Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nb de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés.

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

ABANDONWARE FRANCE - Recrutement, fiches, propositions de jeux, vidéos, manuels...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le manuel je pourrais pas je n'ai retrouver que le cd en mauvaise état :/ Après en fouillant un peu le net j'ai trouver pas mal de chose le concernant et j'ai aussi deux fichier read me(que j'ai chopper sur la version anglaise que stephh à trouver) en anglais mais tout est dedans ( contrôle ,paramètre etc..) je m'occupe de sa merci de ta réponse rapide!
    en effet il est rare introuvable en français ^^ j'avais demander de l'aide pour le trouver mais le lendemain en retournant la casba il est ressortit
    Edit: je dois vous l'envoyer comment ^^
    Dernière modification par maxlalimace, 20-05-2015, 01h46. Motif: ajout d'info

Commentaire

• Salut

Pour envoyer des jeux / manuels / scans / etc, tu peux les mettre sur des services d'hébérgement de fichiers tels que DropBox ou Uplea et mettre le lien de téléchargement ici.

Pour les fiches et les screenshots, si tu veux les faire, c'est à envoyer à Wokie : ltf@abandonware-france.org . Voici ce qu'il faut pour la fiche elle-même :
      Un fichier texte :
      avec le titre (en francais et en anglais s'il est différent), le type du jeu (Action, Aventure, Course, Educatifs, Flipper, Gestion, Jeux coquins, Jeux de rôle, Jeux Mac, Réflexion, Simulation, Sports, Stratégie, Utilitaires), l'année de sortie en France, les sociétés qui ont participé (studio, éditeur, distributeur), réseaux (quel type de réseau : 2 joueurs, tour à tour - 2 joueurs, même écran - Réseau port série - Par modem - TCP/IP - IPX - LAN) et enfin, le descriptif avec le squelette suivant si possible :
      > SCENARIO (pitch)
      > GAMEPLAY (expliquer ce qu'il faut faire)
      > TECHNIQUE (graphismes, sons)
      > COMMANDES (non obligatoire, si le jeu est compliqué, proposer une petite aide)
      > TRIVIA (non obligatoire, petites anecdotes).
      > AVIS du testeur (non obligatoire, ne pas oublier de se remettre dans le contexte)

Restez neutre et évitez les avis qui ne sont pas intemporelles sauf dans la dernière rubrique.
      Les infos peuvent être vérifiées sur Wikipédia, les sites d'actu de jeux vidéo, et des sites de fans (pour les derniers, ne pas oublier de faire la liste afin qu'on puisse les remercier)

Les screenshots :
      plusieurs captures d'écran du jeu, au format PNG, sans l'interface Windows. Quelques screenshots du début, avec les logos des studios/editeurs, de l'intro, puis, essayez d'avancer dans le jeu le plus loin possible. Les screenshots doivent obligatoirement venir de votre test (et pas d'un autre site). Il ne doit y avoir aucune déformation ou aucun manipulation (retaillage, resize, etc).
      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt | Ogg-Winmm : pour lire les musiques CD depuis le disque dur | Mes builds DOSBox SVN complets
      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Windows 3.11 (version française, avec WinG, Win32s, VfW, QuickTime)

Commentaire

• Merci! Je me mets au travail dans ce cas

Commentaire

• réponse rapide c'est bien ça! lol
          alors avant 2000 voici à peu près (carton à voir)
          hardcore 4x4
          imperialism 2(fr)
          rival realms
          incubation battle isle phase 4
          devil inside
          shadow man
          monty python sacré graal
          s.a.g.a rage of the vikings
          seven kingdom
          age of empire gold
          sports car gt
          tribal rage

Commentaire

• Merci pour cette superbe proposition. Devil Inside date de 2000. On peut le prendre pour plus tard (quand on ouvrira sur les jeux de 2000).

