Ce post regroupe tout sur Space Quest : The Sarien Encounter
Space Quest : The Sarien Encounter
Réduire
X
-
Space Quest : The Sarien Encounter
Vous n'arrivez pas à lancer le jeu ? Vous n'arrivez pas à retrouver la solution ? Vous ne comprenez pas comment jouer ?
Ce post regroupe tout sur Space Quest : The Sarien Encounter"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.Tags: Aucun(e)
-
je suis en pleine partie de Space Quest 1 (version VGA en francais) et je suis bloqué. Lorsque je suis dans le vaisseau usagé que je viens d'acheté, mon robot pilote demande ma destination.
Je me fis à la discussion entendue dans le bar après 3 bières (secteur HH). En se fiant au manuel le code pour "secteur HH" ressemble à "UTTU"... j'entre ça avec les boutons et ça dit que cette destination n'existe pas...
je suis aller voir d'autre solution sur internet, y'en a qui dise d'essayer "EE" mais j'arrive dans une pluie d'astéroïdes...
donc... quel est le problème?? aurais-je oublié quelque chose? (je suis à 160/201)
merci
-
Commentaire
-
En faite c'est la version VGA, donc je n'ai pas à parler directement au robot mais plutôt a inscrire la destination codée à l'aide d'un "code" à quatre caractères (voir image ci-dessous/jointe). La soluce dit de se fier à la destination entendue dans le bar, c-a-d le secteur EE mais étrangement ça ne fontionne pas.
Peut-être que c'est dû à la toute récente traduction française qui serait erronée?
Commentaire
-
wow tu as raison ça à marcher, j'ai eu peur au début il y avait encore une pluie d'astéroïdes mais mon super robot-pilote les as toutes évités et je suis maintenant à destinationEnvoyé par hrvg Voir le messageJe t'ai répondu pour SQ 1 VGA traduit en français, message plus haut.
Merci infiniment !! mystère résolu !!
Commentaire

Commentaire