need conseil master of orion 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kaking
    Citizen

• décembre 2009
    • 56

need conseil master of orion 2

bonjour a tous !

alors voila, j'ai un mega probleme de tactique :

je suis en difficulté moyen, et je n'ai plus qu'un seul ennemi present sur la carte (ledit ennemi qui a deja éliminé les autres ennemis)

il a une flotte qui possede 50 etoiles de la morts et plus de 100 titans (avec en outre des fregates et ce genre de petits vaisseaux -croiseurs etc).

Moi, ma flotte compte plus de 80 etoiles de la mort et une cinquantaine de titans

mon probleme est le suivant : des que je lui declare la guerre et que ma flotte se bats contre la sienne, il me patafiole !!! mais tout le temps ! bon, je veux bien que si ca se trouve, les titans font la difference, mais meme apres la premiere bataille ou je perds tout et lui ne perds que quelques vaisseaux, quand je reattaque avec une quarantaine d'etoiles de la mort, ca lui fait presque rien !!! et je reperds tout !!!

alors, pour préciser, j'ai mis en mode tactique, je ne gère pas les combats, tout est automatisé (en meme temps vu le nombre de vaisseaux dans une seule bataille, ca devient vite galère en mode stratégie)

question : faut il construire d'autres vaisseaux que les etoiles de la mort ??? a votre avis pourquoi ca me fait ca ?

bon, je sais, on parle d'un vieux vieux jeu, la communauté a tendance a s'effriter, mais ca fait des semaines que je suis replongé dedans et que j'y joue tout les soirs (ou presque, j'alterne avec skyrim ^^ ) jusq'a deux heures du matin, ca serait donc vraiment classe si quelqu'un pourrait me répondre, merci
Chargement...