Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

Turbo Turtle

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Turbo Turtle

|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
    tu veux faire tes preuve ?
    alors n'attend pas :
    http://www.abandonware-forums.org/ar...ull&gameid=511
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

imaginez la voix d'un narrateur avec une belle vue plongeante sur un ecran d'ordi faisant apparaitre le site du forum :

"Apres s'etre fait ridiculisé en finale du tournois Turbo Turtle 135.463 à 61.895 par Klaani, djphilo faillit sombrer dans une folie totale

http://www.abandonware-forums.org/ar...tourney&tid=46

Etait il oui ou non le meilleur a ce jeu, c'est ce que laissait présager le classement des meilleurs scores avec ses 94.244 points.

Aussi djphilo lanca un défi a l'infame Klaani, qui, par on ne sait quelle fourberie, avait réussi à l'humilier publiquement.

Que va-t-il se produire lors de cet affrontement final qui ne pourra que se solder par la mort d'un des deux protagonistes ?

tout ca vous le saurez en suivant le tournois : http://www.abandonware-forums.org/ar...tourney&tid=56
    "

------------------------------------------------------------
    ------------------------------------------------------------

Episode 1

"Klaani le lache (comme il aimre se faire familierement appelé par son entourage proche) ne precipitant pas pour repondre a la louable joute que lui a lancé le brave djphilo, ce dernier decide de lancer les hostilités !

et le resultat est .... 36.303 points

quel pauvre gland !

meme pas de quoi effrayé une sexagenaire grabataire !

si c'est ca le niveau du tournois c'est un honte pour tous les spectateurs !
    si ca continue comme ca Klaani va terminer vainqueur suite a forfait de son adversaire qui aura fui en amerique centrale tel un ex dirigeant du pouvoir nazi
    "
    Dernière modification par djphilo, 25-08-2009, 16h34.
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Bon...Je n'ai pas trop le choix je doit m'y mettre...
    Djphilo, c'est toi qui est l'instigateur de ce qui va suivre.

Episode 2

Klaani joueur sans relache, (c'est de là que Djphilo a du comprendre "lache" voilà ce qui arrive quand on ne se lave pas correctement les oreilles les enfants!) donc, Klaani joueur sans relache, s'est vu agressé par un mauvais PERDANT. Alors qu'il mettait en pratique le celebre adage: Rien ne sert de courrir il faut que Tuppy parte à point!" il réalisa un score ma foi assez joli. Rien de bien méchant non, non, puisqu'il laissait même a l'Ignoble Djphilo la gloire du Highscore (ce qui croit moi va TRES BIENTOT changer)
    Mais Djphilo, tel Gargamel ruminait sa vengeance ne supportant pas d'etre LOYALEMENT battu.

Après avoir tenté de frapper les yeux de son adversaire avec un score, avouons le, MINABLE, il repartit se cacher derrriere ce qui lui servait de pc.

Klaani ne put que rentrer dans la mise en scène de son désormais ennemi, lui assenant, un sourire au lèvre, un score de la main gauche sans aucun effort.(juste un petit 104 682)

Suite au prochain épisode.

Klaani parviendra t'il a déjouer les plans de l'Infamme Djphilo?
    Djphilo arrivera t'il a faire un score digne d'une grand-mère parkinsoniène?
    Dernière modification par Klaani, 09-08-2009, 01h19.
    Y a des jours où il faut pas me chercher...
    Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

Envoyé par Klaani Voir le message
      Bon...Je n'ai pas trop le choix je doit m'y mettre...
      Djphilo, c'est toi qui est l'instigateur de ce qui va suivre.

Episode 2

Klaani joueur sans relache, (c'est de là que Djphilo a du comprendre "lache" voilà ce qui arrive quand on ne se lave pas correctement les oreilles les enfants!) donc, Klaani joueur sans relache, s'est vu agressé par un mauvais PERDANT. Alors qu'il mettait en pratique le celebre adage: Rien ne sert de courrir il faut que Tuppy parte à point!" il réalisa un score ma foi assez joli. Rien de bien méchant non, non, puisqu'il laissait même a l'Ignoble Djphilo la gloire du Highscore (ce qui croit moi va TRES BIENTOT changer)
      Mais Djphilo, tel Gargamel ruminait sa vengeance ne supportant pas d'etre LOYALEMENT battu.

Après avoir tenté de frapper les yeux de son adversaire avec un score, avouons le, MINABLE, il repartit se cacher derrriere ce qui lui servait de pc.

Klaani ne put que rentrer dans la mise en scène de son désormais ennemi, lui assenant, un sourire au lèvre, un score de la main gauche sans aucun effort.(juste un petit 104 682)

Suite au prochain épisode.

Klaani parviendra t'il a déjouer les plans de l'Infamme Djphilo?
      Djphilo arrivera t'il a faire un score digne d'une grand-mère parkinsoniène?

oh puté !
      Dernière modification par djphilo, 09-08-2009, 10h11.

