votre top films

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Madyoyo
    Samurai

• janvier 2010
    • 1261

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
    Là, je dis, on va vraiment être copain!

De même pour les autres films listés où je plussoie en général (sauf pour les 2 Mortal Kombat...ou alors au 45ème degré mais alors, tu pouvais rajouter aisment Street Fighter )
    Street Fighter était bien dans la liste

Belles listes, je note les films que je n'ai pas encore vu dans ma Wish-List.

Voici mon Top 5 (qui n’a pas bougé depuis des lustres car je suis un vieux con. Et je n’ai plus la chance de voir beaucoup de films non plus, la télévision gratuite française n’en proposant pas des masses…)

1 – Kill Bill
    2 – Snatch
    3 – Pulp Fiction
    4 - Fargo
    5 - l’Armée des 12 Singes

Après je peux dresser une liste non exhaustive de films que j’adore mais qui ont quasiment tous été cités : Terminator 1 et 2, Alien 1 et 2, Matrix (premier du nom), Brazil, Seven, Usual Suspects, No Country for Old Men, Le Bon la Brute et le Truand, Las Vegas Parano, Wall-E, Indiana Jones et la Dernière Croisade, 2001 l’Odyssée de l’Espace. Léon et le 5eme Element pour citer des films français, tout de même
    … et tous les films que Tarantino a touché de près ou de loin.
    Dernière modification par Madyoyo, 04 octobre 2012, 15h26.
    "Born to Be Wild"
    Good Music Downside
    Spoiler Alert !

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

Envoyé par Madyoyo Voir le message
      Street Fighter était bien dans la liste

Belles listes, je note les films que je n'ai pas encore vu dans ma Wish-List.

Voici mon Top 5 (qui n’a pas bougé depuis des lustres car je suis un vieux con. Et je n’ai plus la chance de voir beaucoup de films non plus, la télévision gratuite française n’en proposant pas des masses…)

1 – Kill Bill
      2 – Snatch
      3 – Pulp Fiction
      4 - Fargo
      5 - l’Armée des 12 Singes

Après je peux dresser une liste non exhaustive de films que j’adore mais qui ont quasiment tous été cités : Terminator 1 et 2, Alien 1 et 2, Matrix (premier du nom), Brazil, Seven, Usual Suspects, No Country for Old Men, Le Bon la Brute et le Truand, Las Vegas Parano, Wall-E, Indiana Jones et la Dernière Croisade, 2001 l’Odyssée de l’Espace. Léon et le 5eme Element pour citer des films français, tout de même
      … et tous les films que Tarantino a touché de près ou de loin.
      intéressant ce mini top 5 Madyoyo,
      mais je trouve Arnaque Crime et Botanique plutôt supérieur à Snatch.
      et Tarantino, franchement les deux derniers.... Boulevard de la Mort, bof quoi. Et Inglourious Basterds quelle déception !! Tarantino a fait du Tarantino mais 'tain ça va pas chercher loin... l'impression d'avoir vu un film comique. de série Z....

Le 5ème Elément et Léon, non ! pour moi ce ne sont pas des références mais du pompage ! Star Wars, Blade Runner, Stargate sont présents à chaque instant du 5ème Element.....
      Et le flic de Léon étant déjà un pompage intégral d'Alex d'Orange Mécanique.
      bon ok, surtout j'aime pas Besson, en fait disons jusque Nikita....
      Guil

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Quand je voix les top flims de tous ceux qui ont posté, je me dis que pour des cinéphiles avertis, vous êtes une belle bande d'ignares !

Et les films de Max Pecas, hein !
        Bon sang, passer à côté de tels chefs-d’œuvre, non mais franchement...

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• stephh
          General

• janvier 2009
          • 1721

Envoyé par Snow Voir le message
          Quand je voix les top flims de tous ceux qui ont posté, je me dis que pour des cinéphiles avertis, vous êtes une belle bande d'ignares !

Et les films de Max Pecas, hein !
          Bon sang, passer à côté de tels chefs-d’œuvre, non mais franchement...
          Dans ce cas, tu cites aussi certains films avec Paul Préboist, Jean Lefebvre ou Henri Guybet

Steph

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Y en à un que je vois rarement cité dans les topics : Top Secret... Perso j'adore cette humour débile. La première fois que j'ai vu le film, je faisais des pauses pour m'arrêter de pleurer.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jakeblues66
              Admiral

• avril 2006
              • 1812

Envoyé par Godcedric Voir le message
              Y en à un que je vois rarement cité dans les topics : Top Secret... Perso j'adore cette humour débile. La première fois que j'ai vu le film, je faisais des pauses pour m'arrêter de pleurer.
              Haaa la fouille des ordres de missions sur Omar sharif

Par contre, un film qui n'est pas spécialement génial mais où un passage m'a fait éclater de rire : Zig zag Story (et la tendresse? Bordel 2).
              Le passage correspond à un personnage qui fait un témoignage à Philippe Khorsand qui doit être commissaire et où ce dernier est complètement dépassé par le témoignage en question.

Ou cette fameuse scène Tout est dans le bruitage
              ...'fin, dans ce film-là, les scènes cultes sont nombreuses.

Encore une scène qui me fait rire bêtement
              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

...oui, je sais, c'est pas bien de se moquer des gens à la croissance contrariée...

Par contre, je viens de me rendre compte que Mel Brooks est voyant. Il a eu une vision de la présidence de Georges W Bush en 1974
              ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.
              We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                Encore une scène qui me fait rire bêtement
                ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

...oui, je sais, c'est pas bien de se moquer des gens à la croissance contrariée...
                Ah ah ah ! Tordant ! Quel comique de génie ce passe-partout !

Edit -------------------------------------

Envoyé par Godcedric Voir le message
                Moi aussi c'est un de mes films préféré, et le meilleur des ZAZ à mon avis. Mais perso je l'ai tellement vu que je m'en suis lassé un peu, du coup pas mis dans mon top ! Mais c'est clair que c'est un incontournable !
                Dernière modification par Groovykid, 06 octobre 2012, 01h14.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Y en a un qui m'avait marqué quand j'étais plus jeune. Pour moi le titre c'était "Le bal des tarés" ou un truc comme ça. J'ai jamais retrouvé sa trace. C'était l'histoire d'un groupe d'ado qui s'évadait d'un espèce de centre, mélange d’orphelinat et d'éducation fermée. Ça pétait carrément les plombs pendant tout le film et c'était même parfois limite... A l'époque je me le suis maté au moins 100 fois. Tellement que la cassette était floue sur la fin. Non pas qu'il fait partie de mon top films mais tout ça pour dire qu'il y a parfois des films qui sont pas forcément top mais qui font rire un bon coup. Mais bon, ce qui me faisait rire à 12 ans ne me fait plus autant rire maintenant.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...