Magic Carpet 1 /Erreur pendant la partie quand j'appuie sur Enter pour voir les sorts

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ancestral Z
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 3

Magic Carpet 1 /Erreur pendant la partie quand j'appuie sur Enter pour voir les sorts

Bonjour tout le monde,

Je suis un grand fan de Magic carpet I, J'ai plané des heures et des heures sur le premier épisode et sur mon tapis volant avant de m’engouffrer avec autant de joie sur le deuxième volet, mais a l'époque je n'ai jamais eu l'occasion de finir le premier qui lui n'était pas scripter comme le 2 et est plus facile a rejouer en vrac.

Quel joie alors d'avoir vus sur Lost treasure plusieurs année après qu'il était possible d'y rejouer (avec la bonne vitesse grâce au lancement automatiser)

Le seul soucie c'est quand je joue dans le niveau et que j'utilise la touche "Entrée" pour voir la carte et choisir les sorts. le jeux m’éjecte dehors vers Windows (pas la première fois mais aléatoirement pendant la partie pendant que j’appuie sur la touche ) sans erreur particulière.
    Je l'ai essayer sur plusieurs ordi mais c'est le même soucie.

Snif, j'ai regarder sur le net, mais je ne voit pas de questions ou de réponse a ce sujet.

Merci d'avance pour tout ceux qui pourrait me donner le bonheur d'y rejouer et enfin finir les innombrables niveau qui m'attend ^^
Chargement...