Annonce

Réduire

Charte du Forum

Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou tout simplement pour délirer !

Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simple que nous vous demandons de respecter.

1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

2) Ce forum est destiné a l'Abandonware (jeux a l'abandon). Les discussions relatives au Warez (requêtes, liens ...) seront systématiquement fermées ou effacées.

3) Lorsque vous lancez un sujet, veillez a ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).

4) Avant de poser une question d'ordre technique, assurez vous d'avoir consulté la FAQ Abandonware-France et la FAQ Abandonware-Forums (questions fréquemment posées) ainsi que les topics Important : du forum Aide de jeux / Problèmes techniques !

5) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs.

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.

7) Le forum n'est pas un concours de posts. Il est inutile de poster des messages dans le simple but de monter en grade (Le nombre de posts sera décrémenté en cas d'abus).

8) Les sujets privés destinés a une minorité sont interdits. Le forum est une communauté et vos messages sont destinés a l'ensemble des visiteurs. Nous mettons a votre disposition gratuitement des outils tels que Chat (Fermé pour une période indéterminée) ou Messagerie privée.

9) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet. Cela n'est pas très sympa pour celui qui a lancé le sujet !

10) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.

11) Les admins et modérateurs sont la pour vous protéger, et non pour vous faire la guerre ! Ils se réservent le droit de déplacer, modifier, fermer ou effacer un sujet en cas de besoin.

12) Concernant la zone arcade sur le forum, toute personne trichant se verra temporairement bannie du forum et TOUT ses scores seront purement et simplement effacés. (Fermée pour une période indéterminée)

13) Ne proposez pas de lien vers du contenu illégal et n'encouragez pas au piratage d'oeuvres protégés par les droits d'auteurs et de Non-Abandonware.

14) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Corollaire à la proposition précédente: la plupart des gens susceptible de vous répondre n'a pas appris à lire le langage "texto/SMS". Vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.

Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Voir plus
Voir moins

ABANDONWARE FRANCE - Améliorations, propositions, idées, bugs...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par [Red_XIII]
    Pardonnez ma question débile ( ^^ )

Mais j'aimerais uploader un petit avatar qui risque de vous faire plaisir (vous le reconnaîtrez, c'est sûr) mais je ne trouve pas l'endroit dans mon compte pour mettre une URL...

J'ai déjà des lunettes... ne vous inquiétez pas !

Merci d'une prochaine réponse...

Adieu
    A moins d'un changement récent du fonctionnement du forum, il te faut 30 posts pour mettre un avatar perso ; ) Voili voilou ^^ et pas de soucis, question question cons je fais pas mal dans le genre en général ^^
    Dernière modification par Maxou, 31 October 2006, 11h33.
    « Somewhere, over the rainbow, et la suite au prochain numérow… »

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> twitter.com/maxou_abwfr
    -> discord.gg/dysjwY2
    -> twitch.tv/kidpoulet

Commentaire

• reste à savoir si tu pourras arriver au même niveau que moi

(dans le genre Umour* de merde, je suis doué, TRES doué )

*c'est volontaire

Au fait, merci

Commentaire

• Envoyé par [Red_XIII]
        reste à savoir si tu pourras arriver au même niveau que moi

(dans le genre Umour* de merde, je suis doué, TRES doué )

*c'est volontaire

Au fait, merci
        Hors sujet :

nan mais moi j'fais pas exprès hein...

De rien

-> discord.gg/dysjwY2
        -> twitch.tv/kidpoulet

Commentaire

• SVP... Enlevez les jeux sans liens de téléchargements ! J'ai eu de nombreuses déceptions, et je suis dépressif quelques fois, donc ça n'aide pas vraiment...
          Leave open a window and let in some rain.

Commentaire

• Suite à mon absence en région natale et stéphanoise, il m'est venu une idée toute bonne ^^ évidemment c'est la mienne

Je m'essssssplique :

Chez mes parents, il n'y a ni internet, ni PC, comme ça c'est foutu...Par contre, j'ai accès à l'i-mode HD et j'ai bien pu accéder, grace à, vaguement au forum pour lire un peu les posts (la partie pour les PDA marche mieux mais je n'ai pas tout eu au complet du fait de la taille limitée d'une page i-mode)... J'ai même réussi à me connecter et me déconnecter à partir de la page PC, mais rien de plus et c'était triiiiiiiiiiiiste

Alors, j'ai pensé pourquoi ne pas faire une version du forum dans le style PDA, toute simple, qui s'adapterait à l'imode (donc quelque chose de très simple et archaïque (juste lire et répondre en gros sans forcément mettre les images) et qui permettrait de poster aussi pour les gens loin de leur PC et qui n'ont pas l'honéreux Wap? Est-ce une bonne idée? (oui puisque c'est la mienne ok je sors.......... )

-> discord.gg/dysjwY2
            -> twitch.tv/kidpoulet

Commentaire

• Les forums Php peuvent être vus en texte seulement à mon souvenir. C'est notamment le cas quand tu effectues une recherche sur Google et que mets en cache une page qui n'est plus online : Google ne garde que le texte.

