Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

ABANDONWARE FRANCE - Améliorations, propositions, idées, bugs...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas que je réponde super rapidement, c'est plutôt que je suis super noctambule
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Ben remettez vite le site en place!
      Je suis en manque!

Commentaire

C'est peut-être un problème qui venait de mon pc mais j'ai eu énormément de mal à m'inscrire sur LTF, j'ai dû m'y reprendre 5 fois avant de recevoir le mail de confirmation (alors que j'avais bien suivi la procédure) donc peut-être voir pour une amélioration là-dessus (mais encore une fois j'étais peut-être une des seules concernées).
        Sinon le site est vraiment génial à une autre exception près... Personnellement je suis une vraie nulle en informatique et de nombreux jeux ne fonctionnaient pas sur mon pc; comme indiqué je me reportais à la FAQ mais n'y comprenant je laissais tomber (et n'ai jamais osé déranger les admnistrateurs pour ces petits soucis déj) résolus)=> en gros faire un dico pour les quiches dans mon genre qui explique pas-à-pas quoi faire.
        Sinon chapeau pour votre travail (question perso: êtes-vous salariés ou faites vous cela bénévolement pour le fun?)

Commentaire

Ils bossent ailleurs pour gagner leur vie et sont bénévoles pour garder le site en vie !
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

C'est un simple détail mais il serait bon de préciser sur la page d'inscription au forum que les adresses hotmail ou autres ne sont pas valables.
            Peut-etre est-ce normal ou courant dans les forums mais n'etant pas un habitué (LTF est le second auquel je m'inscris) j'ai mis un certain temps à comprendre pourquoi mon inscription était refusée (bon en meme temps je suis pas bien malin).
            Je pense ne pas etre le seul dans ce cas. Enfin j'espere parce que sinon c'est que je suis vraiment à la masse (pas impossible...)
            See inside
            Till you find me blindly
            Slice the rind
            Till you see me bleeding
            Thousand blades
            Of an unbeliever
            Sift the sand
            Hear the wail of winter winds

Commentaire

C'est bizarre que les adresses hotmail te soient refusés Blackburn parce qu'au départ j'avais mis mon adresse hotmail et je n'ai eu aucun problème pour l'inscription avec mon hotmail , ça à peut-être changé ceci dit depuis...
              « Somewhere, over the rainbow, et la suite au prochain numérow… »

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> twitter.com/maxou_abwfr
              -> discord.gg/dysjwY2
              -> twitch.tv/kidpoulet

Commentaire

Une petite rubrique pour présenter les modos et administrateurs du forum serait la bienvenue (pour les ptits nouveaux qui souhaiteraient connaitre les boss)
                See inside
                Till you find me blindly
                Slice the rind
                Till you see me bleeding
                Thousand blades
                Of an unbeliever
                Sift the sand
                Hear the wail of winter winds

Commentaire

Nous nous sommes présentés dans le post des présentations me semblent ils ^^ et bon, vu qu'en ce moment nous ne sommes pas très actifs, je pense que cela ne serait pas très utile, mais tous les admins vont bientot revenir ^^ (enfin, je crois ... oui ... euh )

Pour les emails gratuits, il est vrai que cela devrait être mieux indiquer, nous allons essayer de faire quelque chose.
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Envoyé par Wokie
                    Pour les emails gratuits, il est vrai que cela devrait être mieux indiquer, nous allons essayer de faire quelque chose.
                    ^^ Y a un truc bizarre quand même Wokie En fait soit je pige pas, soit je me suis téléporté dans une autre dimension :lol ...Tu dis toi aussi dans ton post que les emails gratuits posent un problème à l'inscription ...bon, je veux bien mais il faut que tu m'expliques alors comment je viens à l'instant de faire pour tester et remettre mon adresse Hotmail.Fr (qui je le reprécise m'a aussi servi pour mon inscription sur ce forum en aôut, et que j'ai changé pour un autre nom de domaine après) que je viens également à l'instant de valider sous le site Hotmail, et qui apparemment ne me pose aucun problème puisque j'ai accès au forum sous mon hotmail.fr désormais... ; ) Alors peut-être que certains autres emails gratuits ne fonctionnent pas, mais hotmail (au moins .fr) fonctionne bien sans problème chez moi (peut-être parce que je suis sous le moche IE ; ) mais c'est une autre histoire dont la fin est contée ailleurs ^^)

