Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

[ANCIEN] Liste des jeux abandonwares introuvables recherchés...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et si....

et si on le faisait nous? ^^

si on le fait dans l'êsprit des anciens, ça filerait une claque à LSL8 ^^

y'a qu'à reprendre le premier projet de LSL8 (celui qu'aurait fait Al Lowe), c-à-d Larry se fait enlever par des extra-terrestres

Commentaire

c'est pas un ptit projet ça ! ;-)
      Mais moi je peux pas trop trop trop de choses sur le feu !
      ENtre un site sur les ecrivains, un site pour Parano, un blog, des creations graphiques, des romans que j'écris et en plus trouver du boulot :-D

Je suis foutu...
      Crisis
      http://crisis.over-blog.com/

Commentaire

Il faut déjà reprendre le synopsis existant

LEISURE SUIT LARRY 4: THE CASE OF THE MISSING FLOPPIES

There are conflicting stories about what happened to the fourth installment. One theory is that Al Lowe never made it, since Larry doesn't believe in "4-play". Another theory is that it is held under lock and key at Area 51.

The truth is that Larry fell off a boat cruise and had amnesia, forgetting how he and Patti got separated, how Larry got a job in LA, how Patti got involved with the FBI and what really happened in LSL4!
        Ce qui n'exclue pas de caser la Zone 51 quelque part dans le scénard

Un jour, pourquoi pas...!

Commentaire

Envoyé par Blood
          Ben à l'occasion si quelqu'un peut m'envoyer un lecteur 5" 1/4

Autrement voici la liste des jeux que je recherche en Français :

Police Quest 3
          Quest for Glory 4
          Conquest of the Longbow
          Ranx (16 couleurs ou original)

En toute logique ils doivent exister mais impossible de mettre la main dessus

Pour Bob Morane, pareil que La Quète de L'oiseau du Temps, on doit pouvoir faire un patch en Français.

Sinon pour Defender of the Crown, je précise juste que je ne suis pas l'auteur de la traduction
          Police Quest 3 existe en français ?? je le crois pas, et moi qui croyait que seul un des épisodes de Larry avait été francisé, je parle bien évidemment des versions agi/sci.

NOTE: Je suis hyper interessé par cette version de PQ3 FR, mais je doute que cette version existe.

Low

Commentaire

PQ3 est déjà en VGA

Sinon je pars de la logique que KQ5, QG3, LSL5 et SQ4 sortis plus au moins à la même période voir avant, existent en Français.

Je n'ais jamais vu cette version, je pense fortement qu'elle existe et je la recherche mais j'ai pas de preuves matériels
            Blood

Commentaire

Je rajoute KARMA à la liste (sorti en 1987 chez Loriciels, suite de TERA)

Introuvable...
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Je vais préserver la version VF de QIN sur atari ST, je connais qqn qui l'a

Commentaire

Je vais parraitre desagréable, mais c'est LA VERSION PC de Qin qui nous interresse (Atari ST j'ai depuis belle lurette...).
                  Crisis
                  http://crisis.over-blog.com/

Commentaire

Envoyé par GT400
                    Y'a quelques assez vieux jeux PC ici :

http://abandonware.universal.av7.net/abandonware.html

Certains doivent être assez rares à trouver ailleurs...
                    ouha ! j'avais perdu l'adresse de ce site il y qq années ! cool.
                    @+
                    RyF
                    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

J'espère que je ne vais pas trop sortir du cadre de ce sujet en parlant d'un bon jeu d'aventure : Down in the Dumps

Le seul site, à ma connaissance, qui en parle encore en français est Planète Aventure - Down in the Dumps

Haïku Studios a disparu sans laisser d'adresses...
                      Je les avais contacté à l'époque où ce jeux était encore neuf et j'y ai rencontré une équipe sympathique et dévouée.
                      Ils se sont mis en 4 pour régler un bug audio que je leur avait signalé. (jai toujours les originaux jeu+patch)

J'ai bien trouvé un lien sur PriceMinister mais je n'ai aucune confiance dans les offres de ce site... ni dans le site lui-même.

Donc ce jeu français semble avoir presque totalement disparu.
                      En tous cas, il reste peu de traces de ce jeu aux graphismes sympas, genre Simpsons (de l'espace) à la française...
                      Dernière modification par Manimal, 10 janvier 2006, 17h16.
                      [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

On est plusieurs a être passer par Price ici et je peux te garantir qu'il n'y a aucun problème puisque tu confirmes le paiement du vendeur à la reception. Autrement dit, si l'achat n'est pas conforme, tu le signal à price et tu perds pas ton argent
                        Blood

Commentaire

Un abandonware absolument impossible à trouver : Heroes : the sanguine seven version registrée. Il n'est sur aucun site, nulle part où l'acheter (même pas sur Epic Classics), Google ne trouve rien... Si quelq'un sait où le trouver, Dites le moi S.V.P. !!!!!
                          Leave open a window and let in some rain.

Commentaire

un abandonware introuvable "The Last Dynasty" sorti en 1994,développé par Cocktel Vision et édité par Sierra.

Commentaire

Désolé mais celui là entre pas du tout dans la catégorie puisqu'on peut le trouver sur des sites tel que price pour une misère, je l'ai acheté pour 0,50€ pour info
                              Blood

Commentaire

oué mais j'ai pas ,trop envie de dépenser si je ne suis pas sur de pouvoir le faire fonctionner correctement

Commentaire

Chargement...
                                X