Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous,

J'ai récupéré une cinquantaine de jeux via Geev
    Après avoir jeté un oeil à la liste des jeux dispos dans la base, il me semble qu'il vous manque ceux-là :

Dracula 3 La Voie Du Dragon (DVD)
    Runaway (version DVD)
    Forever Worlds (2 CD)
    L'ile Noyée (DVD)
    Schizm 2 Chameleon (3 CD)
    Reprobates - Aux Portes De La Mort (DVD)
    Ni-Bi-Ru (2 CD)
    La Malédiction De Judas (DVD)
    Nostradamus La Dernière Prophétie (DVD)
    Aura La Légende Des Mondes Parallèles (3 CD)
    Aura 2 Les Anneaux Sacrés (DVD)
    Nikopol La Foire Aux Immortels (DVD)
    Devinez Qui ? 10 Petits Nègres (2 CD)
    Nancy Drew - Le Mystère De L'horloge (1 CD)
    Nancy Drew - La Légende Du Crâne De Cristal (2 CD)
    Keepsake Aventures à Dragonvale (3 CD)
    Rhem 3 La Bibliothèque Secrète (1 CD)
    Myst IV La Révélation (DVD)
    Myst V End Of Ages (DVD)
    Uru Ages Beyond Myst (1 CD)
    The Black Mirror (2 CD)
    Evany La Clé Des 7 Mondes (2 CD)
    Alexandra Ledermann 6 L'école Des Champions (2 CD)
    Alexandra Ledermann 7 Le Défi De L'étrier D'or (DVD)
    The Omega Stone Rivages Oubliés (4 CD)
    Machinarium (1 CD + 1 CD Audio)
    Experience 112 (DVD)​

Intéressés par certains ?

Commentaire

• Bonjour.

J'ai le jeu PC "Pokémon Play It !" en français, je ne sais pas si vous êtes intéressés.

J'avais envoyé un mail à ce sujet il y a 15 jours mais n'ai pas eu de retour.

Bon dimanche !

Commentaire

• Envoyé par Chernabog Voir le message
        Bonjour.

J'ai le jeu PC "Pokémon Play It !" en français, je ne sais pas si vous êtes intéressés.

J'avais envoyé un mail à ce sujet il y a 15 jours mais n'ai pas eu de retour.

Bon dimanche !
        Bonjour, merci à toi pour le partage, notre grand webmaster étant noyer sous les mails, il ne répond que peu souvent mais ta proposition est accepter et c'est un jeu que je recherchais depuis longtemps, d'ailleurs j'ai même commencer à écrire le test
        Si tu as d'autres jeux / logiciels, n'hésite pas à plutôt passer par le forum, nous sommes plus nombreux pour répondre au quart de tour aux messages

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		100909-screenshot-pokemon-play-it.jpg 
Affichages :	152 
Taille :		308,2 Ko 
ID : 			871004

Commentaire

• J'avais eu l'intuition que ça passerait mieux par mail mais il est vrai que mes intuitions ne sont pas toujours brillantes !!

Je t'envoie donc un MP !

Commentaire

• Bonjour,
            en effet, j'ai peu de temps mais j'avais bien transmis à l'équipe avec toutes les informations.
            sagitaire021 , je te laisse vérifier dans la partie admin ^^
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Envoyé par gamesaddict Voir le message
              Salut à tous,

J'ai récupéré une cinquantaine de jeux via Geev
              Après avoir jeté un oeil à la liste des jeux dispos dans la base, il me semble qu'il vous manque ceux-là :