Edit : tiens en plus, je viens de recevoir la notification d'une réponse dans le forum, donc tout fonctionne bien, non? Ou c'est une histoire de fou... :lol Ou alors faut pas mettre de "." dans le nom avant "@", je sais pas... ou alors ça marchait plus depuis quelques jours et tu as déjà tout fais pour régler ça avant que j'essaie de faire la modif sur mon compte et c'est super ! Expliquez-moaaaaaahahahaahaha !!!!!!!
                    Dernière modification par Maxou, 20 October 2006, 13h28.

-> discord.gg/dysjwY2
                    -> twitch.tv/kidpoulet

Commentaire

• Message d'origine (25/10/2006 12h12)
                      Peut-etre n'ai pas encore vu toutes les options disponibles, mais y a-t-il moyen de voir la date de parution des repply des utilisateurs?

Edit de vistrouk (25/10/2006 12h16)
                      Envoyé par Max54
                      ^^ Y a un truc bizarre quand même Wokie En fait soit je pige pas, soit je me suis téléporté dans une autre dimension :lol ...Tu dis toi aussi dans ton post que les emails gratuits posent un problème à l'inscription ...bon, je veux bien mais il faut que tu m'expliques alors comment je viens à l'instant de faire pour tester et remettre mon adresse Hotmail.Fr (qui je le reprécise m'a aussi servi pour mon inscription sur ce forum en aôut, et que j'ai changé pour un autre nom de domaine après) que je viens également à l'instant de valider sous le site Hotmail, et qui apparemment ne me pose aucun problème puisque j'ai accès au forum sous mon hotmail.fr désormais... ; ) Alors peut-être que certains autres emails gratuits ne fonctionnent pas, mais hotmail (au moins .fr) fonctionne bien sans problème chez moi (peut-être parce que je suis sous le moche IE ; ) mais c'est une autre histoire dont la fin est contée ailleurs ^^)

Edit : tiens en plus, je viens de recevoir la notification d'une réponse dans le forum, donc tout fonctionne bien, non? Ou c'est une histoire de fou... :lol Ou alors faut pas mettre de "." dans le nom avant "@", je sais pas... ou alors ça marchait plus depuis quelques jours et tu as déjà tout fais pour régler ça avant que j'essaie de faire la modif sur mon compte et c'est super ! Expliquez-moaaaaaahahahaahaha !!!!!!!

juste pour dire qu'il faut fumer un pet avant de comprendre . Après ça passe, on se rend compte de ce que tu dit
                      Dernière modification par vistrouk, 25 October 2006, 13h17.

Commentaire

• C'est tout à fait compréhensible.

Evite ce genre de message dans cette partie du forum Vistrouk, merci.

Commentaire

• j'ai pas dit que cétait incompréhensible, juste que c'était dur à suivre. Car dans un des topic de ce forum, j'ai lu que l'age moyen était plus élevé qu'ailleurs et que les texte version "sms" étaient rares.
                          C'est tout. Si dja froissé quelqu'un dji m'en excuse.

Commentaire

• Hors sujet :

Vistrouk, pas de soucis, ça ne m'a pas offusqué! ; ) Mais en ce moment j'ai d'autres trucs à penser plus importants et grave (ce qui explique également que je ne suis pas très présent en ce moment pour qui se poserait la question) et il est possible que je ne m'exprime pas toujours de façon très simple (ça m'arrive de temps en temps, je suis pas une machine non plus ; )) Sans rancune bien sûr : ) @ +!

Dernière modification par Maxou, 27 October 2006, 01h23.

-> discord.gg/dysjwY2
                            -> twitch.tv/kidpoulet

Commentaire

• No Problemo Max54

Commentaire

• Pardonnez ma question débile ( ^^ )

Mais j'aimerais uploader un petit avatar qui risque de vous faire plaisir (vous le reconnaîtrez, c'est sûr) mais je ne trouve pas l'endroit dans mon compte pour mettre une URL...

J'ai déjà des lunettes... ne vous inquiétez pas !

Merci d'une prochaine réponse...

Adieu

Commentaire

Chargement...
                                X