Bud Tucker in Double Trouble

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AGM
    Peon

• décembre 2017
    • 12

Bud Tucker in Double Trouble

En ce moment j'essaye de combler mes lacunes en termes de bons vieux point'n click de l'âge d'or, inutile de dire que j'écume avec délices les pages du site.

Je suis tombé sur Bud Tucker in Double Trouble, une espèce de mélange joyeux entre Retour Vers le Futur et Sam & Max de Lucasarts. Vraiment très plaisant, avec une VF bien ringarde comme on aime ! Par contre, je ne sais pas s'il y a eu un problème chez moi où si c'est général, mais qu'est-ce que le jeu est bugué ! (D'où le présent message, histoire de savoir si le problème est général)

En vrac, dialogues qui ne se déclenchent pas ou remplacés par d'autres n'ayant aucun rapport (notamment avec le clochard), parfois restés en anglais, éléments de narration qui restent activables alors que l'histoire a avancé (le passage en prison qui conduit de fait à une impasse). Rien de trop méchant jusque là, mais à la fin du jeu, j'ai carrément eu des objets de l'inventaire qui disparaissaient et/ou étaient remplacés par d'autres (j'avais deux fois le poisson et les bouchons d'oreilles avaient disparu), rendant impossible de finir le jeu. J'ai donc laissé tombé proche de la conclusion.

Vraiment dommage, ça m'a totalement gâché l'expérience alors que le jeu était très sympa !
Chargement...