Command & Conquer 1er du nom souci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Coluche
    Nomad

• octobre 2007
    • 3

Command & Conquer 1er du nom souci

Bonjour à tous & à toutes !

Voilà, j'ai obtenu sur votre site C&C premier du nom, ravi de pouvoir me replonger après 10 années dans ce jeu fabuleux qui m'a marqué tout jeune.

Tout se passe bien j'ai presque fini la campagne GDI et j'ai commencé celle du NOD. Cependant... j'ai un petit souci

Je suis arrivé à une mission du nod où on commence avec un commando et des soldats avec ingénieurs, et de l'autre coté de la carte de l'artillerie et d'autres soldats. On doit attaquer une base et la capturer, en utilisant l'artillerie pour péter les défenses de la dite base, pour ensuite lancer une attaque à l'aide de tanks furtifs sur une autre base.

Bref.. Depuis que je joue à cette mission, impossible de jouer plus de dix minutes, le jeu plante, se fige, la musique se répète toutes les trois secondes et mon seul choix est de faire ctrl alt supr pour revenir sous windoze. Je recommence et ça fait pareil, mais des fois ça dure 10 minutes, des fois un quart d'heure, des fois 20 secondes !

Cela m'était déjà arrivé auparavant, mais très très rarement. Mais depuis cette mission, bien que je pense que ça n'a rien à voir, impossible de jouer, même en prenant une autre sauvegarde du GDI ou du NOD, impossible de jouer plus d'un quart d'heure sans que le jeu crash...

Vous êtes victime aussi de ce souci ? peut être une idée, voir une solution ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon (une bonne fin de ) dimanche !

Coluche
Chargement...