Dracula 3 La Voie Du Dragon (DVD)
              Runaway (version DVD)
              Forever Worlds (2 CD)
              L'ile Noyée (DVD)
              Schizm 2 Chameleon (3 CD)
              Reprobates - Aux Portes De La Mort (DVD)
              Ni-Bi-Ru (2 CD)
              La Malédiction De Judas (DVD)
              Nostradamus La Dernière Prophétie (DVD)
              Aura La Légende Des Mondes Parallèles (3 CD)
              Aura 2 Les Anneaux Sacrés (DVD)
              Nikopol La Foire Aux Immortels (DVD)
              Devinez Qui ? 10 Petits Nègres (2 CD)
              Nancy Drew - Le Mystère De L'horloge (1 CD)
              Nancy Drew - La Légende Du Crâne De Cristal (2 CD)
              Keepsake Aventures à Dragonvale (3 CD)
              Rhem 3 La Bibliothèque Secrète (1 CD)
              Myst IV La Révélation (DVD)
              Myst V End Of Ages (DVD)
              Uru Ages Beyond Myst (1 CD)
              The Black Mirror (2 CD)
              Evany La Clé Des 7 Mondes (2 CD)
              Alexandra Ledermann 6 L'école Des Champions (2 CD)
              Alexandra Ledermann 7 Le Défi De L'étrier D'or (DVD)
              The Omega Stone Rivages Oubliés (4 CD)
              Machinarium (1 CD + 1 CD Audio)
              Experience 112 (DVD)​

Intéressés par certains ?
              Bonjour et merci de ta big proposition. Beaucoup de ces jeux ne sont pas abandonwares car encore en vente ou trop récents.
              Mais à part Schizm (qui est dans nos stocks sur un serveur de partage) on peut tous les prendre pour les tester. Mais avec une préférence de priorité pour ceux qui datent de 2004 ou plus anciens. Les post 2005 peuvent être ajoutés plus tard.

Merci beaucoup, en espérant que tu puisses aussi fournir les scans (et manuels en jpg si possible)...Donc prends ton temps

Commentaire

• Envoyé par Wokie Voir le message
                Bonjour,
                en effet, j'ai peu de temps mais j'avais bien transmis à l'équipe avec toutes les informations.
                sagitaire021 , je te laisse vérifier dans la partie admin ^^
                J'ai téléchargé le jeu mais n'ai pas eu le temps de le mettre sur nos serveurs. Sagitaire a uploadé le jeu et semble en train de le tester, donc mille mercis pour cet envoi utile.

Commentaire

• Ah, mes intuitions ne sont donc pas si pourries que ça ! ^^

Commentaire

• Pas du tout, on a reuploadé le jeu depuis quelque temps déjà et il était prêt à être reuploadé de mon côté depuis quelque temps aussi. On a 1750 jeux à tester en attente et je puis te dire que cela ne chôme pas dans les coulisses

Commentaire

• Et il y en a sans doute des plus "prioritaires" que celui-ci, je l'imagine sans difficultés ! ^^ Bon courage à vous !

Commentaire

• Je ne le crois pas car le test est en cours et je pense que ce logiciel sera assez vite proposé.

Commentaire

• Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Du coup tu peux nous faire le Habdbook et la feuille des raccourcie, puis nous verrons si ont peux les diffuser ou juste archivé , en te remerciant
                          Bonjour, le scan du Handbook de Starlord est presque terminé. Il me restera quelques retouches à faire mais je pense le finir pour la fin de la semaine.

Commentaire

• Bonsoir,

Voici Pearl Harbor Zero Hour développé par Asap Games Wanadoo sorti en 2001 . Il y a l'iso et tout les scans (cd, boite, manuel, carte de garantie)

https://mega.nz/file/IXBnCT7B#1097xZ...b-Yu7lt8M2hBCE

Commentaire

• Merci beaucoup, je récupère l'archive et je le placerai sur les serveurs la semaine prochaine pour des raisons d'absence personnelle. Merci pour ce nouveau don

Commentaire

• Bonsoir,

En attendant de tester et de vous envoyer les jeux que je vous ai proposés, voici déjà Dance eJay (1997) avec les scans du manuel et de la boîte.

https://1fichier.com/?jjflc5tu04kdxtyg1n81

Commentaire

Chargement...
                                X