Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sagitaire021 Voir le message

Que je comprenne bien, cette version du jeu est entièrement en anglais ?
    Tout à fait

Commentaire

• Je n'ai finalement retrouvé que le premier CD de l'extension (Legends of Aranna) de Dungeon Siege 1. :-/ (Il y en a normalement trois.) Impossible de retrouver les autres, donc pour ce jeu, c'est grillé.

Quant à l'extension (Broken World) de Dungeon Siege 2, le CD ne fonctionne plus. (ou alors il faudra attendre que j'essaye avec un autre lecteur (et aussi que je voie si c'est une VF))

Autres jeux retrouvés :

- Worms 2 (pas de boîte)
      - Worms United (pas de boîte)
      - Worms Pinball (pas de boîte)
      - Wing Commander IV (2.0) (DVD double face) (c'est probablement l'édition "DVD Interactive" qui était vendue avec le Creative PC-DVD Encore DXR2 kit) (j'ignore si elle a un quelconque intérêt par rapport aux autres...) (pas de boîte)
      - Pandemonium! (cette version est dans un boîtier de CD simple (peut-être qu'elle était vendue avec un magazine))

Je sais que la plupart sont non-abandonwares, mais si certains sont en VF (je n'ai pas encore regardé) et que ça vous intéresse, ou que vous vouliez garder des trucs en stock pour plus tard, dites-moi ce que vous souhaitez récupérer.​
      Dernière modification par GT400, 25 mai 2023, 15h45.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Envoyé par GT400 Voir le message
        - Worms 2 (pas de boîte)
        - Worms United (pas de boîte)
        - Worms Pinball (pas de boîte)
        - Wing Commander IV (2.0) (DVD double face) (c'est probablement l'édition "DVD Interactive" qui était vendue avec le Creative PC-DVD Encore DXR2 kit) (j'ignore si elle a un quelconque intérêt par rapport aux autres...) (pas de boîte)
        - Pandemonium! (cette version est dans un boîtier de CD simple (peut-être qu'elle était vendue avec un magazine))
        ;
        Le scan CD de Worms United si différent de celui déjà en ligne
        Le scan CD de Worms 2
        L'iso et le Scan CD de Worms Pinball
        Wing Commander IV nous avons l'iso DVD mais pas en libre accès

Commentaire

• - Hm, en fait tous les Worms que j'ai sont des copies (donc pas de scans possibles).

- Pour le DVD de Wing Commander IV, que veux-tu dire par "pas en libre accès" ?
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

- Hm, en fait tous les Worms que j'ai sont des copies (donc pas de scans possibles).

- Pour le DVD de Wing Commander IV, que veux-tu dire par "pas en libre accès" ?
            Pas grave pour les Worms.

L'iso DVD est archivé dans nos serveurs mais les liens sont caché au public car cette version est vendu sur GOG

Commentaire

• Voici l'ISO de Worms Pinball :

https://1fichier.com/?yzvbmewdey4ltx42ukai

Il est en anglais mais on dirait qu'il y a un fichier permettant de choisir la langue qu'on veut. Cependant, rien n'est proposé à ce sujet quand on installe le jeu. Bizarre.
              Il y avait avec le CD un code d'activation, mais il n'est pas demandé lors de l'installation. Bizarre également.

Pour Broken World, je verrai donc dans les semaines qui viennent si je peux récupérer son contenu avec un autre lecteur.
              Dernière modification par GT400, 26 mai 2023, 15h01.

Commentaire

Je n'ai finalement retrouvé que le premier CD de l'extension (Legends of Aranna) de Dungeon Siege 1. :-/ (Il y en a normalement trois.) Impossible de retrouver les autres, donc pour ce jeu, c'est grillé.

Quant à l'extension (Broken World) de Dungeon Siege 2, le CD ne fonctionne plus. (ou alors il faudra attendre que j'essaye avec un autre lecteur (et aussi que je voie si c'est une VF))
                J'ai recuperer depuis quelques temps d'autres jeux pc dont Dungeon Siege - Legends of Aranna et Dungeon Siege II Deluxe Edition.
                Pas le temps de les copier pour le moment, mais prochainement

Commentaire

• Envoyé par Backgamon Voir le message
                  J'ai recuperer depuis quelques temps d'autres jeux pc dont Dungeon Siege - Legends of Aranna et Dungeon Siege II Deluxe Edition.
                  Pas le temps de les copier pour le moment, mais prochainement
                  En effet ce serai un petit plus , c'est également les jaquettes qui seraient intéressante à avoir aussi

Commentaire

Voici l'ISO de Worms Pinball :

https://1fichier.com/?yzvbmewdey4ltx42ukai

Il est en anglais mais on dirait qu'il y a un fichier permettant de choisir la langue qu'on veut. Cependant, rien n'est proposé à ce sujet quand on installe le jeu. Bizarre.
                    .
                    Je n'es pas testé , a voir au moment du test du jeu, en tout cas merci, je l'ai archivé

Commentaire

• Bonsoir !
                      Je suis désolée, j'ai manqué de temps ces derniers jours, mais me revoilà à présent.
                      Voici d'abord les fichiers des logiciels Adibou et l'Ile Volante (la jaquette a été refaite comme demandé) et Atout Clic CE2 :
                      https://we.tl/t-Ue3nn34s06

Commentaire

• Merci beaucoup, je m'en occuperai prochainement

Commentaire

• Je termine avec un catalogue Humongous de 1999
                          https://we.tl/t-1L3VXBSLLw

A très vite

Commentaire

• Catalogue en cours de récupération, merci beaucoup.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde

Je continue à transmettre les jeux de ma collection (liste fournie il y a quelques semaines) et l'envoi de ce soir concerne :
                              • Atout Clic CM1 (Atout Clic CE2 a été fourni hier)
                              • Champions en s'amusant "Les Animaux"
                              • Plus de 1000 jeux et parties d'action (compilation sharewares ; en vérité, il y a BEAUCOUP moins de 1000 jeux)
                              • Quest for Glory V
                              Pour ce dernier jeu, il est assez amusant, en tout cas aujourd'hui, de lire dans un des fichiers "lisez-moi" que l'éditeur ne garantit pas l'intégrité du logiciel du fait du passage à l'an 2000.

https://we.tl/t-JoUI5ErK0R (lien valide durant 7 jours, comme d'habitude).

A très vite !

Commentaire

• Merci beaucoup, je m'occuperai du tout ce WE

Commentaire

Chargement...
                                X