Constructor...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Minuss
    Compte archivé

• août 2004
    • 1

Constructor...

Coucou
    Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien recevoir un ptit coup de main pour lancer Constructor sur xp avec la dosbox.

Voila comment je m'y prend et ce qui ne va pas :
    -Je lance dosbox et monte la partition de mon DD ou il ya mes jeux (mount c: c:/).
    -Ensuite, je monte le lecteur cdrom ou est mon cd de constructor(original) (mount d: f:/ -t cdrom).
    -J'installe le jeu sous dosbox à partir du lecteur cd que je viens de monter, et j'essaye de lancer le jeu à partir du lecteur c: que j'ai monté (toujours ss dosbox).
    -Le jeu se lance, et hop j'ai un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le cd

Je ne sais pas trop si cela vient du fait que j'utilises dosbox ou si cela vient du jeu... Les ptit gars de Acclaim ont mis un fichier sur leur site qui permet de faire tourner le jeu sous win95 et non plus en mode dos pur et dur, et là, meme probleme (hors dosbox cette fois), il me demande le cd

Avec la disquette de boot que j'ai trouvé quelque part sur le site, je n'ai pas pu tester car mon lecteur cdrom n'est pas reconnu pour je ne sais quelle raison...

Si quelqu'un avait une idée ou a reussi à faire tourner ce jeu sous xp, voire 2000 etant donne que j'ai un autre pc sous cet os, ca serai super, parce que là, je commence à devenir
Chargement...