ben si, le dernier Saw, c'est la "Saw 8" de Saw 7

Pour Thor et Captain america

X-Men:first class peut peut-être être intéressant s'il se base sur la genèse de la relation ambigüe entre Max Eisenhardt/Eric Lhensherr et Charles Xavier

Et Harry Potter 7 n°2 bis repetita, c'est juste pour voir la fin de la fin...mais bon, avec Yates à la barre, faut pas s'attendre à quelque chose de sublime...'fin, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Bon, faut arrêter de mettre Transformers dans le sujet cinéma, c'est quand même presque HS. C'est comme mettre Uwe Boll et réalisateur dans la même phrase.

Apollo 18 pourrait être intéressant...et la prequelle de "The Thing" *soupir*...ça sent plus la ré-exploitation du génial Carpenter
                We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Envoyé par Jakeblues66 Voir le message

Commentaire

• A part ca , ya Rango et Sucker Punch qui ont l'air pas mal du tout ! Enfin perso ce sont les films que j'attends le plus (mais ya pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent).

Commentaire

• Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                      Alors là, je dis Môssieur!
                      "Born to Be Wild"
                      Good Music Downside
                      Spoiler Alert !

Commentaire

• Je mise beaucoup sur Prometheus de Ridley Scott qui sortira... dans un an. (Prometheus est le titre (provisoire ou définitif, on ne sait pas encore) de la préquelle d'Alien qui a finalement évolué vers une sorte de spin-off dans un univers et une mythologie plus vaste au coeur de l'idée de création, de la science etc...)

Mais avant ça je ne vois pas grand chose de bien intéressant à l'horizon à part peut-être Super 8 (produit par Spielberg, et non réalisé).

Autrement, ceci m'a fait sourire :

http://www.excessif.com/cinema/actu-...30470-760.html

Jalousie ? réalité ? ou bien les deux ? ...
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Envoyé par GT400 Voir le message
                          Autrement, ceci m'a fait sourire :

http://www.excessif.com/cinema/actu-...30470-760.html

Jalousie ? réalité ? ou bien les deux ? ...
                          Waw ça balance!
                          Pour sur que la Sarah Lane ne pouvait pas mieux faire pour se faire connaitre, mais il ne doit pas y avoir de fumée sans feu. Et la belle Natalie qui pleurniche avec ses petits poings parcequ'elle est vraiment rentrée dans le role à 5000%, et que c'est vraiment très dur d'en sortir... Rhoooo, c'est tellement mignon... Allez c'est bon Nat', tu l'as eu ton trophée! Cette mascarade n'était sans doute pas nécessaire, et tous ces calculs me font gerber.
                          "Born to Be Wild"
                          Good Music Downside
                          Spoiler Alert !

Commentaire

• Oui, on ne doute pas du talent de Natalie Portman, mais tous ces trucs autour du rôle ("Elle a bossé jusqu'à l'épuisement, elle est unique !, elle a eu du mal à ne pas péter les plombs tellement elle était plongée dans son rôle...") que l'actrice ou l'équipe du film font buzzer, c'est un petit peu du flan pour tout faire mousser.
                            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Envoyé par Madyoyo Voir le message
                              Alors là, je dis Môssieur!
                              Et il y a encore de la marge. Le saw suivant Saw 8 aura pour base une poule enragée parce qu'on aura mangé Saw 9

Le 10eme opus suivra l'histoire du scénariste des Saw fatigué d'écrire de telles Saw 10

Et les Saw sont pas prêt de s'arrêter. Le 11ème tome de cette navrante série devrait sortir le 14 ou le 15 juillet vers minuit. Ce sera le Saw 11 d'une nuit d'été (J'sais qu'pire, y a rien!)

Quoi "c'est l'heure de mes pilules"? Z'êtes qui d'abord, là, avec vos costumes blancs? et pi sortez de ma chambre et donnez-moi un pyjama avec les bras devant! Haaa! Non! Pas la piqûre! Sortez de mon esprit viles émanations de la matrice! Ils sortent des murs, ILS SORTENT DES MURRRRRRZZZZZZ!
                              We're on mission for God

Commentaire

• A propos de Natalie Portman et des déclarations de sa doublure (voir plus haut), Darren Aronofsky répond :

http://www.excessif.com/cinema/actu-...31960-760.html

Bref...

Commentaire

Chargement...
                                X