Il y a deux jeux qui sont chez GOG (et en français): Imperialism 2 et Shadow Man. Mais on peut les prendre pour faire les fiches non abandonware.

Pour les autres, ils sont abandonware, et on fera volontiers la fiche. Si tu veux bien déposer les images disque sur Dropbox et nous laisser les liens, ce serait très gentil.
            Et si tu peux (quand tu auras le temps) nous faire parvenir les manuels, et même les scans des CD et Box/jaquettes, ce serait formidable.

Merci beaucoup de ta proposition.

Edit -------------------------------------

@ Maxlalimace: Merci de ton ISO, c'est un beau cadeau pour le site.

Commentaire

• je t'en prie sa me fait autant plaisir à toi qu'à moi j'adore ce jeu^^ j'ai fait une première ébauche si vous pouvez me dire ce que vous en penser (avant que j'envoie le tout quand je l'aurais finis) :
              Spoiler Alert !
              Sea Legends
              Année: 1996
              Genre: Gestion, Aventure
              Éditeur: ocean software
              Système: MS DOS
              DOS BOX: Compatible avec la version 0.72

Prêt à rentré dans des batailles navale épique?
              Salut à toi chère lecteur! je t'embarque aujourd'hui à bord de mon galion espagnole pour te faire visité les caraïbes. Sea Legends est arriver en France en décembre 1996 crée par Océan Software et distribué par GTE Entertainment.Il s'est inspiré du célèbre jeu Pirate! de 1987 pour nous proposé en quelque sorte une version amélioré de celui-ci. Vous commencerai le jeu en 1660 période a laquelle les Espagnoles perdent peu a peu leurs colonies et où les pirates règnent en maître! Vous incarné Richard Gray un jeune capitaine anglais qui a soif de gloire, de justice et de fortune comme votre père autrefois.
              vous aurez le choix entre:
              -Faire le scénario (avec la prise en main je dirais a peu près 20h de jeu)
              -Jouer au pirates, devenir marchand ou bien simplement capitaine d'une nation que vous appréciée
              Attention si vous faîte uniquement le scénario le jeu s'arrêtera obligatoirement a la fin. Pour le 2ème choix faîte ce que bon vous semble!
              Gameplay:
              Sea legends est un jeu de gestion, aventure. 4 nations sont représentez: les Français, les Hollandais, les Espagnoles et les Anglais (nation de base du héros)
              Côté gestion vous aurez à gérer la nourriture, vos canons (3 type de canon) vos munitions (boulet, shrapnel et bombe), vos hommes (3 types différents d'équipages: les marins, les canonniers , et les escrimeurs), l'équipement de vos hommes pour les batailles ainsi que vos ressources commerciales (café, or , perle etc ...) et niveau aventure il y a matière a faire: découverte de trésor, chasseur de pirates, pirate, pillage de ville... c'est le plus intéressant (de mon point de vue).
              En ville c'est la que la gestion se passe principalement vous aurez le choix entre plusieurs bâtiment : magasin, armurerie, maison du gouverneur, taverne, chantier navale, le recrutement se fait quand vous revenez sur votre navire.
              Voyage en mer: Pour allez d'un point a un autre de la carte il suffit d'ouvrir la carte du monde de sélectionner l'endroit où vous désiré allez et c'est partie! Vous rencontrerez en chemin différent navires (HISSEZ-HAUT!) que vous pourrez, ou non, combattre.
              Les batailles navales: Vous saurez que vous allez vous battre lorsque vous voyager quand une petite scénette apparaît en disant HISSEZ-HAUT! Et la les choses sérieuse commence! Vous contrôlé votre bateau de l'intérieur et vous aurez le choix entre voir la poupe, la proue , bâbord ou tribord pour contrôlé vos canons et la direction. Vous contrôlé aussi le voilage pour la prise au vent. Les tir au canon sont pas forcément facile a prendre en main ,la houle ne vous facilitera pas les choses car si vous tiré sur un petit navire alors que à cause d'une vague votre bateau change d'angle vous tirerai soit trop haut sois trop bas. Il y a possibilité de contrôler plusieurs navire grâce a l'IA du jeu via une carte de bataille ce qui rajoute un côté stratégique. Via des panneau d'information (voir contrôle du jeu) Vous aurez accès au pourcentage de dégâts de votre coques ainsi que votre voilage déployer, la direction du vent, voir quel navire vous visé ainsi que ces dégâts sur la coques et les voiles et la profondeur de l'eau (ont peut s'échouer et c'est assez embêtant...) .
