Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me demandais un truc... :

J'ai une iso du Scrabble Edition 2009 archivée sur mon disque dur. Est-ce que ça intéresse quelqu'un ?

(Pour le site, c'est évidemment un peu tôt, mais bon, si ça peut servir pour plus tard...)
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• sagitaire021
      sagitaire021 a commenté
      Modifier le commentaire
      Je valide , pour plus tard ^^

• Envoyé par sagitaire021
    Je valide , pour plus tard ^^

Ok. J'ai uploadé l'ISO ici (à laquelle j'ai ajouté des notes perso pour l'installation du jeu sous Windows 10 qui pose des fois problème) :

https://1fichier.com/?xu56xu4ccfnqxi0io95g

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Parfait, j archiverai le jeu en te remerciant

Commentaire

• Envoyé par Chizo Voir le message

Mais de rien sagitaire021 je ne fais que rajouter quelques briques à l'éditifice
        Je vais faire un check complet de ce qui traine sur mes étagère, j'ai très peu de pièces rares et anciennes je pense, mais sait on jamais je reviens toquer à votre porte si je trouve des inconnus à votre tableau.
        Tiuss
        Je viens de regarder les archives que tu as envoyer et je ne peux pas les accepter, ce sont des version cracké et tronquer d'une partie de leurs contenu (les cinématique) , nous préférons principalement des version "iso" de cd originaux afin de garantir une version numérique de qualité.

Commentaire

• Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Je viens de regarder les archives que tu as envoyer et je ne peux pas les accepter, ce sont des version cracké et tronquer d'une partie de leurs contenu (les cinématique) , nous préférons principalement des version "iso" de cd originaux afin de garantir une version numérique de qualité.
          Je pense comprendre ce qui t'as fait croire ça sagitaire021, mais je peux t'assurer que ce ne sont pas des jeux crackés, ils sont bien comme ça sur le CD (j'ai passé beaucoup de temps dessus c'est pas pour vous envoyer du piraté), c'est que j'ai copier le dossier du CD pour séparer les 2 jeux en 1.
          J'ai testé les jeux et ils fonctionnent sans CD en direct, c'est comme ça qu'ils étaient vendus, cependant je peux faire l'iso de ces jeux c'est pas un problème. C'est juste qu'il y aura les 2 jeux ( les 2 dossiers) sur 1 même ISO, comme sur ThinkX et Keep The Balance (que je n'ai pas pu séparer par ailleurs)

Commentaire

• Je viens de finir l'upload de Killer Loop, j'ai vu que vous n'aviez que l'iso.
            Ca tombe bien parce que j'ai tout essayé et impossible faire un ISO de mon CD de jeu il bloque à 30% peut importe le programme.
            Je ne sais pas si c'est un système anticopie ou si mon jeu est bon pour la poubelle lui aussi...

Du coup j'ai scanné la boite, le CD, la notice (que le français faut pas déconner non plus) j'ai fait une copie du CD promotionnel aussi avec les SCAN, j'ai aussi extrait la soundtrack en FLAC.
            Dans l'archive vous trouverez un ISO qui n'est pas le mien, je préviendrai toujours quand cela ne viens pas de moi (je l'ai mis pour mon archive perso vu que mon jeu tourne pas terriblement bien).
            J'espère que mon travail ne sera pas considéré comme Cracké cette fois ci
            https://www.mediafire.com/file/zx0d2...r_Loop.7z/file

Bye

Commentaire

• Merci Chizo, ce n'est pas ton travail que l'on ''juge cracké" c'est juste que l'on essaie de préserver des images disques le plus parfaites possible.
              Quand tu n'arrives pas à copier une image, essaie de prendre la version gratuite de clone CD et tu devrais parvenir à copier ton image en trois ou quatre fichiers (ccd, Cue, img et bin).

Merci pour tes scans je les implémenterai.

