Doomsday qui déconne

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Emperor

Doomsday qui déconne

Je comprends pas, au début, quand je venais de l'installer, tout allait bien. Puis tout d'un coup il se met à saccader quand je ramasse une nouvelle arme ou que je m'en sers (on dirait des accès disque, mais j'ai 384 mo de mémoire vive et j'ai activé ConservativeSwapfileUsage dans system.ini). Bon ça c'est pas trop gênant, ça le fait juste au début d'une partie.
    Le vrai problème, c'est que le jeu crash (il y a un message d'erreur, mais je peux pas le lire, il est caché derrière le jeu) quand je me sers du lance roquettes, ou qu'un streum me canarde au lance roquettes, enfin bref, dès que le lance roquettes se pointe. J'ai l'impression que ça vient de l'effet de fumée, mais je sais pas comment le désactiver (non, c'est pas fog). Après ce plantage, dxdiag me dit qu'il y a eu un problème dans direct draw. J'ai réinstallé directx et les pilote de ma carte graphique mais ça n'a rien changé.
    Si j'arrive à résoudre ce problème peut être que j'arriverai enfin à lancer gta3 qui refuse de démarrer, c'est la même erreur on dirait (ddhelp à causé une défaillance de page dans le module <inconnu>, et dxdiag me trouve un problème de direct draw)
Chargement...