Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

[ANCIEN] Liste des jeux abandonwares introuvables recherchés...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tigrou333
    a répondu
    Salut jyelcey,

Je viens seulement de voir ton post. Merci pour ton aide, c'est une des rares fois qu'on me repond a propos d'un de ces 2 jeux.

Envoyé par jyelcey Voir le message

Bonjour à toi Tigrou, premièrement, je pense que ton post gagnerait à être dans le topic "Requêtes"

Pour moi, le titre complet est "Spider Pinball", d'après ce qu'on lit dans sa documentation. On le trouve dans certaines compilations sharewares de flippers comme celle-ci. LA documentation du jeu est 100% en allemand, l'interface en anglais et il date de 1993. Il ne fonctionne pas du tout sous Windows et extrêmement mal sous DOSBOX (des problèmes d'affichage rendent le jeu injouable). Désolé de ces nouvelles. Voici une image de meilleure qualité :

[ATTACH=CONFIG]29731[/ATTACH]

Sait-on jamais, pour celui-ci, aura t-on plus de chance ? Cependant, je ne vois effectivement aucun fichier .VOC nulle part ...

Bon courage en tous cas

Laisser un commentaire:

• Gimlao
    a répondu
    Merci, j'ai pu faire tourner Payuta sour DOSBox + Win3.11.

Mais j'ai dû augmenter le nombre de couleurs à 32K.

Edit : Il y a juste un problème d'affichage pendant les karaokés.

En 256 couleurs, ça fait juste planter.

Edit : Par contre, Kiyeko veut absolument que Win3.11 soit en 256 couleurs, sinon il ne se lance pas.

Voilà pour l'info, au cas où vous décidez de créer une version automatique.
    Dernière modification par Gimlao, 17 novembre 2011, 01h02.

Laisser un commentaire:

• jyelcey
    a répondu
    Envoyé par Gimlao Voir le message
    En fait, l'avantage de Dropbox, c'est que si on perd la connexion, il peut reprendre l'upload là où il en était.
    mais il faut installer un logiciel client sur tous ses postes
    Edit:
    mais il faut installer un logiciel client sur tous ses postes
    Payuta est sur le serveur et Dropbox. Gimlao, si tu veux le lien, envoie un mail à ledigchezwanadoo.fr (et remplaces le chez par l'arrobe).
    Dernière modification par jyelcey, 14 novembre 2011, 04h54.

Laisser un commentaire:

• Gimlao
    a répondu
    En fait, l'avantage de Dropbox, c'est que si on perd la connexion, il peut reprendre l'upload là où il en était.

Laisser un commentaire:

• jyelcey
    a répondu
    644 Mo. [SIZE=1]
    Nan, c'est juste qu'il commence à me manquer. =p
    Voila, l'ISO est sur le serveur, dans mon répertoire, en espérant qu'il ne soit pas corrompu, en tous cas, chez moi, il fonctionne.

Pour Dropbox, ça arrive.
    Dernière modification par jyelcey, 14 novembre 2011, 04h46.

Laisser un commentaire:

• Gimlao
    a répondu
    Il fait combien de place ton iso de Kiyeko, parce que celui de Payuta fait chez moi environ 620 Mo ?
    644 Mo. Et mon ISO moisi de Payuta fait 637 Mo.

C'est si grave, docteur ?
    Extrêmement. xD

Nan, c'est juste qu'il commence à me manquer. =p
    Dernière modification par Gimlao, 13 novembre 2011, 15h55.

Laisser un commentaire:

• jyelcey
    a répondu
    Je vérifie que l'ISO de Kiyeko n'est pas deffectueux ( je le refais avec DAEMON Tools, qui lui au moins s'arrête quand le disque n'est pas lisible - parce-que le coup de Burnaware qui me sort pas d'erreur, tout ça pour avoir un ISO rempli de fichiers virtuels... ) et je t'envoie ça.
    L'ISO de Payuta est fait

Il fait combien de place ton iso de Kiyeko, parce que celui de Payuta fait chez moi environ 620 Mo ?

Je pense que je vais le placer sur le serveur (merci de me préciser à quel endroit) car je pense qu'il faut avoir un compte (ou quelque chose d'approchant) chez un hébergeur de fichiers, pour pouvoir laisser un fichier de plusieurs centaines de Mo, non ?
    Edit:

Ensuite, jyelcey, tu me sauveras la vie sur tu peux faire un ISO de Payuta... ^^;
    C'est si grave, docteur ?
    Dernière modification par jyelcey, 13 novembre 2011, 07h36.