Commentaire

• sagitaire021
                sagitaire021 a commenté
                Modifier le commentaire
                clonecd fonctionne meme après les 30jours d'essai il me semble

Je pense comprendre ce qui t'as fait croire ça sagitaire021, mais je peux t'assurer que ce ne sont pas des jeux crackés, ils sont bien comme ça sur le CD (j'ai passé beaucoup de temps dessus c'est pas pour vous envoyer du piraté), c'est que j'ai copier le dossier du CD pour séparer les 2 jeux en 1.
              J'ai testé les jeux et ils fonctionnent sans CD en direct, c'est comme ça qu'ils étaient vendus, cependant je peux faire l'iso de ces jeux c'est pas un problème. C'est juste qu'il y aura les 2 jeux ( les 2 dossiers) sur 1 même ISO, comme sur ThinkX et Keep The Balance (que je n'ai pas pu séparer par ailleurs)
              Pour Roborumble , le dossier contient un .nfo , un fichier d'information utilisé par les pirate qui indique clairement que le jeu ne contient pas les vidéo et qu'il a été cracké en 1998

Spoiler Alert !

▄▄ ▄ ▄
              ░░ ▄■▀▀▓▓▄ ░ ░░░ ░ ▄ ▀ ▀▓██▄▄ ░ ░░ ▄▄▓▀ ▀ ■▄ ░ ░░░░░ ░ ░ ░
              ▄ ▀ ▀▀▓▄▄ ▄■ ▀ ▀▓▀▀▀ ■ ▄▄▓▓▀ ▐▓▄▄▄
              ▄▄██▄ ▄ ▀▀ ▄▄██▄ ▄ ▀ ▄ ▀▀▓▀ ▀▀■▄ ▄▄■▀ ■
              ▄█▓▀██▓▓▌▐█▄▄▄▄██▄ ▀██▀▀▀████▌▐██▄▄███▄ ▀ ▀▀▓██ ▄▄▄ ▄▄ ▀▓▓▀ ▄ ▀
              ▄███▓▌ ███▀ █▓▌ ███▌ ██▌ ▄███▀ █▓▌ ▐██▓▌ ▄██▀███▌ ███▓▓ █▓█▀█▄ ▄▄█▌ ▄██▄
              ▐███▓▀▀▀▀ ▀▀▀ ▐██▓ ▐█▓▌▄▓▀▀▀ ▀▀▀▀ ███▓ ███ ███▌ ▀▀▀ ▐██▌ ███▄▄ ▀▓▀▄ ▄████▌
              ▐██▓▓ ▄███▓▀▀██▓▓ ▐█▓▌ ▀█▄▄ ▄█▓▓▀██▓▓ ██▓ ▐██▓▌▐█▄▄▓▌ ▀█▓▄████ ▄█▓▌ ▀ ███▓▌
              ▐██▓▓▌ █████▌ ██▓▓▌ █▓▓▄ ▐███▄ ▀▓▌ ▐█▓▓▌▐▓▓ ▐█▓▓▌ ███▓▌ ▀███▌▐█▓▓▌ ██▓▓▌
              ▀███▓▓▄ ▀███▓ ▐█▓▓▀ ▄▓▀ ▐▓███▌ ▓▌ ▐██▓▀ ▀▓▄ ██▓▓ ▀██▓▀ ▄■▀ ███▌▐█▓▓▌ ███▓▌
              ▀█▀ ▀██▓▄▄■▀ ▄▓▀ ▐███▀ ▄▓▓▄■▀ ▀▀▀▀▓▓▀ ▄▀ ▄█▌ █▓▓▌▐██▓▀ ██▓▓▀
              ▀▀ ▐█▀ ▀▀ ▀ ██▓▓▄ ▄██▀▀ ▄▀ █▓▀
              cH!SAC/PDM ▀ ▀██▓▀▀▀ ▀

