Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

[Amstrad CPC] Missile Command, la conversion pour Amstrad !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Amstrad CPC] Missile Command, la conversion pour Amstrad !

    ALERTE ROUGE !!!
    TOUS A VOS POSTE DE COMBAT !!!
    LA VILLE EST ASSIÉGÉE !!!


    Ce samedi samedi 19 Novembre à 17H précise, à l'occasion du 50eme anniversaire d'Atari, la sirène d'alerte va retentir plus fort que jamais dans les rues et les missiles vont à nouveau pleuvoir sur la planète Amstrad !
    Saurez-vous défendre votre peuple en contrant les incessantes attaques ennemies qui n'ont pour funeste dessein que de raser la surface ?

    Notre petite équipe (Cyrille Gouret aka "Ayor61" au code, Royal Software LW à la musique et Eric Cubizolle aka "TITAN" au graphisme) est très heureuse de vous annoncer que la conversion Amstrad CPC du hit d'Atari "Missile Command" sera effectivement rendue disponible ce samedi 19 novembre 2022.

    Époque différente, machine différente... mais menace identique !

    En attendant de pouvoir télécharger gratuitement le CPR (pour CPC Plus et GX4000) sur itch.io et AmigaMuseum, nous vous proposons d'ores et déjà une petite vidéo de découverte....

    C'est par ici : https://youtu.be/NeW9OG0GqaQ




    Plus d'information très prochainement... et notamment sur le groupe Facebook "Amstradiens" : https://www.facebook.com/groups/134352550519973






    Dernière modification par TITAN42, 13 novembre 2022, 18h21.

  • #2
    Salut à tous,

    La sortie de la conversion de MISSILE COMMAND pour Amstrad approchant à TRÈS grands pas, nous avons la joie de vous annoncer que la page Web officielle du projet est désormais en ligne.
    Vous pourrez notamment y retrouver toute "la matière première" que nous avons élaboré pour ce développement.

    Le lien de téléchargement du jeu y sera activé le dimanche 20 Novembre 2022.
    Vous pourrez alors récupérer gratuitement le fichier CPR.

    Bref, c'est par ici : http://amigamuseum.emu-france.info/F...mmand_CPC.html

    Commentaire

    Chargement...
    X