              Vous pouvez aussi attaquer les villes ce qui donne lieux a une bataille navale contre des forts.
              A l'abordage! Comme dans pirate! vous avez des combats d'escrime contre les capitaines ennemis avec un combat entre les équipages sous forme de nombres. Si vous gagnez vous aurez la possibilité de prendre le navire abordé si vous avez un capitaine disponible en stock. Évités d'aborder un navire si vous êtes pas sur a 70% de gagner car si vous perdez c'est la fin du jeu mais il faut savoir prendre des risque pour avoir le navire que vous préférer.
              Les navires: Il y a pas mal de bateau représenter (du plus petit au plus grand) : pink, hooker, flute, pinasse, flute, brick, galion, frégate, galion de guerre, cuirasser et navire de guerre.
              Bien entendu avoir un ou plusieurs navire de guerre et un objectif a part entière (même si optionnel) car vous aurez peu de chance de résisté face a une grosse armada espagnole.
              au début vous aurez une frégate durant les deux premier combat que vous perdrez ensuite pour un fichu pink( la blaze hein? ) Chaque bateau est différent et son utilisation lors des batailles peu varié (a vous de voir par vous même rien ne vaut la découverte du potentielle de chacun).
              Technique: A l'époque de sa sortie Sea Legends était magnifique combinant 256 couleurs, un environnement 3D(durant les batailles) ainsi que de la 2D sprite (en ville principalement et durant les dialogues) ainsi quelque scinématique rapide. Niveau Son ont a le droit au carte sound blaster pro avec des musiques qui diffère souvent et qui sont parfaîtement adapter a ce style de jeu.
              Il s'agit d'un jeu DOS, donc utilisez DOSBox
              Commande :
              S = Shrapnel.
              B = Bombes .
              C = Boulet normal.
              1= Statut de ton navire (voiles et degats coque).
              2 = position du navire et vitesse.
              3 = infos sur les navires ennemies.
              4 = profondeur de l'eau.
              resté appuyer sur CTRL pour que les infos ne disparaissent pas.
              SHIFT + B = mettre les canots a la mer.
              4= bâbord.
              6= tribord.
              8= proue( l'avant du bateau).
              2 = poupe (l'arrière).
              F8 = Carte tactique durant un combat (resté appuyer sur le clic gauche de la souris pour les différentes action possible du bateau alliés sélectionné).
              F9 = carte des destinations.
              F10 = Menu du jeu.
              Durant les combats a l'épée:
              uniquement les flèches (ou pavé numérique) et resté appuyé jusqu'a la réalisation de l'attaque.
              haut(7)+droit(4): attaque puissante en haut.
              bas(1)+droit(4): attaque puissante en bas.
              haut(7): attaque rapide en haut.
              bas(1):attaque rapide en bas.
              paré: se déplacer vers l'arrière au moment de l'attaque.
              Avis du testeur:
              Un jeu qui a tout pour plaire au purite de Pirate! et des jeu de pirate en générale! très complet tant sur le côté économique que militaire. Des graphisme agréable une musique sympathique et un gameplay originale Sea legends a tout pour plaire aussi bien aux enfants qui recherche un jeu d'aventure qu'au adultes a la recherche de nouveauté dans le genre.