╒═════════════════════════════════════════════════════════════════════ ═════ ═╕
              │ Robo Rumble (c) Topware GmbH / Metropolis │
              ├────────────────────────────────────┬──────────────────────────────── ───── ─┤
              │ Supplier.....: PDM-UK │ Release Date...: 06/22/98 │
              │ Cracker......: iD MUD │ Game Type......: 3D ACTiON │
              │ # of Disks...: 08 x 1.44 │ Game Rating....: 75% │
              ├────────────────────────────────────┴──────────────────────────────── ───── ─┤
              │ REQUIREMENTS: Windows 95, 40MB HD Space, 16MB RAM │
              ╘═════════════════════════════════════════════════════════════════════ ═════ ═╛
              ░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒░
              ┌─────────────────┬─────────────────────────────────────────────────── ───── ─┐
              │■ RELEASE NOTES ■│ │
              ╞═════════════════╛ │
              │ │
              │RoboRumble is a real-time 3D strategy game with single and multi-player │
              │modes (up to 4 players simultaneously). The plot is based on a battlefield │
              │competition between two leading arms manufacturers. The winner will be │
              │awarded a contract from the Earth's government to supply the weaponry for │
              │an impending war with hostile Aliens. │
              │ │
              │One of the most striking features of RoboRumble is the unique method of │
              │creating battle units. Instead of simply offering a palette of pre-designed│
              │units, like in other games, RoboRumble lets you assemble your own battle │
              │equipment from different available components. For example, you can build a│
              │battle unit by choosing from chassis components like tracks, wheels or air │
              │cushions and mount it with a weapon like a Laser, MG or Rocket. This method│
              │greatly increases the number of variations in your arsenal and adds a │
              │creative element missing in most similar games. │
              │ │
              │The high-level graphic engine allows features such as real-time lighting, │
              │shadow effects, real-time terrain morphing, transparencies and │
              │particle-based explosions. Your computerized opponent is programmed with │
              │sophisticated artificial intelligence, so he recognizes and adapts to │
              │your style of play. │
              │ │
              │RoboRumble features over 15 missions per warring side. The game offers │
              │non-stop action and is easy to learn and get started on. │
              │ │
              │ │
              │ │
              │So what's so special? │
              │ │
              │ === Gameplay: as involving as "standard" real-time strategy, but very, │
              │ very different │
              │ === Practically unlimited amount of units, different approach to │
              │ resources and healing, correlation between units and terrain. │
              │ === It's full 3D, using very fast and powerful 3D engine, which includes │
              │ all known to man 3D stuff (coloured lights, etc.) and a few of our │
              │ own inventions. │
              │ === Fast and reliable multiplayer. │
              │ │
              │ │
              │ Ok, so much off the promotion hype. I simply think it looks cool. :P │
              │ │
              │ iD MUD │
              │ Ripped: │
              │ ~~~~~~~ │
              │ ~ Video Files (ahout 100MB) / possible Addon (no promise) │
              │ │
              │ Installation: │
              │ ~~~~~~~~~~~~~ │
              │ Unzip and use the install.exe. Then double-click RRUMBLE.REG and run │
              │ the game with rrumble.exe │
              │ │
              │ Greetings: │
              │ ~~~~~~~~~~ │
              │ HYBRID - CLASS - RAZOR 1911 - DYNASTY - CIFE │
              ┌────────────────┬──────────────────────────────────────────────────── ───── ─┐
              │■ GROUP NEWS ■│ │
              ╞════════════════╛ Just to let ya all know: we aint dead :P │
              │ │
              │───────────────────────────────────────────────────────────────────── ───── ─│

│ PARADIGM SITES │
              │ ET WHQ XXX.XXX.XXX.XXX ET Staff │
              │ PC USHQ XXX.XXX.XXX.XXX PC Staff │
              │ BB3 EHQ XXX.XXX.XXX.XXX BB2 Staff │
              │ AV GHQ XXX.XXX.XXX.XXX AV Staff │
              │ TDR HQ XXX.XXX.XXX.XXX TDR Staff │
              └───────────────────────────────────────────────────────────────────── ───── ─┘
              │ HOW TO REACH US: │
              │ │
              WWW.PDMWORLD.COM
              │ │
              └───────────────────────────────────────────────────────────────[05.05.98]──┘

Pour rollcage2 idem , un fichier .nfo des hacker du jeu et un fichier .nfo du site de warez sur lequel viens le jeu . De plus les vidéos ont été réduites à des fichier de 1ko

Spoiler Alert !

