Problème lancement "Liberation Day/Fallen Haven 2"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nakei1024
    Nomad

• mars 2016
    • 1

Problème lancement "Liberation Day/Fallen Haven 2"

Bonjour,
    J'ai un problème avec le lancement du jeu dont j'ai réussi à retrouver un exemplaire (CD + boîte) il y a peu.
    A priori, les fichiers s'installent correctement sur mon PC (sans message d'erreur), mais lorsque j'essaie de lancer le jeu sur le panneau de lancement, un message ne tarde pas à s'afficher sur mon bureau: "Ne peut charger les données globales".

Dans le doute, j'ai fait quelques recherches et suis tombé sur le site Abandonware qui proposait les fichiers du jeu en téléchargement. J'ai donc DL le fichier, dézippé le tout et lancé l'installation normalement, sans avoir besoin d'utiliser de logiciel comme Daemontool, étant donné que je disposais du CD en bon état.
    Là encore, l'installation s'est déroulée sans accroc, mais le même message est apparu lorsque j'ai voulu lancer le jeu.

J'ai essayé d'effectuer le lancement en temps qu'administrateur ou en modifiant les paramètres de compatibilité, mais rien n'y fait.

Pour info, je tourne sur Windows 10 édition familiale.
    J'utilise un processeur Intel Core i5-6500 3.20 GHz
    Ma carte graphique: AMD Radeon R9 200

Bref, je suis loin d'être un bidouilleur ou un expert en programmation, donc je sèche un peu. Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur...
    D'avance, merci
Chargement...