Pour ceux qui ont vu l'épisode 2 de Star Wars

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SEB
    Samurai


    • mai 2001
    • 1275

    #106
    n'empeche j'ai toujours trouvé que mark hamill aurait du jouer dans star wars encore (mais un autre role) il a vachemnt vieilli et je le vois bien prendre le role d'un comte dooku

    m'enfin ca se fera jamais.

    par contre mark hamill en indiana, oui cela pourrait etre marrant.
    mais bon tom selek aussi
    SO BE IT

    Commentaire

    • Fredo_L

      • avril 2001
      • 6802

      #107
      Dans les rumeurs de l'avant Episode I, il avait été dit que mark hamill allait jouer un rôle, mais cela ne s'est pas fait.
      La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans Wing Commander 3

      Contrairement à Harrison Ford, il n'a pas su rebondir après Star Wars et s'est pas la suite contenté que de second rôles.

      Commentaire

      • Wokie
        Le bonheur, c'est par là!


        • avril 2001
        • 13235

        #108
        Yahoooo ! je peux poster ici maintenant ....

        Je suis heureux ...

        Mais wokie est déçu ... y a pas de wookie dans l'épisode 2 ....

        Nan, je déconne ...
        Bon, je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit ... puis c'est trop frais dans ma tête et à part dire, génial, sublime, j'ai adoré et gaaaa.... je vois pas ce que je pourrais dire d'autres ....

        Si, y a une scène qui m'a fait mourir de rire... Lorsque Padmé est sur le sable, étendu ... qu'elle nous sort un aaaaaah de souffrance... puis d'un coup, un clone arrive, lui demande si ca va, elle se redresse d'un coup en disant que tout va bien et donnant ses ordres ... très drôle La salle a bien ri d'ailleurs

        Bon, je vais me coucher, avec la marche impériale en tête !!!
        Encore !!!
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

        Commentaire

        • Selkys
          Donotwant


          • août 2001
          • 7049

          #109
          boh, c'est pas pire que quand elle se roule dans l'herbe...

          je hais cette scène...

          "ho, anakin, tu t'es fait maaaaleuuuuu?"

          "ha ha ha ha ha"

          *roulerouleroule*
          Url sweet url => selkys.fr <=

          Commentaire

          • X-Or
            Knight

            • avril 2002
            • 384

            #110
            Oui, chez moi aussi, la salle a bien ri avec cette scène

            EDIT: la scene que décris Wookie, hein, soyons d'accord
            Dernière modification par X-Or, 22 mai 2002, 09h38.
            Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

            Commentaire

            • Fredo_L

              • avril 2001
              • 6802

              #111
              Provient du message de Wokie
              Yahoooo ! je peux poster ici maintenant ....
              Il est des notres...
              Il a vu le film comme les autres...
              C'est un mangeur de Pim's...
              etc...

              Content de voir que tu as enfin rejoins le clan de la force !

              Commentaire

              • SEB
                Samurai


                • mai 2001
                • 1275

                #112
                selkys : si t'aimes pas le romantisme...
                SO BE IT

                Commentaire

                • Lord Seb
                  DJ Hero


                  • avril 2001
                  • 4799

                  #113
                  Provient du message de Fredo_L
                  Sinon, je ne pense pas que les Star Wars soient si simple que ça à comprendre. Moi même, j'ai lu plusieurs analyses des films pour découvrir des aspects que je n'avais pas remarqué en voyant le film.
                  Par exemple, si on est attentif, on remarque dans le retour du jedi, Luke après avoir coupé la main de son père et avoir remarqué que c'est une main bionique, regarde une seconde sa propre main qui est elle aussi artificielle et comprend qu'il ressemble plus à son père qu'il ne le croît et que s'il l'achève, il passera du côté obscur de la force et c'est pourquoi il range son sabre.
                  Errr... Ben, c'est quand même montré de façon assez évidente.
                  D'ailleurs, ils font même un petit rappel au début du film quand Luke se fait trouer la main par un des gardes de Jabba, histoire qu'on sache bien que Luke a une main bionique.
                  On peut aller chercher plus loin la symbolique de certaines scènes comme le Faucon Millenium qui s'échappe d'un énorme ver de l'espace, scène qui fait penser à Pinocchio.
                  Ou le mythe d'Oedipe retranscrit ici dans le duel entre Luke et son père, mais à part ça, ça reste quand même très accessible.

                  Ce sont des "popcorn movies" après tout, mais de qualité car ils ne prennent pas le spectateur pour un abruti... contrairement à la grande majorité de ce type de film.
                  (bon décidément, je suis très fort pour enfoncer les portes ouvertes moi )

                  Provient du message de Fredo_L
                  Sinon, vous avez remarqué que la nouvelle version de la première trilogie, il y avait eu des modifs qui rendaient les persos moins complexes ?
                  Par exemple dans l'épisode de départ, Han Solo comme à tirer sur un "méchant" et le méchant réplique, ce qui montrait que Han Solo pouvait être un mauvais "garçon". Dans la nouvelle version, c'est le méchant qui tire en premier, ce qui fait que l'on a l'impression que Han Solo ne fait que de se défendre.
                  Oui d'ailleurs, cette petite séquence a été très controversée car elle effaçait l'image de mauvais garçon qui allait comme un gant à Yan Solo.
                  D'ailleurs, il y a beaucoup de suppléments dans l'édition spéciale que je n'ai pas trop apprécié comme la scène de Jabba, avec un Jabba raté de chez raté et la petite séquence où Luke dit bonjour à son copain Biggs avant d'attaquer l'étoile noire qui n'apporte strictement rien à l'histoire, mais qui aurait eu une raison d'être si Lucas avait du même coup, intégré la discussion entre Luke et Biggs sur Tatooine, vers le début du film.