. │░█████ .
              │▓██▀█▀▀ ▀ │▒█████ ▀ ▀▀▓█████ │▓█████▀▀ ▀ │▓█████▀▀ ▀
              . │▓█████ │▓█████ │▓█████ │▓██▀█▀▀▀▓█████ ▀▀▀▀▀▀▀▓█████ ▀▀▀▀▀▀▀▓█████ .
              : │▓█████ │▓█████ │▓█████ │▓█████ │▓█████ │▓█████ │▓█████ │▓█████ │▓█████ :
              | │▓█████▄▄▓█████▄│▓█████▄│▓█████▄▄▓█████▄│▓██▄█▄▄▄▓█████▄│▓██▄█▄▄▄▓████ █▄ ▄ |
              └─────────────·───────────────·───────────────────────·─────────────── ·──── ──┘
              [ P r e s e n t s ] AB!DF2^SAC
              READ MTXWZ.NFO
              Rollcage Stage II (c) Psygnosis
              · ─ -·-───────────────────────────────────────────────────────────────--·─ ─ ·
              Released : March 29th, 2000 : Game Type : Action
              Protection : CD Checks : # of Disks : 11 * 2.88mb
              Windows 95 / 98, Pentium 200, 32 MB RAM, Direct X 7.x, 70Mb HD
              [ G a m e N o t e s ]

Rollcage Stage II is the sequel to Rollcage. As in the original, this game
              features cool, drive anywhere, flip over cars that race at extreme speeds.
              Rollcage has five fictitious car manufacturers offering a total of 20 new cars
              to drive. Like any sequel, there is more of everything - more cars, more tracks
              and more game modes.

The german duet is back in style ladies. so fear! They are old and horny
              and hungry for games too

/ Snoop Maverick & Menion Leah

[ R i p p e d ]

Movies ... the rest is here.

[ I n s t a l l N o t e s ]

Unzip and unace manually or using our installer. Extract both EXE's
              from crack.zip to /BIN. run rollcage d3d.exe for direct 3D or
              rollcage Gilde.exe for 3DFX mode. Don't forget to import reg settings
              by cliking on rc2.reg.
              should the game stall a bit a loading , press a few times escape
              (damn bik's shit ) same prolbem as myth had with their High Heat
              Baseball. No biggie though.

[ G r e e t i n g s ]

BACKLASH , KALiSTO / PSX , AGS / N64 & FAiRLiGHT.

[ G r o u p N e w s ]

In 1998, three people decided the future of how the scene should shape
              itself and released a 10-point information document stating how a game
              release should be conducted. In the past year, many of these rules have
              been broken by its founding members and other groups have purposely
              broken the agreement. In lieu of recent events, the deciding figures
              of three groups, Class, Myth & Divine, have converged and agreed upon
              a new set of rules based on the original Faction rules and Myth's
              recent proposal and have been updated, modified and agreed upon by a
              consensus to a new standard to better suit the scene in this millenium.
              These groups have been active participants in shaping the scene in the last
              6 months, and were given active participation in voicing their point of
              view. These new rules will allow for a more fair and competitive scene
              while ensuring a quality-minded environment for the scene. These deciding
              figures have bestowed themselves to be called the N.S.A., Network Software
              Association. These rules have been ratified and approved among the three
              groups and will be recognized and followed immediately on this date,
              March 26th, 2000.

1. The disk limit is as of now 65 x 2,915,000 bytes. This equates to a
              total of 189,495,000 bytes of compressed data. Groups may not go over
              the total size to prevent any future cheating. Acceptable compression
              formats at this time are ACE or RAR or any future compression that
              supports multiple volumes and long file names, followed by the
              traditional PKZIPing.

