Faire un Film avec Steven Spielberg, problème de vidéo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • keblen
    Citizen

• décembre 2011
    • 50

Faire un Film avec Steven Spielberg, problème de vidéo

Bonjour,

j'utilise Windows 3.1 à travers Boxer, et j'ai installé la dernière version de Quicktime possible pour ce système d'exploitation, à savoir Quicktime 2.12

J'y ai installé "Les Guignols de l'info, le jeu" et "Le Cauchemar de PPD" qui fonctionnent à merveille.

Par contre, dans "Faire un Film avec Steven Spielberg", les vidéos ne se lancent pas. Le jeu fonctionne parfaitement, le son, la musique, les animations et l'interactivité, tout fonctionne. Seulement les vidéos ne se lancent pas.

Dans le répertoire du CD-Rom, la base de données vidéo ne peut être lue avec Quicktime.

Bizarre, car le jeu fonctionne bien, je l'ai récupéré ici : "http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1519", et je l'avais déjà testé sur un Windows XP et les vidéos fonctionnaient parfaitement. Pourtant, le manuel spécifie bien que l'on peut y jouer sur Windows 3.1.

Avez-vous une idée du problème ?
    Merci beaucoup par avance, je cherche depuis longtemps à le faire tourner sur Windows 3.1, ça m'arrangerait énormément de ne pas passer par Windows XP (surtout qu'il y avait un problème là aussi avec KA Virtual sound).
    Dernière modification par keblen, 19 février 2013, 18h39.
Chargement...