Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Pyramide Voir le message
    Bonjour, j'ai hébergé de nouveaux jeux et contenus non présents sur le site qui pourraient vous intéresser :
    https://mega.nz/folder/RHE13ABB#u1T9AEPsrCgb987tm3RSTw
    Si vous pouviez prendre en priorité la totalité des "Atlas des Pays du Monde" ça m'arrangerait, car je possède aussi les "Atlas de l'Histoire du Monde" qui fait 18 Go et que je n'ai pour le moment pas la place d'héberger sur Mega tant que les "Atlas des Pays du Monde" y sont...
    Je n'ai pas testé si tous les ISO fonctionnaient, s'il y a un problème je referai les défectueux
    J'ai bien télécharger l'intégrale de tes archives , serai il possible à tout hasard de faire les scan arrière des pochettes cartons Atlas ? (je ne sais pas si l'arrière est intéressant )

Tu peux déposer la suite quand tu le souhaite, c'est une belle collection qui fera bien des heureux pour des news culture et ton travail est propre pour les scan , j'en est pour un petit moment pour archivé le tout

Commentaire

• Juste une remarque J3 Legacy of time, les fichiers de images du jeu(.iso) fonctionnent très bien sous Mac OS (testé sous 9.2.2) et également sur l'émulateur SheepShaver (9.0.4). Merci !

Commentaire

• Envoyé par sagitaire021 Voir le message

J'ai bien télécharger l'intégrale de tes archives , serai il possible à tout hasard de faire les scan arrière des pochettes cartons Atlas ? (je ne sais pas si l'arrière est intéressant )

Tu peux déposer la suite quand tu le souhaite, c'est une belle collection qui fera bien des heureux pour des news culture et ton travail est propre pour les scan , j'en est pour un petit moment pour archivé le tout
        L'arrière des pochettes est inintéressant : c'est toujours le même : une simple zone de texte avec une explication sur l'autorun (ou l'absence d'autorun) sous W95
        Idem pour les CD en eux-mêmes, il y a juste marqué le titre avec une couleur de fond différente, mais en plus la plupart du CD n'est pas imprimé ce qui fait que la lumière se reflète dessus et ça fait moche si le CD n'est pas parfaitement positionné à l'intérieur, cependant pour les Atlas de l'histoire du monde les CD sont plus élaborés et j'en ai fait les scans.
        Sinon les atlas ne se lancent plus sous les Windows récents, ça va requérir une install auto je pense ; Oui mes scans je les retravaille pour les redresser puis gommer les imperfections, je fais les choses proprement et certains devraient s'en inspirer...
        Je fais donc de la place pour les atlas de l'histoire du monde, je préviendrai quand ça sera prêt (je fais ça petit à petit, ça me bouffe toute la bande passante...)
        Dernière modification par Pyramide, 28 octobre 2022, 11h07.

Commentaire

Je fais donc de la place pour les atlas de l'histoire du monde, je préviendrai quand ça sera prêt (je fais ça petit à petit, ça me bouffe toute la bande passante...)
          Très bien, je prend note pour les scan, prend le temps de toute façon rien ne presse, nous avons tellement en stock .
          Mais oui pour le lancement de ces logiciels ce sera sous émulateur en version auto . Rien d'impossible normalement

Commentaire

• Envoyé par dosoldomimib Voir le message
            Juste une remarque J3 Legacy of time, les fichiers de images du jeu(.iso) fonctionnent très bien sous Mac OS (testé sous 9.2.2) et également sur l'émulateur SheepShaver (9.0.4). Merci !
            Tes infos ont été ajoutés à la fiche, merci

Commentaire

• Salut, j'ai fini d'upload les Atlas de l'Histoire du Monde : https://mega.nz/folder/RHE13ABB#u1T9AEPsrCgb987tm3RSTw
              Bon courage !

Commentaire

Salut, j'ai fini d'upload les Atlas de l'Histoire du Monde : https://mega.nz/folder/RHE13ABB#u1T9AEPsrCgb987tm3RSTw
                Bon courage !
                Merci beaucoup , j'ai tout télécharger , c'est parfait . Tu as d'autres trésors de ce genre chez toi ?

Commentaire

Merci beaucoup , j'ai tout télécharger , c'est parfait . Tu as d'autres trésors de ce genre chez toi ?
                  J'avais déjà donné pas mal de trucs par le passé (dont King's Quest 8), et j'ai retrouvé ces CD depuis, là c'est fini à priori

Commentaire

J'avais déjà donné pas mal de trucs par le passé (dont King's Quest 8), et j'ai retrouvé ces CD depuis, là c'est fini à priori
                    C'est déjà pas mal en tout cas , merci à toi

Commentaire

• Bonjour a tous . Je recherche désespérément un jeu en Français qui s'appelle la La famille cosmic sûr PC ( j'esper être au bonne endroit pour ça ).Quelle qu'un sais ou le trouvée ? Ou comme je pourrait le proposer a quel qu'un pour qu'il le mette sur le sit ? ( je suis nouvelle je sais pas bien comment marche ce forum ).

Commentaire

• Envoyé par Chat Articte Voir le message
                        Bonjour a tous . Je recherche désespérément un jeu en Français qui s'appelle la La famille cosmic sûr PC ( j'esper être au bonne endroit pour ça ).Quelle qu'un sais ou le trouvée ? Ou comme je pourrait le proposer a quel qu'un pour qu'il le mette sur le sit ? ( je suis nouvelle je sais pas bien comment marche ce forum ).
                        Effectivement, ce n'était pas au bon endroit, erreur réparé....sinon, le jeu La Famille Cosmic est en notre possession...MAIS en attente de fiche (Screenshot, test, descriptif à faire) donc pas encore en ligne et pas de date de mise en ligne.

Commentaire

Bonjour a tous . Je recherche désespérément un jeu en Français qui s'appelle la La famille cosmic sûr PC ( j'esper être au bonne endroit pour ça ).Quelle qu'un sais ou le trouvée ? Ou comme je pourrait le proposer a quel qu'un pour qu'il le mette sur le sit ? ( je suis nouvelle je sais pas bien comment marche ce forum ).
                          Comme le dis Dudujones , il faudra un peu de patience pour que le jeu sorte chez nous, nous l'avons récupérer il y a peu ce qui est déjà un exploit en soit

Commentaire

Comme le dis Dudujones , il faudra un peu de patience pour que le jeu sorte chez nous, nous l'avons récupérer il y a peu ce qui est déjà un exploit en soit
                            C'est génial ! Je n'était pas au courant .Merci . J'atendrait avec patience que le jeu sort .

Commentaire

• Envoyé par Dudujones Voir le message

Effectivement, ce n'était pas au bon endroit, erreur réparé....sinon, le jeu La Famille Cosmic est en notre possession...MAIS en attente de fiche (Screenshot, test, descriptif à faire) donc pas encore en ligne et pas de date de mise en ligne.
                              D'accord ou je devrait aller la prochaine fois SVP ? D'accord pas de problème j'atendrait .

Commentaire

D'accord ou je devrait aller la prochaine fois SVP ? D'accord pas de problème j'atendrait .
                                Tu peux demandé ici ou créer un topic pour ta demande.
                                Le topic des "jeux introuvable recherché" est spécifique au jeu très rare et difficile à trouver, il sont listé dans le premier post,...mais tu n'es pas le premier a te tromper.

Commentaire

Chargement...
                                X