                  Cette scène perdue est d'ailleurs accessible sur le CD-Rom "Star Wars le Mythe et la Magie".
                  Dernière modification par Lord Seb, 22 mai 2002, 22h19.
                  ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                  LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^



                  Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

                  Commentaire

                  • Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !


                    • avril 2001
                    • 7713

                    #114
                    Entièrement d'accord avec toi pour ce que tu as dit sur l'édition spéciale !
                    La scène avec Jabba était bien, mais nous la donner comme ça gache tout. Jabba est vraiment hyper raté, et il se fait marcher sur la queue.. ridicule.
                    Pour la scène avec Biggs, encore je trouve que ça va car ça nous explique pourquoi Luke semble si proche de Biggs durant la bataille. Donc elle est loin d'être inutile. Mais c'est vrai qu'elle aurait eu plus d'impact s'il avait aussi rajouté la discute sur Tatooine.
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

                    Commentaire

                    • s***
                      Compte archivé

                      • juillet 2001
                      • 225

                      #115
                      j'ai ete le voir hier soir, et je suis content car pas decu...
                      je m'attendais comme vous tous a une bonne vielle daube a la episode one, mais finalement il est bien. les trailers me foutaient les boules avec les vielles scene de bisous, etc mais finalement, on voyait tous dans les trailers, y'en avait pas plus, et meme je trouve que ca passe plutot bien.

                      Cepandant, il est a dix mille lieu des episodes 4, 5, et 6. Franchement c'est abusé le images de synthese a fond le gamelles! on vois que ca! comment ils ont du se faire chier a tous tourner devant un green screen les acteur!
                      franchement dans la trilogie (la vraie!) les decors sont peu etre un peu limite, mais au moins, ils sont bien mastoc!
                      pour les acteur, ca va meme si ils ont pas vraiment de profondeur, sinon aussi, c'est abusé le combat Yoda/dooku, franchement, yoda qui saute partout, meme si il est jeune, ca casse tout! il avait une image de sage, pas de toupie!
                      sinon, amidala, comment elle est trop canon!
                      Eh mon cul c'est du poulet?!?

                      Commentaire

                      • SEB
                        Samurai


                        • mai 2001
                        • 1275

                        #116
                        Lucas a parlé pendant un moment de cloturer la guerre des étoiles en faisant les épisodes 7.8 et 9....

                        qu'ets ce que vous en pensez ?? moi perso je crois qu'i laura jamais le temps...(quoique)...
                        SO BE IT

                        Commentaire

                        • Invité

                          #117
                          Pareil : g bien aimé ! Fallait bien mettre l'histoire d'amour, luke est pas tombé du ciel... même si je trouve la scène ou ils se roulent ds l'herbe trop.... "cul-cul".
                          La scène ou Yoda se bat : excellent
                          En tout cas, c kler que les images de synthèse... yen a un paquet ! Moi je trouve que c'est un peu dommage, on a du mal a faire le lien avec les épisodes 4,5,6 qui sont réalisés avec moins de moyens technologiques. Je préfère par exemple l'aspect du seigneur des anneaux : j'ai pas l'impression qu'il y ai bcp d'images de synthèses, en tout cas, les décors sont naturels.

                          Commentaire

                          • a***
                            Compte archivé

                            • juin 2001
                            • 2407

                            #118
                            Cool, j'ai moi aussi enfin rejoint la force !
                            J'ai donc pu TOUT lire (rhaa, je vous hais !), et qq chose me frappe : personne ne se demande qui a bien pu effacé la planète machin (celle des cloneurs) des archives ??? Le conseil dit que ça ne peut être qu'un jedi, alors je ne vois que le comte dooku... Mais ça me parait louche... Ou alors on rentre vraiment chez les jedi comme dans un moulin...

                            Oh, et puis scène romantique : "... j'aime l'eau."
                            Mon dieu.
                            [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                            Quand on est con, on est con
                            Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                            Quand on est con, on est con

                            Georges Brassens[/size][/b]

                            Commentaire

                            • RyF
                              Desp.R.Hate Zombie


                              • avril 2001
                              • 7205

                              #119
                              ça aurait rès bien pu être Palpatin een visite de courtoise :rolleyes:
                              ou le mystérieux vrai/faux Sifo Dyas avant de disparaitre... à moins qu'il y a i en core un traitre dans le conseil...
                              rmearquez que les Jedi ne détectent pas les Jedi noirs pour l'instant...(ce explique cela ?)
                              @+
                              RyF
                              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

                              Game Designer dans la Real Life ®©

                              Commentaire

                              • Lord Seb
                                DJ Hero


                                • avril 2001
                                • 4799

                                #120
                                Je suis allé le revoir hier soir au Grand Ecran à Italie, et je confirme que Sifo Dyas a bel et bien existé puisque Obi-Wan dit très clairement au Premier Ministre Lama Su (la grande apserge qui clone les soldats) que Sifo Dyas a été assassiné il y a dix ans, de toute évidence par les Siths.

                                Quant au Comte Dooku, jusqu'à ce que sa trahison soit découverte par Obi-Wan, il est considéré par ses semblables Jedi comme un homme juste incapable de faire le mal... donc il a très bien pu avoir accès aux archives du temps où il faisait encore partie de l'Ordre des Jedi.

                                Et si les Jedi n'arrivent pas à déceler la présence de Darth Sidious en la personne de Palpatine, c'est parce que "leur pouvoir sur la Force a diminué". C'est le constat que fait Mace Windu lorsqu'il apprend avec Yoda l'existence d'une armée de Clones qu'ils ne sont pas arrivés à déceler malgré leurs pouvoirs.
                                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^



                                Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

                                Commentaire

                                Chargement...