Commentaire

petite interruption de nos programmes pour vous informer que désormais le champion toute catégorie à TurboTurtle s'appelle Klaani avec un score de 119 260

Commentaire

dépêche AFP du 09/08/2009 :

"Le score de djphilo a été battu sur turbo turtle ce matin par Klaani le vil, qui se permet de provoquer djphilo l'intègre.
          http://www.abandonware-forums.org/ar...ats&gameid=511
          La CNIL est en train d'enquêter sur d'éventuelles complicités au sein des administrateurs du forum."

L'affaire suit son cours.

Commentaire

Que nos dieux ne se fassent pas la guerre!!!!

Nous ne désirons qu'à vénérer vos High Scores!

Nous les "minables" qui arrivons péniblement à faire 30.000 points!

Commentaire

Envoyé par Phosphorus Voir le message

Que nos dieux ne se fassent pas la guerre!!!!

Nous ne désirons qu'à vénérer vos High Scores!

Nous les "minables" qui arrivons péniblement à faire 30.000 points!

Salut biloute !

ne nous consideres que comme des demi dieux !

Le Dieu c'est pour l'instant Renoir !

Commentaire

Et encore, Demi-dieu c'est un bien grand mot et beaucoup trop d'honneur.

Commentaire

depeche AFP de ce 10/08/2009 10h10 :

" djphilo l'imbattable a surclassé le "hightscore" qu'avait péniblement obtenu Klaani

les choses sont remis a leur place dans le classement et djphilo a l'air passablement réjouis d'avoir vaincu le meilleur score personnel de son adversaire qui miraculeusement avait dépassé les 130.000 points lors d'un précédent tournois

les hostilités ne font semble-t-il que commencer, djphilo ayant déclaré en apparte que son objectif était non seulement de gagner ses tournois a Turbo turtle, mais également d'atteindre la barre mythique des 200.000 points
                  "

-
                  -
                  -
                  -
                  -

Episode 3 :

"djphilo apres avoir prouvé sa suprémacie alla tester sa forme actuelle sur le tournois

et si les choses etaient bien partist, notre valeureux guerrier fier de ses 2 vies restantes avec plus de 95.000 points en poche
                  n'eu si ce n'est d'eclat , au moins un minimum de chance en terminant avec un peu plus de 100 points d'avance sur son concurrent direct
                  "
                  Dernière modification par djphilo, 10-08-2009, 16h38.

Commentaire

Episode suivant

15h00: Klaani plein d'espoir allume son Pc et constate que non seulement il est battu au tournoi mais en plus Dj philo a repris la place qui lui semblait due dans le highscore.

Dépité, notre héros se lance dans un entrainement acharné avant de prendre les armes dans le tournoi.
                    Essai après essai, le score obtenu par son adversaire se rappoche mais à chaque tentative supplémentaire, la tension, le stress, la peur de vaincre s'empare de lui et de ses doigts agiles...Trop de pression, trop de stress, trop d'espoir déçu...
                    Lors de son ultime essai il approche même de près les 142354 de Djphilo avec un score de 138378. Mais ce n'est pas assez et une erreur fatale le fait sombrer.

Un regain de passion s'empare alors de lui mais inutiles; chaque partie supplémentaire ne fait que le morfondre encore et encore...Djphilo a dépassé ses capacités...il est vaincu...

Il se dit que peut etre au tournoi, si il réitère son exploit , il pourra repasser devant les 104842 , après tout il n'y a que 200 points de difference avec son précedent score.

Edit:
                    Tournoi:

Attention Mesdames, mesdemoiselles messieurs!!!
                    Dans un coin le champion actuel, celui qui a battu son adversaire d'une courte avance lors du dernier round, j'ai nommééééééé: DJPHILO
                    Dans l'autre coin le vainqueur du précedent tournoi , le premier homme a avoir passé le seuil des 100 000 points voiciiiiiiii: KLAANI

Attention, l'ambiance est électrique, les regards sont noirs, les esprit sont d'acier! Le round suivant peut commencer!

Hop hop hop 2 coups directs de Djphilo aussitot esquivé par Klaani qui déboite sur la gauche mais Holalala Upercut de DFjphilo, Klaani ne peux rien faire il vole au tapis!!!
                    Mon dieu quel spectacle...voila que ca tourne à la boucherie, klaani viens de gacher une partie avec un score minable... moins de 30.000 points, mesdames et messieurs, rendez vous compte moins de 30.000.

On lui prédisait pourtant un bel avenir dans turboturtle mais il semble que les experts se soit trompé...

Va t'il se relever? va t'il continué a foncer tete baissée à l'abatoir...

Et OUI!! il semble que oui! Klaani se releve difficilement mais il fait signe a son coach que tout va bien...il est debout mais tiens difficilement sur ses jambes.