The limit for standard game add-ons is 35 x 2,915,000 bytes for any add-
              on that includes Music, Speech, Commentary or Play By Play for the
              original release. Any add-on that does not fit this criteria will be
              restricted to 25 x 2,915,000 bytes. Only the group that won a game
              release is allowed to release the add-ons for the game.

2. To prevent sloppy rips, a re-release of a game is allowed to make groups
              release proper and respectable releases. The following provisions
              include:

a) it can be ripped in >=10 disks less than the previous release by us-
              ing only lossless compression methods. Lossy compression will not be
              permitted to compromise the release to fit under this condition.

b) it can be ripped in >=15 disks less of the size of the previous
              release by using mp3-compression while not downgrading any wavs
              or mp3's sound quality using lossy compression.

That means all the essential gamedata must be still included in the re-
              release. No essential data is allowed to be removed to be considered a
              valid re-release. A re-release from a competing group may not use tools,
              original crack or any other files from the previous release that were
              modified for the original game rip.

The re-release of a rip can be done by any group and must be done in
              at most 48 hours after the release of the original rip, as possibly
              every game is rippable in a smaller size if enough time is spent.

3. Every release under this limit MUST be a functionally and playable
              complete game with no essential data missing to complete the game.
              This means that included will be every component necessary for
              the successful completion of the game e.g.:

- all game executables that are needed,
              - every level (single AND multiplayer),
              - every track (including practice),
              - all actor graphics & models etc,
              - sound effects
              - registry settings to play on the Internet (e.g. Zone/DirectPlay)

4. Any lossless compression method to reduce the size of selected game data
              is ALLOWED (e.g. uharc).

5. Lossy compression is ALLOWED for sound, videos and non-texture graphics
              (e.g. jpeging of menu screens) but lossless compression is encouraged
              before using lossy compression. Lossy compression of textures is expli-
              citly FORBIDDEN to prevent the many problems inherent to that.

6. Sound effects WILL and MUST be included. To reduce the size of rips when
              possible, standard waveformat files (PCM) should be mp3-compressed
              if possible in a reasonable state of time and is over the size of 20
              disks. If the soundfiles exist inside a bigfile its highly regarded
              when time is invested to extract those files to compress them. Groups
              are not to required to index bigfiles though. Downgrade of sound quality
              to sound files to allow the game to fit the limit will not be permitted.

It is allowed to rip music, commentary/speech and ambience files as long
              as the game remains playable. Speech files MUST be included if there
              exist no on-screen subtitles. It is okay to remove commentary from a
              release if size does not permit it.

It is highly regarded when all sounds, speech and music are included in
              a rip and not intentionally put out as addons.

7. It is allowed to remove gamedata that exists in multiple resolutions or
              formats as long as the game remains playable on a typical system which
              is defined by a PII-300 with a D3D-card and soundcard.

- high-resolution textures for highend systems.
              - low-resolution textures for low-end systems if there is no
              possible options to include the high-resolutions in the release.
              If size permits, it is expected that high resolution be released
              as an add-on.
              - high-screen resolution graphics data standard of 800x600 (or 640x480
              if other than 800x600 is not applicable)
              - at least one hardware-dependent data must be included, and must be
              in Direct3D mode or any other hardware data modes that are accepta-
              ble (e.g. Glide textures). A release of software mode only with all
              hardware-dependent data and textures removed will not be allowed in
              future releases.

8. Movies (intros, cutscenes) should be removed if they aren't game-related.
              Movies must be ripped in a way so that the gameplay experience is not
              compromised, e.g. framing of movies is highly regarded. It should always
              be avoided to create situations in which user-input is necessary on
              black screens because the video normally shown has been blacked out.

9. Other allowed add-ons for games include:

- cutscenes/movies
              - commentary/speech
              - music
              - manual/documentation
              - editor

Intro and Outro add-ons are EXPLICITLY FORBIDDEN. Not more than 2 add-ons
              should be released for a game release.

