Civ2 a cessé de fonctionner ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shoy35
    Nomad

• décembre 2008
    • 2

Civ2 a cessé de fonctionner ...

Bonjour à vous !

Et ben, cela fait des années et des années que je jouais à Civilization II avec ma grosse boite de jeu, j'ai joué des heures et des heures.. Depuis tous ce temps, j'ai continué à vivre avec mon temps et laissé le jeu de coté.

Depuis quelques jours, j'ai eu l'envie de rejouer à mon bon vieux Civilization 2, bien sur la boite de jeu, je la retrouve plus lol. Une fois le téléchargement effectué, j'installe ! Jusqu'ici, tout se passe bien.

Mais au moment que j'ai selectionné la tribu, pouf, le jeu plante et à cessé de fonctionner. il me l'affiche même 2 fois au cas ou si j'ai pas compris

Mon pc portable est sous Windows 10 64bits. Core i3, 8go et 610m. Je précise que je l'ai essayé sur d'autre pc et même problème.

Je l'avais essayé sur mon ancien Pc portable qui était sous Windows 7 et pareil.

Si quelqu'un a ce genre de message, aurait-il une solution ? J'aimerais bien rejouer à Civ II

Merci à vous

PS : je viens de faire charger le jeu et pris, TUTORIAL.SAV et je suis dans le jeu ! Ouais ! Je construit la ville et boom, Civ2 a cessé bla bla bla bla lol

FINALEMENT, J'AI TROUVE UN PATCH 64BITS et CA FONCTIONNE..
    Dernière modification par Shoy35, 26 mars 2016, 09h09.
Chargement...