Laisser un commentaire:

• Gimlao
    a répondu
    Je vérifie que l'ISO de Kiyeko n'est pas deffectueux ( je le refais avec DAEMON Tools, qui lui au moins s'arrête quand le disque n'est pas lisible - parce-que le coup de Burnaware qui me sort pas d'erreur, tout ça pour avoir un ISO rempli de fichiers virtuels... ) et je t'envoie ça.

Edit : Mail envoyé. Vive Dropbox. =D

Ensuite, jyelcey, tu me sauveras la vie si tu peux faire un ISO de Payuta... ^^;

---

Sinon, rien à voir : Je ne trouve pas où l'on peut créer sa signature.
    C'est réservé aux administrateurs, ou alors je ne cherche pas au bon endroit ?...
    Dernière modification par Gimlao, 13 novembre 2011, 13h02.

Laisser un commentaire:

• Zappy
    a répondu
    Bat n'ayant pas confirmé qu'il l'a bien, envoies moi le lien par mail à zappy(point)de(point)ltf@gmail.com (remplaces bien évidemment les (point) par des vrais points ).

Merci encore pour ta proposition.

Laisser un commentaire:

• jyelcey
    a répondu
    Effectivement... mais ça ne change pas le fait qu'il est absolument introuvable sur le net, et que je peux remédier à ceci. =)

Sinon, je dois bien me servir du formulaire au bas de cette page pour donner le lien de l'ISO de Kiyeko que j'ai mis sur DropBox spécialement pour Abandonware France ?

Concernant Payuta, le disque est illisible, ça m'a donné un ISO rempli de fichiers illisibles... °D
    Bonjour Gimlao,

FYI dans le lien que je donnais, Hoagie et Bat disent qu'ils ont déjà probablement le jeu, mais tu peux toujours le re-proposer !

pour ma part, je l'ai aussi, ainsi que Payuta, avec les covers des boitiers crystal uniquement, ainsi que les manuels, pour Bat
    Dernière modification par jyelcey, 11 novembre 2011, 08h39.

Laisser un commentaire:

• Gimlao
    a répondu
    Effectivement... mais ça ne change pas le fait qu'il est absolument introuvable sur le net, et que je peux remédier à ceci. =)

Sinon, je dois bien me servir du formulaire au bas de cette page pour donner le lien de l'ISO de Kiyeko que j'ai mis sur DropBox spécialement pour Abandonware France ?

Concernant Payuta, le disque est illisible, ça m'a donné un ISO rempli de fichiers illisibles... °D
    Dernière modification par Gimlao, 10 novembre 2011, 23h42.

Laisser un commentaire:

• jyelcey
    a répondu
    Si oui, sera-t-il possible de les ajouter à la liste des Abandonwares Faciles ? =)
    ( Au moins pour Kiyeko. N'empêche que ça me tue pour Payuta... )
    il a été question de Kiyeko récemment ici même : http://www.abandonware-forums.org/sh...ghlight=kiyeko
    Dernière modification par jyelcey, 08 novembre 2011, 00h30.

Laisser un commentaire:

• vegetable man
    a répondu
    Salut Gimlao,
    Ce n'est pas à moi de répondre à ta question sur la place de ces jeux ici (même si à priori, je dirais que oui), mais concernant ton jeu Payuta, à tout hasard, si le cd est rayé, tu peux toujours essayer cette solution de polissage:
    Pate de réparation CD/DVD

Il existe également des machines à polir, plus précise, mais alors là je dois avouer que je n'ai jamais essayé...

Laisser un commentaire:

• Gimlao
    a répondu
    J'ai Kiyeko et les Voleurs de Nuit et Payuta et le Dieu des Tempêtes (dont j'essaie désespérement de faire un ISO, le CD doit être endommagé... ='().

Ce sont deux contes interactifs d'Ubisoft devenus injouables aujourd'hui ( applications 16 bits... ).
    Après avoir installé Windows 3.11 dans DOSBox... je peux vous confirmer que Kiyeko fonctionne très bien de cette manière.
    ... À voir pour Payuta ...

Ma question : Ont-il leur place ici ?

Si oui, sera-t-il possible de les ajouter à la liste des Abandonwares Faciles ? =)
    ( Au moins pour Kiyeko. N'empêche que ça me tue pour Payuta... )
    Dernière modification par Gimlao, 08 novembre 2011, 21h26.

Laisser un commentaire:

• Wokie
    a répondu
    As tu regardé sur notre site ? je suis surpris...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X