REcherche bénévole volontaire ;-)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

REcherche bénévole volontaire ;-)

Voilà, ça fait des années que j'ai développé un site web qui marche pas mal : http://www.fulgures.com
    C'est du littéraire, et c'est entièrement bénévole, sans but lucratif...
    Je voudrais développer un nouveau service : un BHO (Browser Helper Object)...
    C'est un petit plugin s'installant comme une brique dans Internet Explorer et permettant de rajouter une barre d'outil ou un volet de visualisation...
    Donc je voudrais qu'une bonne âme me développe ça... N'y connaissant rien en développement je vais dans le mur, mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent...

Le volet permettrait d'afficher une page web dynamique hébergée sur mon site afin que les gens puissent voir ce qu'il se passe sur le site sans y être fourré en permanence, ça me permetrait aussi de faire passer des messages en push, d'y adjoindre un moteur de recherche etc...
    En plus, développer ce petit truc en le basant sur un fichier INI dans lequel on passerait l'URL de la page en paramètre permettrait de le réutiliser sur tout un tas de sites sans rien redévelopper... Même sur LTFO if you see what i mean...
Chargement...