10. Children's games (aka Kiddie games) and Edutainment software do not
              qualify under these rules guidelines for acceptable releases. Kiddie
              games are usually defined via the game target audience of '5-12 years'
              as stated by the game's producer. Common sense should be based on
              common sense by all groups to identify what really is a kiddie game.
              Platform games are not to be considered kiddie games.

11. Levelpacks, game add-ons etc. for rips are only allowed if they are offi-
              cially released/authorized by the same company/developer/publisher that
              put out the original game. If possible by its size, the add-on should be
              made as a standalone and not needing the original game release. The
              original missions may be removed to allow the game add-on to become
              standalone if not size can not permit the original game. It should be
              explained in the NFO if and why a game add-on isn't made to be standalone.

12. In regard to games distributed in the United States that are LATER
              distributed in Europe or vice versa under the same or different name /
              publisher. These games if released AFTER another group's release are
              counted as DUPES unless it can be proven that there is a clearly
              noticeable PLAYABLE difference in the latter release (more than just
              tiny differences in graphics or sound). Differences in filedates and
              Game Titles between Euro and US releases are NOT a good enough reason to
              re-release the game.

13. A brief outline of what has been stripped from the game should be
              clearly stated in the game-release .NFO, as well as information as to
              whether or not Add-Ons can be expected.

14. Fully cracked Update Patches and Trainers are highly regarded, though
              they are not the responsibility of any group (including that of which
              released the original game). If 2 trainers from the same or different
              groups are released for 1 game, this does NOT qualify as a dupe unless
              the latter trainer provides no new features over the prior trainer. Beta
              update patches will not considered a valid release among any game group.
              No group shall release a cracked patch for a game if a generic patch
              exists for a particular game in the scene. If a generic crack exists, a
              new patch-release must specify that the generic crack does not work
              anymore.

15. If two or more rips of the same game get released, the first working rip
              wins. Sites should not nuke any release until the winning rip has been
              proven to work correctly and follows the above ruleset.

16. No group shall do a rip using another's groups work, be it an iso crack
              or tools written by another competing group. Any third party tools shall
              be acceptable. A crack from an ISO or past release (even in other
              languages) shall not be used unless permission is given from the
              cracker/creator of the original release group.

All appointed HQ (Headquarters) should abide by these rules to the
              fullest extent permutable. Any group that competes in the gaming rip
              scene will and must abide by the above rules to allow fair competition
              among all competitors.

Signed,
              Leaders, Council Members and Seniors of Class, Myth & Divine.

ANGST! DIE ALTE TRUPPE IST ZURUECK!

Spoiler Alert !
              ___ ___ __________ __ __ __
              | V ||__ __|\ \ / / \ \ / /_ _ _ __ ___ ____
              | |\_/| | | | \ \/ / ___\ \ /\ / / _` | '__/ _ \_ /
              | | | | | | / /\ \|___|\ V V / (_| | | | __// /
              |_| |_| |_| /_/ \_\ \_/\_/ \__,_|_| \___/___|

-=MaTRiX-WaReZz.CoM=- 1999-2000 ⌐ All rights reserved.
              █████████████████████████████████████████████████████████
              █▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
              █▓ If this file came from anywhere besides ▓█
              █+ http://www.,atrix-warezz.com +█
              █+ +█
              █▓ Then it has been leeched. ▓█
              █▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓█
              █████████████████████████████████████████████████████████

Alors certe cela n'emepche pas les jeux de fonctionner mais la provenance fait qu'il ne sont pas utilisable en l'état.

Le sierra Sport Fantasy à l'air correct , mais un iso , même de la compilation sera la bienvenue .

Pour AVP je n'es pas regardé comme nous avons déjà le jeu, à voir pour tes autres propositions.

Commentaire

• Bonjour tout le monde,

Juste un petit rappel sans aucun rapport : Parfois un jeu dispose de musiques CD, et dans ce cas là le format CUE/BIN s'impose, plutôt que ISO.

Heureusement, CloneCD propose toujours le bon format.

