Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Je me suis réinscrit...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La résurrection de Nocturne, évènement de circonstance
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

    http://www.abandonware-forums.org/chat.php

    Commentaire


    • #17
      Je suis bien content de te revoir

      Commentaire


      • #18
        delete me
        Dernière modification par Nocturne, 03 avril 2021, 05h34.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par reggio52 Voir le message
          Je suis bien content de te revoir
          Moi aussi Reggi.

          Commentaire


          • #20
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4fa5e30d-5fe0-43a6-810d-64af2329a450-1170x658.jpg 
Affichages :	38 
Taille :		58,7 Ko 
ID : 			825428
            SKYND est un groupe d'électronique industrielle gothique. Leur contenu lyrique est entièrement centré sur le "True Crime", se concentrant sur les tueurs en série, les chefs de culte, ou les cas mystérieux.

            Ils sont également connus pour leur forte théâtralité, adoptant des personnages tout droit sortis d'un film d'horreur afin de dissimuler leur véritable identité au public et de mettre l'accent sur la musique.
            ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

            ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

            Commentaire


            • #21
              CHAPITRE 1.1: ELISA LAM
              Spoiler Alert !
              La disparition et la mort d'Elisa Lam, une femme de 21 ans retrouvée morte dans un hôtel de Los Angeles. Le mystère et les conditions de ce qui s'est passé ont fait de cette affaire un phénomène médiatique et culturel, car ses indices comprennent une macro vidéo qui a fait exploser les théories sur le paranormal et qui pointe même vers le trouble bipolaire diagnostiqué chez Elisa Lam.

              L'histoire troublante a commencé le 26 janvier 2013, lorsqu'Elisa Lam, qui étudiait au Canada, s'est enregistrée au tristement célèbre hôtel Cecil, dont les couloirs enfermaient déjà une solide histoire de scènes de crime. D'origine asiatique, Elisa Lam avait prévu de rester quelques jours à Los Angeles et quitterait l'hôtel le dernier jour du même mois. Sa famille est restée en contact étroit avec elle pendant son voyage.

              La pièce maîtresse du mystère Elisa Lam est une vidéo d'elle prise dans l'ascenseur de l'hôtel, où on la voit faire des gestes étranges, sortir et entrer dans la cabine à plusieurs reprises et même sembler se cacher de quelqu'un. Le cas d'Elisa Lam est dérangeant sous tous les angles. Le corps a été retrouvé le 19 février 2013 dans la citerne du toit de l'hôtel, qui aurait été difficile d'accès, les déclarations des employés ont souligné que toutes les serrures ont un code unique et que toute tentative d'ouverture aurait déclenché les alarmes. La police a trouvé le corps après que des invités se soient plaints de la faible pression de l'eau et certains ont déclaré plus tard qu'elle avait même une couleur noirâtre et un goût étrange.

              L'état dans lequel le corps a été trouvé est un autre mystère, car lorsqu'elle a été retrouvée, elle était nue et ses vêtements étaient toujours à l'intérieur du réservoir. Bien que sa mort ait été déclarée comme un accident, certains prétendent que la célèbre vidéo a pu être modifiée pour couvrir le meurtrier ou pour cacher une histoire paranormale autour de l'hôtel, où le Black Dahlia a été vu vivant pour la dernière fois.

              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.


              CHAPITRE 1.2: GARY HEIDNIK
              Spoiler Alert !
              Gary Michael Heidnik, né le 22 novembre 1943 à Eastlake, dans l'Ohio.
              Mort le 6 juillet 1999 dans le Comté de Centre en Pennsylvanie.

              C'était un assassin américain ayant enlevé, torturé et violé six femmes
              en les gardant prisonnières dans son sous-sol à Philadelphie (Pennsylvanie), aux USA.

              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

              Commentaire


              • #22

                Une, deux, Freddy te coupera en deux

                Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre

                Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix

                Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit

                Neuf, dix, il est caché sous ton lit

                Commentaire


                • #23
                  L’étrange décès d’Elisa Lam…
                  Sur la base d'une histoire vrai très troublante :
                  https://mysterium-incognita.com/2017...es-delisa-lam/

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Threepwang Voir le message
                    L’étrange décès d’Elisa Lam…
                    Sur la base d'une histoire vrai très troublante :
                    https://mysterium-incognita.com/2017...es-delisa-lam/
                    J'aime bien ta source, je vais ré-éditer mon texte sur le sujet... Merci.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X