Astuce:
              Après que avoir perdu votre frégate rendez vous a la Martinique, parler au gouverneur qui vous donnera votre première carte au trésor
              rendez vous dans le port de tortuga regarder au sol vous verrez une bouteille qui contient une carte au trésor
              Revendez vos trésor a tortuga qui les rachète a meilleurs prix
              Les navires de guerre sont les meilleurs navire niveau puissance
              La frégate est le navire qui a le meilleur rapport manœuvre, puissance
              le galion et la pinasse sont les navire les moins résistants (une salve bien placer avec un navire de guerre suffit a les couler)

Je sais c'est bourré de fautes x) mais bon sa reste qu'une ébauche faîte en 2h30 ^^ et je dois faire la mise en page ?

Edit: Lien vers l'iso: https://www.dropbox.com/s/3iaogtff47...gends.iso?dl=0 le reste arrivera demain

Par contre je comprend pas pourquoi mais je viens de tester le fichier et le jeu se lance très bien après l'installe mais il faut le réinstaller pour y rejouer (du moins sous ma dos bos 0.72 que j'ai pas configuré vue que je m'en sert que pour ce jeu et que je l'ai finit x) ) donc a voir après de votre côté ce que vous pouvez faire même si l'installe se fait pour ainsi dire pronto !
              Dernière modification par maxlalimace, 20-05-2015, 03h04.

Commentaire

• ok je fais ça dans la semaine et je laisse où les liens dropbox?

Commentaire

• Envoyé par The Uploader Voir le message
                  Salut

Pour envoyer des jeux / manuels / scans / etc, tu peux les mettre sur des services d'hébérgement de fichiers tels que DropBox ou Uplea et mettre le lien de téléchargement ici.
                  voila ^^

Commentaire

• Envoyé par philabade Voir le message
                    rival realms
                    shadow man
                    monty python sacré graal
                    s.a.g.a rage of the vikings
                    seven kingdom
                    age of empire gold
                    Des membres de l'équipe possèdent déjà une copie de ces jeux, donc inutile de perdre du temps à les uploader. Les autres nous intéressent.

Commentaire

• Envoyé par maxlalimace Voir le message
                      je t'en prie sa me fait autant plaisir à toi qu'à moi j'adore ce jeu^^ j'ai fait une première ébauche si vous pouvez me dire ce que vous en penser (avant que j'envoie le tout quand je l'aurais finis) :
                      Spoiler Alert !
                      Sea Legends
                      Année: 1996
                      Genre: Gestion, Aventure
                      Éditeur: ocean software
                      Système: MS DOS
                      DOS BOX: Compatible avec la version 0.72

