Je déménage, je fais du rangement, je redécouvre des trésors...
Je donne à toute personne férue de jeux sous MS Windows 2000 et XP deux ordinateurs portables d'époque parfaitement fonctionnels, sous ces deux OS, avec leurs câbles d'alimentation et leurs housses de transport (voir description ci-dessous).
Je suis localisé à Paris. Si vous souhaitez que je les expédie par Colissimo, j'estime les frais à environ 25€ TTC (ça pèse lourd) et nous passerons par un virement bancaire, je vous communiquerai mes coordonnées, en toute transparence.
N'hésitez pas à me demander des précisions.
Merci d'avance de votre intérêt pour ces pépites,
David.
Dell Latitude C600 sous MS Windows 2000
Dell a fabriqué et vendu le Latitude C600 dans le début des années 2000 . Ce portable professionnel appartenait à la série C de portables Latitude conçus principalement pour les utilisateurs en entreprise. C'était l'une des premières machines Dell à présenter réseau sans fil, qui est disponible via le réseau local carte mini- PCI sans fil TrueMobile qui était relié à une antenne intégrée . Processeur et mémoire
Le Dell Latitude C600 est équipé d'un Mobile Pentium III microprocesseur Intel avec technologie Intel SpeedStep . Intel 440BX mobile AGPset était le chipset du système. Le processeur vedette 256 Ko de cache L2 et un bus de données 64 bits. Le PCI et le bus AGP a travaillé à la vitesse de 33 et 66 MHz , respectivement. L'ordinateur en vedette 64 méga-octets de mémoire qui pourrait être étendue à un maximum de 512 mégaoctets.
Source : http://www.ordinateur.cc/Mat%C3%A9ri...les/37123.html
Lenovo ThinkPad X41 Tablet
Lenovo a fabriqué et vendu le ThinkPad X41 Tablet vers 2005. C'est un ThinkPad X41 – l’un des meilleurs ordinateurs ultraportables du marché de l'époque – auquel Lenovo a ajouté une tablette. Et ce, sans compromettre la qualité de l’écran, ni la sécurité. Il offre un excellent compromis entre portabilité, performances et sécurité. L’élégant boîtier du ThinkPad X41 Tablet, lisse, noir foncé, ressemble à s’y méprendre à celui du portable X41, si ce n’est qu’il est légèrement plus grand (27x24x3 cm) et un peu plus lourd (1,6 kg au lieu de 1,2). La batterie de huit cellules allonge l’ensemble de 2,5 cm à la profondeur et l’alourdit de 250 g. L’adaptateur d’alimentation, qui ajoute un poids de 300 g, reste acceptable d’un point de vue de portabilité.
Source : https://www.cnetfrance.fr/produits/l...t-39250173.htm
Commentaire