Sinon je sais qu'il existe des navigateurs qui ne font que texte pour pc (Lynx) ... Mais de là à en trouver un pour téléphone ...

Et t'es vraiment un geek à ce point ? Passe plus de temps avec tes parents .
              Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
              Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Hors sujet :

non mais la nuit mes parents dorment alors j'ai tout mon temps pour vous embêter même en vacances

-> discord.gg/dysjwY2
                -> twitch.tv/kidpoulet

Commentaire

• Bonjour,
                  je viens de voir que vous ne proposez pas la serie Might and Magic alors voici les jeux que j'ai en stock, si vous voulez je peux vous les envoyer pour le site.

-> Might and Magic I: The Secret of the Inner Sanctum (1986, MS-DOS)
                  -> Might and Magic II: Gates to Another World (1988, MS-DOS)
                  -> Might and Magic III: Isles of Terra (Les Iles de Terra) (1991 ,MS—DOS)
                  -> Might and Magic VI: The Mandate of Heaven (Le Mandat Céleste) (1998 — Windows)

-> Kings Bounty (1990)
                  -> Heroes of Might & Magic I (1996)
                  -> Heroes of Might & Magic II : The Succession Wars (1996)
                  Dernière modification par Mamin, 06 January 2007, 11h51.

Commentaire

• Je crois que HoMM 2 est toujours en vente !
                    Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Merci Mamin,
                      nous possédons aussi tous ces jeux et ils seront mis en ligne le plus rapidement possible.
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Je vois avec décéption que beacoup de jeux sont passés à la trappe depuis la mise à jour du site... (Doom I, II et Plutonia, Descent, Syndicate, etc...). On sent que les développeurs sont venus jeter un petit coup d'oeil ici (à notre grand regret !). En tout cas, si vous voulez, j'ai encore les 3 Dooms et si je me souviens bien j'ai encore Descent ainsi que Syndicate... Donc si vous les revoulez faites moi signe !!!
                        De plus, je suis largement déçu de ne plus voir mes commentaires sur les 2 Doom ! Enfin bon, bonjeux à tous !!!

---Gromano---

Commentaire

• Envoyé par Gromano
                          Je vois avec décéption que beacoup de jeux sont passés à la trappe depuis la mise à jour du site... (Doom I, II et Plutonia, Descent, Syndicate, etc...). On sent que les développeurs sont venus jeter un petit coup d'oeil ici (à notre grand regret !). En tout cas, si vous voulez, j'ai encore les 3 Dooms et si je me souviens bien j'ai encore Descent ainsi que Syndicate... Donc si vous les revoulez faites moi signe !!!
                          De plus, je suis largement déçu de ne plus voir mes commentaires sur les 2 Doom ! Enfin bon, bonjeux à tous !!!

---Gromano---
                          Le tout n'a pas encore été mis en place. Il manque encore des jeux. Attend quelques semaines et tes commentaires seront sans doute réintégré au site.
                          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Je confirme ce que dit CJA, les fiches du jeu vont revenir et avec, tes commentaires.

Aucun développeur nous a contacté afin de nous demander un retrait quelconque, c'est juste un changement de base de données lié à des améliorations en profondeur.
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Hello les gens,

Bon, c'est histoire de pinailler un peu mais je viens de me rendre compte d'un petit truc : sur le forum, dans la catégorie "Archives", il y a un sous forum qui s'appelle "Cimetière / Cimetery".
                              Après vérification, il y a bien une erreur dans la traduction anglaise. C'est Cemetery et pas Cimetery.

Voilà!!!

Commentaire

• Salut,

Dans la section utilitaires du site. Les liens menant vers aux sections d'aides pour SCUMMVM et Doxbox en fr sont morts.

Voici les liens :
                                http://www.abandonware-forums.org/sh...threadid=14257
                                http://www.abandonware-forums.org/sh...threadid=14257

Continuez votre boulot.

Commentaire

Chargement...
                                X