Prêt à rentré dans des batailles navale épique?
                      Salut à toi chère lecteur! je t'embarque aujourd'hui à bord de mon galion espagnole pour te faire visité les caraïbes. Sea Legends est arriver en France en décembre 1996 crée par Océan Software et distribué par GTE Entertainment.Il s'est inspiré du célèbre jeu Pirate! de 1987 pour nous proposé en quelque sorte une version amélioré de celui-ci. Vous commencerai le jeu en 1660 période a laquelle les Espagnoles perdent peu a peu leurs colonies et où les pirates règnent en maître! Vous incarné Richard Gray un jeune capitaine anglais qui a soif de gloire, de justice et de fortune comme votre père autrefois.
                      vous aurez le choix entre:
                      -Faire le scénario (avec la prise en main je dirais a peu près 20h de jeu)
                      -Jouer au pirates, devenir marchand ou bien simplement capitaine d'une nation que vous appréciée
                      Attention si vous faîte uniquement le scénario le jeu s'arrêtera obligatoirement a la fin. Pour le 2ème choix faîte ce que bon vous semble!
                      Gameplay:
                      Sea legends est un jeu de gestion, aventure. 4 nations sont représentez: les Français, les Hollandais, les Espagnoles et les Anglais (nation de base du héros)
                      Côté gestion vous aurez à gérer la nourriture, vos canons (3 type de canon) vos munitions (boulet, shrapnel et bombe), vos hommes (3 types différents d'équipages: les marins, les canonniers , et les escrimeurs), l'équipement de vos hommes pour les batailles ainsi que vos ressources commerciales (café, or , perle etc ...) et niveau aventure il y a matière a faire: découverte de trésor, chasseur de pirates, pirate, pillage de ville... c'est le plus intéressant (de mon point de vue).
                      En ville c'est la que la gestion se passe principalement vous aurez le choix entre plusieurs bâtiment : magasin, armurerie, maison du gouverneur, taverne, chantier navale, le recrutement se fait quand vous revenez sur votre navire.
                      Voyage en mer: Pour allez d'un point a un autre de la carte il suffit d'ouvrir la carte du monde de sélectionner l'endroit où vous désiré allez et c'est partie! Vous rencontrerez en chemin différent navires (HISSEZ-HAUT!) que vous pourrez, ou non, combattre.
                      Les batailles navales: Vous saurez que vous allez vous battre lorsque vous voyager quand une petite scénette apparaît en disant HISSEZ-HAUT! Et la les choses sérieuse commence! Vous contrôlé votre bateau de l'intérieur et vous aurez le choix entre voir la poupe, la proue , bâbord ou tribord pour contrôlé vos canons et la direction. Vous contrôlé aussi le voilage pour la prise au vent. Les tir au canon sont pas forcément facile a prendre en main ,la houle ne vous facilitera pas les choses car si vous tiré sur un petit navire alors que à cause d'une vague votre bateau change d'angle vous tirerai soit trop haut sois trop bas. Il y a possibilité de contrôler plusieurs navire grâce a l'IA du jeu via une carte de bataille ce qui rajoute un côté stratégique. Via des panneau d'information (voir contrôle du jeu) Vous aurez accès au pourcentage de dégâts de votre coques ainsi que votre voilage déployer, la direction du vent, voir quel navire vous visé ainsi que ces dégâts sur la coques et les voiles et la profondeur de l'eau (ont peut s'échouer et c'est assez embêtant...) .
                      Vous pouvez aussi attaquer les villes ce qui donne lieux a une bataille navale contre des forts.
                      A l'abordage! Comme dans pirate! vous avez des combats d'escrime contre les capitaines ennemis avec un combat entre les équipages sous forme de nombres. Si vous gagnez vous aurez la possibilité de prendre le navire abordé si vous avez un capitaine disponible en stock. Évités d'aborder un navire si vous êtes pas sur a 70% de gagner car si vous perdez c'est la fin du jeu mais il faut savoir prendre des risque pour avoir le navire que vous préférer.
                      Les navires: Il y a pas mal de bateau représenter (du plus petit au plus grand) : pink, hooker, flute, pinasse, flute, brick, galion, frégate, galion de guerre, cuirasser et navire de guerre.
                      Bien entendu avoir un ou plusieurs navire de guerre et un objectif a part entière (même si optionnel) car vous aurez peu de chance de résisté face a une grosse armada espagnole.
                      au début vous aurez une frégate durant les deux premier combat que vous perdrez ensuite pour un fichu pink( la blaze hein? ) Chaque bateau est différent et son utilisation lors des batailles peu varié (a vous de voir par vous même rien ne vaut la découverte du potentielle de chacun).
                      Technique: A l'époque de sa sortie Sea Legends était magnifique combinant 256 couleurs, un environnement 3D(durant les batailles) ainsi que de la 2D sprite (en ville principalement et durant les dialogues) ainsi quelque scinématique rapide. Niveau Son ont a le droit au carte sound blaster pro avec des musiques qui diffère souvent et qui sont parfaîtement adapter a ce style de jeu.
                      Il s'agit d'un jeu DOS, donc utilisez DOSBox
                      Commande :
                      S = Shrapnel.
                      B = Bombes .
                      C = Boulet normal.
                      1= Statut de ton navire (voiles et degats coque).
                      2 = position du navire et vitesse.
                      3 = infos sur les navires ennemies.
                      4 = profondeur de l'eau.
                      resté appuyer sur CTRL pour que les infos ne disparaissent pas.
                      SHIFT + B = mettre les canots a la mer.
                      4= bâbord.
                      6= tribord.
                      8= proue( l'avant du bateau).
                      2 = poupe (l'arrière).
                      F8 = Carte tactique durant un combat (resté appuyer sur le clic gauche de la souris pour les différentes action possible du bateau alliés sélectionné).
                      F9 = carte des destinations.
                      F10 = Menu du jeu.
                      Durant les combats a l'épée:
                      uniquement les flèches (ou pavé numérique) et resté appuyé jusqu'a la réalisation de l'attaque.
                      haut(7)+droit(4): attaque puissante en haut.
                      bas(1)+droit(4): attaque puissante en bas.
                      haut(7): attaque rapide en haut.
                      bas(1):attaque rapide en bas.
                      paré: se déplacer vers l'arrière au moment de l'attaque.
                      Avis du testeur:
                      Un jeu qui a tout pour plaire au purite de Pirate! et des jeu de pirate en générale! très complet tant sur le côté économique que militaire. Des graphisme agréable une musique sympathique et un gameplay originale Sea legends a tout pour plaire aussi bien aux enfants qui recherche un jeu d'aventure qu'au adultes a la recherche de nouveauté dans le genre.