L'arbitre s'approche de lui, il l'inspecte....va t'il lui faire jeter l'éponge?

Non, apparement l'arbitre lui dit de reprendre le combat.

DJphilo dans son coin affiche un léger sourire en coin, il sait que la victoire est à lui a moins d'un KO.

Klaani s'approche en douceur...hop hop...3 petits directs molassons evités sans difficultés par son adversaire. Gauche droite droite...petit echange de coup sans grande valeur AIE Djphilo assene un crochet dan sla machoire de Klaani qui recule en relevant sa garde, plus sur de lui , Djphilo l'accule dans un coin et enchaine directement , Klaani est bloqué dans les cordes, il encaisse durement, va t'il finir comme ca?

l'arbitre les sépare, Klaani a perdu 2 vies, il ne lui reste plus qu'une etincelle de force alors qu'il n'est qu'a 40000 points.

On se demande si le combat n'est pas déja fini, Klaani n'aura finalement brillé qu'une soirée..un coup d'eclat et puis s'en va il aurait pe....Mais que se passe t'il sur le ring?

INCROYABLE mesdames et messieurs! alors u'on le croiyait finit, Klaani vient de faire voler OUi j'ai bien dit voler son adversaires par dessus les cordes!
                    Djphilo est abasourdi? d'ou viens donc cette rage dans les yeux de Klaani? On le fait remonter sur le ring, cette fois il s'approche mais son sourire n'est plus la, klaani y va directemetn gauche, droite, haut, bas attention à la tortue, non pas par la! viiiite evite la! C 'est merveilleux alor squ'on le croyais vaincu , démoralisé, klaani vient de metter son adversaire KO pulvérisant par ailleurs tout les records!!!! 227668 ....227668....Incroyable la barre mythique des 200000 vole en éclat. c'est magnifique, c'est merveilleux Mieux que Rocky dans l'Oeil du Tigre! Ho mes amis quel combat FA-RA-MI-NEUX! (qui s'entraine je le sait, je l'ai vu!)

Alors qu'on emporte Djphilo sur une civière, Klaani s'ecroule sur son tabouret, il est HEUREUX...

Mais...qui sait...Djphilo peux encore revenir sur le ring (souvenez vous de Karatékid)

Bon...j'ai tout donné , si tu me bats maintenant, je sortirais la Tête haute, mon honneur est sauf!

Commentaire

Olé olé olla Klaani Klaani !!!

Mangera-t-il du dragon à la catalane? La suite dans le prochaine épisode...
                      Dernière modification par Gradlon, 10-08-2009, 22h19.

Commentaire

très bien Klaani, je n'attendais pas moins de toi

je vais devoir me surpasser

NB : je trouve fort dommage que les scores enregistrés lors des tournois ne soient pas répercutés sur le mode arcade, je pense également a un 3.000 et quelques points de Gradlon sur chopper challenge qui écrasé mon lamentable record (chose rectifiée par Gradlon depuis peu).

----------------------------
                        -------------------------------

rectif : je suis toujours le champion, mais tu as détroné Renoir des meilleurs score de tous les temps !
                        Dernière modification par djphilo, 12-08-2009, 17h25.

Commentaire

- - -

Commentaire

Epilogue :

"djphilo le provocateur n'a pas reussi son coup marketing et la pression imposée à son adversaire s'est retournée contre lui tel un boomerang dépassant le mur du son

après un premier essai (il lui en restait alors 3) très optimiste à 129.000 points il buttait sur son deuxième avec 95.000 points
                            son dernier essai fut le moins glorieux, avec une petite trentaine de milliers de points, djphilo sort le tete baissée de cet affrontement qui aura révéler le potentiel de ce magnifique jeu qu'est turbo turtle

néanmoins djphilo aura-t-il sa revanche ?

ayant fait un score au dessus de la moyenne, on peut espérer une chute de Klaani sur un manque de concentration
                            Mais avouns le, ce score est largement à la portée de la terreur de turbo turtle

http://www.abandonware-forums.org/ar...tourney&tid=54 "
                            Dernière modification par djphilo, 13-08-2009, 13h23.

Commentaire

Et voila, le second tournoi est terminé et j'ai fait un score de ...0...

En fait j'ai du avoir une perte de reseau wifi avec le portable parceque quand j'ai voulu faire ma partie alors qu'il me restait un jour il m'a dit que ma partie était déja jouée.

Mais c'est pas grave et je tiens a remercier Djphilo pour l'organisation car grace à lui et à ses scores, il a réussi a faire exploser mon potentiel.
                              Sans lui, je serait resté content de mon score de 80 et des milles.

Alors même si j'ai gagné le tournoi, un tout grand BRAVO à Djphilo !

Et puis, tu es toujours le champion actuel , va falloir que je pense à te prendre la place!

Klaani

Commentaire

Chargement...
                              X