(c'était la minute des gens qui s'inquiètent trop au sujet des musiques CD, vous pouvez reprendre une activité normale. )
                RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt | Ogg-Winmm : pour lire les musiques CD depuis le disque dur | Mes builds DOSBox SVN complets
                Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers

Commentaire

Pour Roborumble , le dossier contient un .nfo , un fichier d'information utilisé par les pirate qui indique clairement que le jeu ne contient pas les vidéo et qu'il a été cracké en 1998

Pour rollcage2 idem , un fichier .nfo des hacker du jeu et un fichier .nfo du site de warez sur lequel viens le jeu . De plus les vidéos ont été réduites à des fichier de 1ko

Alors certe cela n'emepche pas les jeux de fonctionner mais la provenance fait qu'il ne sont pas utilisable en l'état.

Le sierra Sport Fantasy à l'air correct , mais un iso , même de la compilation sera la bienvenue .

Pour AVP je n'es pas regardé comme nous avons déjà le jeu, à voir pour tes autres propositions.
                  En effet, la quasi totalité des jeux que j'ai fournis ces jours sont issus de compilations de jeux crackés.
                  Désolé je suis nouveau ici, et je pensais que vous seriez interessés pour les récuperer en l'absence d'autre sources. Je comprends qu'en effet dans ce cas on ne peut pas être sur que le contenu est complet , désolé

PS : Peut être une confusion entre Chizo et moi vu les messages. C'est moi qui ait fourni des fichiers crackés, pas Chizo

Commentaire

Je pense comprendre ce qui t'as fait croire ça sagitaire021, mais je peux t'assurer que ce ne sont pas des jeux crackés
                    Toute mes excuse j ai confondu avec les jeux de cerebrateEGG

Commentaire

• Envoyé par cerebrateEGG Voir le message

En effet, la quasi totalité des jeux que j'ai fournis ces jours sont issus de compilations de jeux crackés.
                      Désolé je suis nouveau ici, et je pensais que vous seriez interessés pour les récuperer en l'absence d'autre sources. Je comprends qu'en effet dans ce cas on ne peut pas être sur que le contenu est complet , désolé

PS : Peut être une confusion entre Chizo et moi vu les messages. C'est moi qui ait fourni des fichiers crackés, pas Chizo
                      J'ai confondu avec Chizo chizo en effet

Et donc oui nous ne prenons que les originaux par soucis de fiabilité. Notre but n est pas de remplir au plus vite la base de donnée mais de proposer du contenu fonctionnel. Le rythme de sortie plutôt lent des jeux permet de pérenniser la gratuité du site via une visite régulière des visiteurs et permet de proposer un test complet de ceux ci ainsi que des versions automatique fait main.

Commentaire

J'ai confondu avec Chizo chizo en effet

Et donc oui nous ne prenons que les originaux par soucis de fiabilité. Notre but n est pas de remplir au plus vite la base de donnée mais de proposer du contenu fonctionnel. Le rythme de sortie plutôt lent des jeux permet de pérenniser la gratuité du site via une visite régulière des visiteurs et permet de proposer un test complet de ceux ci ainsi que des versions automatique fait main.

Ok C'est clair. Merci pour l'explication.

Désolé si je vous ai fait perdre du temps. Vous pouvez supprimer les jeux que je vous ai envoyés dans ce cas, car ils ont le même risque :
                        -Mad Paradox
                        -Super Star Wars
                        -Duke Nukem 3D Editor
                        -Gender Wars
                        -Red Alert
                        -Game Wizard
                        -Robo Rumble
                        -Sierra Sport Fantasy Sport Pro
                        -Aliens vs Predator
                        -Rollcage stage2

Je ferais un iso de 'Go Professionnal' + scan du CD, celui là est original.

Commentaire

• Merci de ta contribution. On a conservé Mad Paradox car c'est une conversion et Sagitaire a déjà fait une version automatique.

Commentaire

• Pour Chizo , je m'occupe de trier tes jeux, serai il possible d'avoir également les iso des jeux en "pack" ? ne serai-ce que pour la conservation du support original

Commentaire

Chargement...
                            X