Astuce:
                      Après que avoir perdu votre frégate rendez vous a la Martinique, parler au gouverneur qui vous donnera votre première carte au trésor
                      rendez vous dans le port de tortuga regarder au sol vous verrez une bouteille qui contient une carte au trésor
                      Revendez vos trésor a tortuga qui les rachète a meilleurs prix
                      Les navires de guerre sont les meilleurs navire niveau puissance
                      La frégate est le navire qui a le meilleur rapport manœuvre, puissance
                      le galion et la pinasse sont les navire les moins résistants (une salve bien placer avec un navire de guerre suffit a les couler)

Je sais c'est bourré de fautes x) mais bon sa reste qu'une ébauche faîte en 2h30 ^^ et je dois faire la mise en page ?

Edit: Lien vers l'iso: https://www.dropbox.com/s/3iaogtff47...gends.iso?dl=0 le reste arrivera demain

Par contre je comprend pas pourquoi mais je viens de tester le fichier et le jeu se lance très bien après l'installe mais il faut le réinstaller pour y rejouer (du moins sous ma dos bos 0.72 que j'ai pas configuré vue que je m'en sert que pour ce jeu et que je l'ai finit x) ) donc a voir après de votre côté ce que vous pouvez faire même si l'installe se fait pour ainsi dire pronto !
                      Salut

La fiche m'a l'air nickel et très fournie. ^^
                      Je récupère l'ISO, et on vérifiera le problème d'installation. Merci beaucoup.
                      Dernière modification par The Uploader, 20-05-2015, 09h50.
                      RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt | Ogg-Winmm : pour lire les musiques CD depuis le disque dur | Mes builds DOSBox SVN complets
                      Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Windows 3.11 (version française, avec WinG, Win32s, VfW, QuickTime)

Commentaire

• y'a pas de quoi je fais les screens dans l'aprem' vue que je rentre du taf ^^

Commentaire

• Je m'occupe de la mise en page, merci Maxlalimace.

Commentaire

• avec plaisir!

Commentaire

• Envoyé par reggio52 Voir le message
                              Je m'occupe de la mise en page, merci Maxlalimace.
                              Je peux m'occuper des fautes d'orthographe , si ça ne vexe personne et si ça ne paraît pas trop prétentieux .

Commentaire

Chargement...
                              X