Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si tu peux regarder reggio52 , je serai loin de mon pc jusqu a Samedi

Commentaire

• Hélas non, je dois partir jusqu'à dimanche pour raisons familiales et personnelles. Je serai peu disponible pour les prochaines semaines. J'ai téléchargé le dossier "Go Professional'' mais je placerai sur la fiche que la semaine prochaine

Commentaire

• Sa marche. Tu deposera en ligne a l occasion, rien ne presse

Commentaire

• Mon ours
          Mon ours a commenté
          Modifier le commentaire
          N'hésitez pas à me dire quoi faire, je vous aiderai avec plaisir

• sagitaire021
          sagitaire021 a commenté
          Modifier le commentaire
          Pou ce logiciel je ne vois rien de plus à faire ensuite en dehors d un test ^^

• Jeu uploadé et fiche créée mais l'image du CD est trop grande et j'ai dû la retailler et la convertir en jpg.

Commentaire

• ok, c'est noté pour la prochaine fois

Commentaire

• Bonjour,
            Le 28 mars nous avons échangé au sujet d'un jeu Alerte rouge 2 et addon la revanche de Youri pour lequel j'avais proposé un outil pour mettre ce jeu dans n'importe quelle résolution ce qui le modernise vraiment beaucoup.
            Depuis je n'ai lu aucun retour dans ce fil ni été contacté à ce sujet, ce serait sympa, au bout de deux mois de faire un petit retour et peut être échanger sur le sujet, l'outil doit être placé dans le répertoire AR2 et exécuté une fois pour régler la résolution choisie.
            Amicalement

Commentaire

• Envoyé par Didus69 Voir le message
              Bonjour,
              Le 28 mars nous avons échangé au sujet d'un jeu Alerte rouge 2 et addon la revanche de Youri pour lequel j'avais proposé un outil pour mettre ce jeu dans n'importe quelle résolution ce qui le modernise vraiment beaucoup.
              Depuis je n'ai lu aucun retour dans ce fil ni été contacté à ce sujet, ce serait sympa, au bout de deux mois de faire un petit retour et peut être échanger sur le sujet, l'outil doit être placé dans le répertoire AR2 et exécuté une fois pour régler la résolution choisie.
              Amicalement
              Je peux comprend ton envie de savoir ce qu'il en est. Ton logiciel est dans ma liste des choses a faire qui soit dis en passant est assez longue .
              Donc ce n est pas oublier, mais je regarderais sûrement courant l'été

Commentaire

• Envoyé par Chizo Voir le message
                Je viens de finir l'upload de Killer Loop, j'ai vu que vous n'aviez que l'iso.
                Ca tombe bien parce que j'ai tout essayé et impossible faire un ISO de mon CD de jeu il bloque à 30% peut importe le programme.
                Je ne sais pas si c'est un système anticopie ou si mon jeu est bon pour la poubelle lui aussi...

Du coup j'ai scanné la boite, le CD, la notice (que le français faut pas déconner non plus) j'ai fait une copie du CD promotionnel aussi avec les SCAN, j'ai aussi extrait la soundtrack en FLAC.
                Dans l'archive vous trouverez un ISO qui n'est pas le mien, je préviendrai toujours quand cela ne viens pas de moi (je l'ai mis pour mon archive perso vu que mon jeu tourne pas terriblement bien).
                J'espère que mon travail ne sera pas considéré comme Cracké cette fois ci
                https://www.mediafire.com/file/zx0d2...r_Loop.7z/file

Bye
                Petit souci avec le CD promo de Killer Loop , il manque le fichier .cue pour lire les pistes musical

Commentaire

• Salut !

J'aurais un jeu DOS, à priori abandonware, qui est pratiquement introuvable sur internet et c'est assez triste vu que le jeu est de très bonne qualité !
                  Il s'appelle The Tempest / 魔法師寶典, jeu Taiwanais développé par C&E et sorti en 1995 qui n'a jamais eu de traduction à ma connaissance.

Je trouve fort dommage qu'il soit aussi introuvable et inconnu et je souhaitais savoir s'il serait possible de le référencer sur votre site !

