Affichage Dark Earth sur virtual pc 2007

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • flashback
    Compte archivé

• avril 2012
    • 4

Affichage Dark Earth sur virtual pc 2007

Bonjour, j'ai un souci après avoir téléchargé virtual pc 2007 et l'avoir monté en win 98, j'ai glissé mes deux iso plus le patch et daemoon tools347.

le jeu s'installe parfaitement, ensuite je ne sais pas ou mettre les fichier du patch donc j'ai tout mis à la racine du jeu,
    j'ai remplacer dkev mais les fichiers .dll ne s'affiche pas, peut être que mon soucis viens de là, ou de ma carte graphique (gforce GTX 570) pour blade runner, ça tourne nickel !

Je lance le jeu sous win 98 et les vidéos d' intros semble lager un peut, mais le souci arrive quand j'arrive à l'interface, l’affichage n'est pas correct, j'ai essayé en 16 et 256 couleurs, 16 et 32 bits rien toujours le même affichage violet, jaune, noir !

J'avais réussi à le faire tourner sur windows xp, et il me semble que j'avais déjà eu le même problème d'affichage mais là je n'y arrive pas !

Donc, AU SECOURS !

Merci à vous

Edit -------------------------------------

j'ai réinstallais le jeu et je l'ai lancé en 640 et 256 couleurs et changé la lettre du lecteur sur win 98 et tt semble fonctionner

Ou installer le patch? Ma question concerne d'avantage les .dll je ne sais pas ou les mettre !

Des que j'ai la réponse je posterai un tuto bien détaillé pour de nouveau joueur sur win seven et vista

merci à vous
Chargement...