Commentaire

• Envoyé par Seijouf Voir le message
                    Salut !

J'aurais un jeu DOS, à priori abandonware, qui est pratiquement introuvable sur internet et c'est assez triste vu que le jeu est de très bonne qualité !
                    Il s'appelle The Tempest / 魔法師寶典, jeu Taiwanais développé par C&E et sorti en 1995 qui n'a jamais eu de traduction à ma connaissance.

Je trouve fort dommage qu'il soit aussi introuvable et inconnu et je souhaitais savoir s'il serait possible de le référencer sur votre site !
                    Bien sur oui c'est possible, si tu en possède l'original tu peux nous envoyer une copie du CD au format iso (ou .cue+.bin si piste musicales) (avec Clone CD par exemple) avec un scan de la boite / CD , le tout déposer sur un Drive de ton choix en déposant le lien ici et nous nous chargerons de l'ajouter à notre base de donnée (nous avons biens des jeux coréens, japonais, alors pourquoi pas de Taïwan)

Plus d'info sur ce lien

Commentaire

• Très bien, je vais faire ça, merci ^^

Commentaire

• Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Petit souci avec le CD promo de Killer Loop , il manque le fichier .cue pour lire les pistes musical
                        Salut sagitaire021, Et bien au sujet de ce fameux disque promotionnel ou qu'ils disent sur le papier qu'on peut profiter des musiques en mettant le CD dans sa chaine Hi-Fi etc.. C'est un gros mensonge en réalité, il n'y a aucune piste audio classique, j'ai essayé une extraction il n'y a rien qui apparaissait, alors j'ai aussi mis le CD dans un poste CD là pareil qu'une seule piste data, donc rien de rien !! Je pense qu'ils ont oublié de les rajouter, ou que le CD n'a pas été terminé avant distribution. On peut toutefois écouter une partie de ces musiques en explorant le CD, mais en basse qualité et dans un format limite pour du 56k.
                        Sinon, on retrouve les musiques sur YT sans problème, d'ailleurs j'ai adoré c'est du bon son bien DrumNBass ou HipHop de la fin des années 90 !

Commentaire

• Voici l'ISO de Itch! et Pusher
                          https://www.mediafire.com/file/0knr3...usher.iso/file

Commentaire

• Et bien sur la jaquette arrière sont indiqué 6 pistes avec une mention CD audio de memoire. De plus le .img fait dans les 450Mo alors qu il contient moins de 200Mo de Data.

Peu etre que ton poste ne lit pas les CD date + audio.
                            Sinon pour vérifier le plus simple est de faire un clic droit sur le lecteur de ton PC et voir si tu as une option "lecture".

Oui les musiques sont bien dispo en faible qualité dans le menu promo.

Après peu etre une erreur à la conception , rien de grave si c est le cas. Je préfère m'en assuré avant le dépôt en ligne du CD

Commentaire

• Envoyé par sagitaire021 Voir le message
                              Et bien sur la jaquette arrière sont indiqué 6 pistes avec une mention CD audio de memoire. De plus le .img fait dans les 450Mo alors qu il contient moins de 200Mo de Data.

Peu etre que ton poste ne lit pas les CD date + audio.
                              Sinon pour vérifier le plus simple est de faire un clic droit sur le lecteur de ton PC et voir si tu as une option "lecture".

Oui les musiques sont bien dispo en faible qualité dans le menu promo.

Après peu être une erreur à la conception , rien de grave si c est le cas. Je préfère m'en assuré avant le dépôt en ligne du CD
                              Mon poste lit bêtement les CD même quand il y a la piste data. Mais clone CD me dit bien qu'il n'y a qu'une seule session, pas de musique, y compris le logiciel "EAC" qui lui ne m'a jamais fait défaut pour extraire les musiques.
                              Peut être aussi qu'il y avait un autre CD dans la pochette.. C'est bizarre, si quelqu'un à ce fameux CD promo comme moi j'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire ^^

Commentaire

Chargement...
                              X